Elle est là, je la sens, l'Aéther se couvre de noirceur et de corruption.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 rencontre en montagne (PV Elerina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solaën Fëanor Inagashimi
Astrael

Messages : 87

MessageSujet: rencontre en montagne (PV Elerina)   rencontre en montagne (PV Elerina) EmptyJeu 6 Oct - 16:57

L'épaisse couche de neige arborant l'horizon n'était entachée que par des traces de pas. Les traces d'un Astriell marchant dans cette gigantesque mer blanche floconneuse. Pas plus habillé que d'habitude, et assez bête pour ne pas utiliser l'Aether pour se rechauffer ou encore s'envoler pour quitter cette région par le ciel, Solaën était frigorifié mais défiait néanmoins le froid. Et il en avait besoin d'une certaine manière. Peu avant, il venait de s'enflammer face aux Norvaëls, cette race plus buté qu'un âne. Il souhaitait pourtant juste des renseignements mais bon ... Difficile de les convaincre de toute façon. Il espérait donc trouver une autre solution pour un petit problème en rentrant en partie à pied, sans même avoir pensé que dans ces montagnes nordiques, la température était basse.

*Foutues créatures idiotes et bornées.* pensa-t-il. *Si au moins ils avaient daigné m'écouter.*

Intérieurement, l'Astrael était presque furieux. Mais bon, la diplomatie n'était pas toujours facile, il le savait bien. Puis, d'un coup, il s'arrêta net et regarda dans une direction bien précise. Plus loin, une forme humanoide se dessinait et dans cette contrée, il fallait demeurer prudent. Solaën attendit donc, la forme semblant se rapprocher rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Elerina Venusia

Messages : 16

MessageSujet: Re: rencontre en montagne (PV Elerina)   rencontre en montagne (PV Elerina) EmptyJeu 6 Oct - 17:27

du froid, du froid, du froid, et encore du froid!!!! je marchais dans la neige mes jambes étaient mordu par le froid, mais cela ne me faisait pas de mal, au contraire, j'aimais la neige, Dalérian aussi adorais la neige, la jeune guépard courais autour de moi faisant des traces profonde dans la neige, je m'amusais avec elle, jusqu’à ce qu’arrive des Norvaëls, là, j'avais moins envi de rire, ils n’aimaient pas que je chasse sur leur terres, je m’éloignais rapidement en essayant de ne pas me faire attraper, je courais près de Dalérian, puis je glissais jusqu'en bas d'une pente raide.

Ma cape de fourrure blanche me camouflais dans la neige, su moins, tant qu'il étaient loin, j'évitais de bouger, je ronronnais dans le froid glacial de cette douce neige qui rependais des gouttes d'eau qui ruisselaient sur mon corps, c'est alors que je me levais et sautais de pierres en pierres et sur des bloc de glace pour éviter les objets divers et varier qui risquaient de me tomber dessus, je continuais ma course folle quand un gourdin m'effleura, je le pris dans ma mains.

"non mais on ne vous à jamais appris qu'on utilisaient pas les gourdins ainsi?! on m'a dit que vous étiez de grands guerrier mais la je trouve pas, désolée"

et oui les Norvaëls ne m'aimaient pas, à chaque fois que je venais ici j'y étais mal accueillit, et le pire c'est que j'aimai jouer avec eux, peut être qu'un jours l'un d'entre eux m'acceptera qui sait?
Je continuais ma descente, par le chemin le plus court, c'est à dire, celui très escarpé, Dalérian me suivait de près, aussi souple qu'un félin j'arrivais facilement à descendre cet escalier mortelle.

Tout ne se passa pas comme prévu une pierre lâcha sous mon poids qui pourtant n'étais pas particulièrement grand , dans ma chute j’emportais Dalérian qui une foi la chute terminée s'étala sur moi nous nous relevions toute les deux rapidement, je me dressai et tombais face à face à une hom.... Astriell, oui, des grandes ailes une visage fin et une peau blanche... quoi que la le blanc lui donnais un aire malade, il était frigorifié, je me mis à rire

"que fais un Astriell ici, et si peux habillé?"
Revenir en haut Aller en bas
Solaën Fëanor Inagashimi
Astrael

Messages : 87

MessageSujet: Re: rencontre en montagne (PV Elerina)   rencontre en montagne (PV Elerina) EmptyJeu 6 Oct - 17:45

Solaën buga sur la question de la metaï devant lui. Il réalisa alors qu'il était resté dans cette acoutrement depuis son départ de l'acadèmie, et ne put s'empêcher de s'insulter mentalement.

-"J'avoue qu'il y a des jours où je me pose moi-même la question, mademoiselle ..."

L'examinant un peu plus, il aperçut son lié et comprit en le voyant que la fille partagé un profond lien avec le froid. Cette espace enneigé devait donc lui apporté à elle beaucoup de bonheur. Fermant quelques secondes les yeux, Solaën enckencha chez lui l'Aether et utilisa le pouvoir du feu dans ses propres veines, réchauffant le sang qui s'y trouvait. Ensuite ce fut un soulagement. Sa température était de nouveau normal. Regardant la Metaï, il ajouta :

-"Mais je ne mes suis pas présenté ... Où donc ai-je la tête ? ... Je me nomme Solaën Inagashimi, et je rendais visite à ...

L'Astrael se souvint alors des Norvaels et se rappella leurs caractères belliqueux.

-"... des espèces d'empaffés qui resiste incroyablement aux charmes de ces montagnes enneigés. Et vous, qui êtes-vous donc ?"

Solaën savait que même ici, son nom pouvait être connu. Mais après tout, qu'importe, il ne se cachait pas. Il était ce qu'il était et si les gens le prennait pour un homme important, libre à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Elerina Venusia

Messages : 16

MessageSujet: Re: rencontre en montagne (PV Elerina)   rencontre en montagne (PV Elerina) EmptyLun 10 Oct - 15:56

Il ne savait même pas lui même... était-il sot? il n'en avais pas vraiment l'air il m'examina, que me voulait'il? peut être un coup de cette massue qui avait tentée de me tuée, j'esquissait un doux sourire, Dalérian elle retroussait les babines et hérissait sa queue, elle ne l’appréciait peut être pas, mais elle allais devoir s'y faire, je m'assis dans la neige pour écouter le jeune homme

Il s'appelais Solaën je sais pas quoi et 'était un astriell , j'avais déjà entendu très rapidement parler de lui mais je ne m'y étais pas intéressée donc il n'était pas forcement jeune, il rendais visite au Norvaels je me mis à rire

"oui ce sont des empaffés, des empaffés qui ne m’apprécient guerre, en voici la preuve"

Je lui tendis ma massue en ayant un mouvement de recul quand je la levais de part sont poids j'étais certes forte, mais pas autant qu'eux, si jamais il me trouvaient ils allaient encore me lancer je ne sais trop quoi, un animal ou l'un des leur qui sait?

"bon, à mon tour de me présenter, je m'appelle Elerina Venusia, comme vous avez pu le remarquer je suis une metaï et je vous présente Dalerian"

ma Dalérian feulais je ne savais pas encore pourquoi, jusqu'au moment où l'un de ses imbécile me lança une hache je soupirais fortement et me mis à grogner lorsque l'arme fendis la peau de mon bras, Dalérian encore plus énervée sauta au coup de l'énemis qui avant de se faire égorger lâcha un rale timide et déversa son sang dans le neige en convulsant.

L'animal revint à moi toute fière d'elle sautillant dans la neige et me sautait dessus pour me câliner en ronronnant je regardais l'astriell

"bon je pense que rester ici est une mauvais idée, partons"
Revenir en haut Aller en bas
Solaën Fëanor Inagashimi
Astrael

Messages : 87

MessageSujet: Re: rencontre en montagne (PV Elerina)   rencontre en montagne (PV Elerina) EmptyLun 10 Oct - 16:28

Le lien entre un métaï était décidément un des plus puissant de la nature. Solaën n'avait même pas eu une fraction de seconde pour réagir qu'il put observer la nommée Délariän en pleine action pour défendre son maitre. Puis, alors que le félin calinner sa maitresse, Solaën s'approcha et déchira sa manche, afin de bander la blessure superficielle d'Elerina. Il le fit relativement délicatement, inutile d'être rude après tout.

Puis, se relevant, il tendit la main à Elerina afin de l'aider à se relever et se remit en route.

-"Effectivement. Inutile de les attendre. Peut-être pouvons-nous partager un bout de chemin ?"

Du coin du regard, Solaën aperçut sur un flanc de montagnes un regroupement d'une dizaine de Norvaëls. Souriant, il savait à l'intérieur de lui qu'il ne se risquerait pas à un affrontement direct avec lui. Soucieux de savoir si Elerina avait besoin d'un appui, il attendit qu'elle lui emboite le pas, près à la soutenir au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Elerina Venusia

Messages : 16

MessageSujet: Re: rencontre en montagne (PV Elerina)   rencontre en montagne (PV Elerina) EmptyJeu 17 Nov - 21:08

"Effectivement. Inutile de les attendre. Peut-être pouvons-nous partager un bout de chemin ?"

Partager un bout de chemin? pourquoi pas! après tout il n'avais pas l'aire bien méchant, et puis je ne pense pas qu'il veuille me faire du mal après ce que Dalerian venais de faire, je caressais l’échine de l'animal et en affichant mon plus jolie sourire (histoire d'être gentille) je me mis de profile et montra une direction à L'astriell

"après vous très cher"

j'avais volontairement pris une voir hautaine et très chique, puis je commençais à marcher en regardant autour de moi si il n'y avais aucun soucis, pour le moment personne n'avais essayer (encore) de me tuer, je ne comprendrais donc jamais ces individus

"Solaën, a votre avis, pourquoi ces gents pensent t'il plus à taper qu'a parler? vraiment, faut'il forcement tuer pour être fort?"

Depuis bien longtemps on m'avais appris que la force venais de l’intérieur et non du nombre de victimes que l'on avais fait ou des litres de sang qui nous avions fait couler ... je ne les comprendrais donc jamais, j’écartais légèrement les pieds pour me laisser glisser en "toute sécurité" sur la glace qui formais une pente douce, tout en attendant la réponse de mon interlocuteur, l'avait'il vraiment? puis je m'arettais net et me tournais vers lui

"on m'a dis que les astriell étaient immortels, sa vous fait quel age a vous? vous être nouveau?"

cette fois je restais sur place, bien que ce fut difficile en vue de la pente et de la glace qui recouvrais le sol


HRP dsl pour le temps :/ j'ai eu pas mal de problèmes :/
Revenir en haut Aller en bas
Solaën Fëanor Inagashimi
Astrael

Messages : 87

MessageSujet: Re: rencontre en montagne (PV Elerina)   rencontre en montagne (PV Elerina) EmptyVen 18 Nov - 7:08

-"En réalité, leur nature est chaleureuse d'habitude pour bon nombre d'entre eux. Quoique certains de leur clan sont à part, comme ceux qui vous pourchassez. Sinon les Norvaëls peuvent être de vrais modèles d'hospitalité, tant que l'on ne menace pas leur foyer. Encore que je les est trouvés oarticulièrement hargneux cette fois-ci. Enfin bref, pour eux, la survie prime. Et qui dit survie implique nécessairement la loi du plus fort."

Puis Solaën déploya ces ailes pour suivre la Metaï dévalant le long d'une douce pente de neige et fut surpris quand celle-ci s'arreta. Sa surprise disparut quand il en comprit la raison : la curiosité. Evidemment, celle-ci faisait agir les gens souvent de manière étrange, mais ne dérangeait jamais l'Astrael. Il l'a regarda et sourit à sa question, avant de répondre :

-"Oui. Les Astriells sont immortels, quoi que le terme éternelle convient mieux. Pour ma part, j'ai déjà vécu 2369 de vos années, ce qui, de votre point de vue, est généralement long mais qui, pour un immortels, peut s'avérer être encore bien jeune. Sur les Vaelars, nos mondes d'origines, vous trouveriez des immortels bien plus vieux que moi, pour la simple raison qu'il régne une autre forme de paix dans ces contrées."

Puis Soläen la regarda plus fixement avant de demander :

-"Et vous ? Me permettriez-vous de savoir votre age et de quel clan vous venez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elerina Venusia

Messages : 16

MessageSujet: Re: rencontre en montagne (PV Elerina)   rencontre en montagne (PV Elerina) EmptyJeu 22 Déc - 12:23

Le jeune homme ailé répondis a toute mes question à ma grande joie! il m'expliquais que les astriel ne pouvaient pas mourir si on ne les tuaient pas, quand j'entendis son ages, j'ouvris de grand yeux 2369 ans!!!! mais... il était encore aussi beau que quelqu'un d'une vingtaine d'année!!! Grande fut ma surprise, puis il me demanda mon ages, j'étais bien jeune à côté de lui, je souriais timidement

"j'ai une vingtaine d'année, je dois vous avouer que je ne compte pas vraiment les années, tant que je suis avec Dalerian, sinon je viens d'un petit clan de mataï qui vivaient non loin d'ici avant que les novarels nous chassent ils disaient qu'à cause de nous ils ne savaient plus quel animal chasser, à cause de nos lies, nous avons tenté de leur expliquer qu'ils étaient reconnaissable, puis, nous sommes partis. Après je ne sais pas trop où ils se trouve pour le moment, j'ai quitté le village à la mort de mon père"

J'avais du mal à comprendre le truque avec l'immortalité, comment pouvait il exister des astiels plus vieux que lui??? je souriais au jeune homme, ou presque jeune puis je repris le chemin.
La pente était très glissante, si j'avais été en guépard sa aurais été géniale mais ma dernière expérience m'a démonté que la forme humains était bien aussi.
Je regardais en coin les Novarels j'avais du mal à crois qu'ils étaient chaleureux, même si je ne mettais pas en doute la parole de Solaën, avec un tel âge, il devais en savoir des choses.

"mais pendent toutes ses années, qu'avez vous fait? il doit être difficil d'être immortel, on s'attache a des gents que l'on voie mourir, on les oublie, puis on s'attache à d'autre, et tout recommence, cela deviens alors une chaîne sans fin"

J'étais tout de même toujours attentive à la route, que je prenais...
Revenir en haut Aller en bas
Solaën Fëanor Inagashimi
Astrael

Messages : 87

MessageSujet: Re: rencontre en montagne (PV Elerina)   rencontre en montagne (PV Elerina) EmptyJeu 22 Déc - 15:05

Solaën sourit à Elerina, rabattant ses ailes et suivant la piste maintenant à ses cotés.

-"C'est vrai. J'ai effectivement perdu bon nombre de gens auxquels je tenais, mais leur esprit reste au sein de ma mémoire. Et tant que je ne meurs pas, eux non plus d'une certaine manière. De plus, ce n'est pas non plus comme si j'etais le seul immortel de ce monde. Certains restent, et deviennent des amis irremplaçables."

L'esprit de l'Astrael se tourna vers le souvenir de Mana. Elle était probablement l'une de ses plus fidèles alliés, et il espérait que tout allait bien pour elle, qu'elle reviendrait bientôt au sein de la guilde, ayant trouvé la paix qu'elle recherchait.

-"Quand à savoir ce que j'ai fait, je dois bien avouer ne pas toujours avoir mené une vie très "gentille". Mais maintenant je me consacre corps et âme à la direction de ma Guilde, en souvenir d'un être qui m'a jadis aidé. J'ai fait de sa cause la mienne et tente de protéger tous les Aethérians au mieux, leur assurant un statut reconnu. Le travail d'un Maitre de Guilde ne manque pas. Avez-vous déjà visité l'une de nos académies ?"

L'Astrael écouta la réponse de la Métaï, mais ensuite s'arrêta. Quelque chose n'allait pas ... un ennemi s'approchait à grande vitesse. Le regard concentré, Solaën tenta de le localiser grâce à son don des esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: rencontre en montagne (PV Elerina)   rencontre en montagne (PV Elerina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre en montagne (PV Elerina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taraël :: Taraël (Territoire Connu) :: Terre d'Eräl :: Chaine de Montagne de Trey-