Elle est là, je la sens, l'Aéther se couvre de noirceur et de corruption.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Comment avez-vous découvert le forum ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment avez-vous découvert le forum ???
Grâce à un Top-Site
Comment avez-vous découvert le forum ??? Vote_lcap10%Comment avez-vous découvert le forum ??? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Grâce à un Partenariat
Comment avez-vous découvert le forum ??? Vote_lcap20%Comment avez-vous découvert le forum ??? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Un(e) Ami(e)
Comment avez-vous découvert le forum ??? Vote_lcap30%Comment avez-vous découvert le forum ??? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Un lien
Comment avez-vous découvert le forum ??? Vote_lcap10%Comment avez-vous découvert le forum ??? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Totalement par hasard
Comment avez-vous découvert le forum ??? Vote_lcap10%Comment avez-vous découvert le forum ??? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Autrement (précisez en postant à la suite)
Comment avez-vous découvert le forum ??? Vote_lcap20%Comment avez-vous découvert le forum ??? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Naelhyn

Feuille de personnage
Arme:
Naelhyn
Ǽthérale, Lame Ǽthérique

Messages : 477

MessageSujet: Comment avez-vous découvert le forum ???   Comment avez-vous découvert le forum ??? EmptyLun 5 Sep - 13:25

Je souhaitais savoir comment chaque membre (ou invités) avait découvert ce forum, voir un peu les statistiques des arrivés, etc
Revenir en haut Aller en bas
https://tarael.forumsrpg.com
Aislïnn Sleï'Na
Matriarche de l'Ordre de Mital

Messages : 342

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ???   Comment avez-vous découvert le forum ??? EmptyLun 5 Sep - 15:31

moi je l'ai découvert grace à toi, Nael, ma cousine chérie Smile mais comme il n y a pas par ma cousine... lol
Revenir en haut Aller en bas
Tallis
Tallis
Reporter de la Dame Rouge & Aventurière

Messages : 370

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ???   Comment avez-vous découvert le forum ??? EmptyLun 5 Sep - 19:05

je crois que je l'ai découvert par le lien de Ais' sur le fofo TDLJ
j'ai hésité entre une amie et un lien mais comme Ais est mon amie (hein que t'es mon n'amie hein?!)
Revenir en haut Aller en bas
Aislïnn Sleï'Na
Matriarche de l'Ordre de Mital

Messages : 342

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ???   Comment avez-vous découvert le forum ??? EmptyLun 5 Sep - 19:42

bien sur Dell! t es mon amie!
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Men'iil
Robyn Men'iil
Kavetos d'Ashna

Messages : 13

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ???   Comment avez-vous découvert le forum ??? EmptyMer 7 Sep - 9:01

Moi c'est Nael' qui a demandé un Partenariat sur Telhessia, un forum que j'ai créé avec des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Irizad
Maîtresse des Masques

Messages : 212

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ???   Comment avez-vous découvert le forum ??? EmptyVen 9 Sep - 20:47

ET ben moi je vous laisse deviner.^^ Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Aislïnn Sleï'Na
Matriarche de l'Ordre de Mital

Messages : 342

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ???   Comment avez-vous découvert le forum ??? EmptySam 10 Sep - 7:45

oh alors, voyons voir, peut etre parce que c'est Nael, qui ta demander de venir?? mais c'est du pur hasard hein! xD
Revenir en haut Aller en bas
Irizad
Maîtresse des Masques

Messages : 212

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ???   Comment avez-vous découvert le forum ??? EmptySam 10 Sep - 9:47

Faux! Elle ne m'a pas demandé, elle m'a invité à se joindre à elle =P ET paf! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ???   Comment avez-vous découvert le forum ??? EmptySam 7 Jan - 7:02

Oups ... J'ai mis totalement par hasard ... Style je suis tombé dessus ^^

Mais en fait, pour être totalement honnête, je peux pas vraiment vous dire ...

C'est arrivé comme ça ^^

Isabella Kissy fait un clin d'oeil à Nael

hein Nael que c'est vrai et pas faux ce que je dis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newt

Messages : 129

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ???   Comment avez-vous découvert le forum ??? EmptyMar 10 Jan - 14:47

Avec Aalrihaus on cherchait un forum RP, donc c'est grâce à lui et je choisit l'appel à un ami Very Happy . (c'est pas le même jeu... ah ok, autant pour moi... c'est pas un jeu? ... bon ben désolée)
Revenir en haut Aller en bas
http://newt.jimdo.com/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ???   Comment avez-vous découvert le forum ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment avez-vous découvert le forum ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les personnages prédéfinis, comment ça marche ???
» Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen)
» Nouveau sur forum RP
» Midgard forum
» Règles du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taraël :: Hall des Invités-