Elle est là, je la sens, l'Aéther se couvre de noirceur et de corruption.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Retour aux origines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeith

Messages : 37

MessageSujet: Retour aux origines   Retour aux origines EmptyLun 27 Fév - 15:06

Cela faisait un moment que j’avais quitté mon groupe de "compagnons", je ne les considérais pas vraiment comme tel et de toute façon ils étaient déjà bien loin. Je ne m’en portais que mieux.

J’avais libéré mes ailes et volais dans les cieux, mon sac sur le dos et mon manteau à la main. Le temps était clément, le vent calme soufflait dans la direction que je voulais, je n’avais donc que très peu d’effort à faire. Les arbres de la forêt d’Elïol défilaient sous moi, je me rapprochai d’eux afin de voler aux ras de leurs cimes. Cela me faisait me souvenir des moments que j’avais passés dans celle-ci.

Après quelques instants, je sentais que les ruines, là où j’avais appris à manier le sabre avec ce vieil homme, se rapprochait de plus en plus. Une dizaine de minutes plus tard, elles étaient en vue. Rapidement j’atterris au centre de ce qui était auparavant le centre de la cité. Rien n’avait changé bien entendu, après tout personne ne vivait ici autre que ce vieillard.

Je fis disparaitre mes ailes afin de me mouvoir avec une plus grande facilité, je remis ensuite mon manteau en prenant soin de bien dissimuler mon visage avec sa capuche. Comme à mon habitude en lieu hostile, je tendis la main gauche en avant pour faire apparaitre une fumée noire qui par la suite se dissipa et ainsi laisser dans ma main mon katana dans son fourreau d’un noir laqué et brillant.

Je me mis en marche sans attendre plus longtemps, je voulais savoir si les rumeurs que j’avais entendu étaient réelles ou pas. Je me dirigeai vers la maison de ce vieil homme qui m’avait hébergé tant d’années, elle était en ruine, ce qui était logique au vue du reste de l’endroit. L’intérieur était tant qu’à lui comme dans mes souvenirs, mais avec une immense couche de poussière en plus. Il était évident qu’il n’était plus là, mais c’était tout.

Je laissai mon sac à l’intérieur et ressortis, mon estomac commençait à crier famine, cela faisait plusieurs heures que je volai pour arriver ici, évidemment tant d’efforts creusent l’appétit. En direction de la forêt arme à la main, j’allai me chercher de coin me nourrir avant que la nuit ne tombe.

Les abords de cette forêt me revinrent en mémoire rapidement, « Ce n’est pas encore pour cette fois que je me perdrai. » pensais-je avec un sourire en coin. Je m’enfonçai rapidement et dénicha tout aussi vite un sanglier sauvage, j’étais sur l’une des branches en hauteur dans un arbre, je m’étais déplacé comme cela afin de ne pas laisser mon odeur sur le sol et ainsi rester discret. Une fois le moment propice, je m’abattu sur ma proie lame vers le bas, le sanglier n’eut pas le temps de comprendre, son sang s’écoulait déjà sur le sol, je lui avais planté la lame au travers de la nuque et le tua net sans qu’il ne puisse souffrir. Je rentrai ensuite dans les ruines.

Il faisait nuit à présent, le sanglier se trouvait empalé sur une branche en train de cuire au-dessus d’un feu que j’avais allumé préalablement. Le ciel était dégagé et me permettait de contempler les étoiles tout en appréciant le fumé que dégageait le sanglier. Je sortis de mon sac un couteau et coupa un morceau de viande cuit, elle n’était pas mauvaise et cela me redonnait de l’énergie.

Tout à coup, je crus voir au loin et au travers des flammes de mon feu, une silhouette se déplacer. Mon katana se trouvait juste à mes côtés, mais je ne le saisis pas, je ne ressentais pas de danger. Je me relevai simplement, d’une voix claire, calme et assurée, je lançai dans la noirceur de la nuit :

« Inutile de rester dans l’ombre, venait me rejoindre près de ce feu ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://orys.fantasyboard.net/
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines EmptyLun 27 Fév - 15:44

Mana avait décidée de revenir dans la forêt d'Elïol pour se ressourcée. Tous s'était passé si vite depuis qu'elle avait tué l'ancien chef de sa guilde pour le bien de tous. Elle avait eut du mal à arreter cette guerre entre les membres de la guilde et d'après se qu'elle savait une autre guerre semblait se préparée se qui ne l'enchantait pas. Sans doute devrait elle y prendre part mais elle n'en avait aucune envie. Heureusement Isabella était la pour l'aidée mais dans l'immédiat cette dernière avait du partir pour faire quelque chose. Mana ignorait quoi et ne l'avait pas vraiment questionné sur le sujet lui ayant juste recommandée la prudence. Quelques jours plus tard elle était elle même partie vers Elïol. Elle avait pris confiance en elle depuis la dernière fois. S'en était fini de la jeune Ilhianne timide dont on pouvait se moqué et qu'on pouvait charrié sans arrêt. La traitant de jeune fille prétentieuse qui croyait connaitre la vie mais n'y connaissait rien. certain avait éssayer à son retour dans la forêt de la traitée comme avant mais devant son regard froid il avait reculé et cesser de la traitée ainsi. Une fois qu'elle s'était faite respectée cependant elles traita les autres avec le même respect et alors qu'elle aurait put être crainte de tous elle fut au contraire acceptée de tous bien mieux qu'avant. Elle coula donc des jours paisible dans la forêt sans avoir à s'inquiété de rien si se n'est de la forêt elle même. Et ce fut l'un des soirs ou elle s'inquiétait pour la forêt qu'elle remarqua de la fumée. S'était l'une des pires crainte ici car un feu mal éteint pouvait embrasé toute la forêt. Elle se hâta donc d'aller voir. Le feu se trouvait près des ruines de l'ancienne citée Sylhanne. Mana trouva sa extrêmement bizarre personne ne s'approchant jamais de ses ruines ou presque elle décida donc de s'approchée elle même des ruines et du feu. Elle les avait visitée une fois elle ne craignait pas réellement ses ruines. En plus durant une très courte périodes de sa vie elle y avait vécu avant que l'empire Sylhan vole en éclat définitivement. Elle ne put s'empécher de rire en entendant une voix lui parlé.

"Je n'avais aucune intension de resté dans l'ombre. Je suis quasiment chez moi ici alors je ne voit aucune raison pour moi de resté dans l'ombre."


Elle marcha donc droit vers la personne assise près du feu d'une démarche lente et tranquille elle vit son katana mais ne s'en formalisa pas s'asseyant en face de cette personne.

"Je suis Mana Maldorane et occasionnellement j'habite dans la forêt d'Elïol comme la plupart des Hillian. Je ne suis venue que par curiosité et pas peur d'un feu causé par le soleil ou simplement par une personne incapable de le contenir dans des dimensions correct mais se n'est pas le cas donc je ne voulais pas dérangé"


Elle avait parlé d'une voix calme les yeux fixé sur cette personne ne regardant même pas l'arme. Elle ne craignait pas de devoir se battre mais préférait évité et regardé sans cesse l'arme serait une preuve de nervosité et pourrait aussi être considéré comme de la provocation et mana ne voulait rien de ses deux choses. S'était pour le moment une simple conversation entre deux personnes. Les deux avait totalement le droit d'être la la forêt étant donné que la forêt est à tous le monde et donc à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Zeith

Messages : 37

MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines EmptyMar 28 Fév - 13:00

Dans la pénombre de cette nuit étoilée, une voix douce ce fit doucement entendre :

« Je n'avais aucune intention de rester dans l'ombre. Je suis quasiment chez moi, ici alors je ne vois aucune raison pour moi de rester dans l'ombre. »

La silhouette s’avança d’un pas lent et délicat dans ma direction. C’était une jeune fille, du moins en apparence, derrière la jeunesse de ses traits une longue expérience de la vie se dissimuler. Elle s’installa face à moi et continua d’une voix toujours calme :

« Je suis Mana Maldorane et occasionnellement j'habite dans la forêt d'Elïol comme la plupart des Hillian. Je ne suis venue que par curiosité et par peur d'un feu causé par le soleil ou simplement par une personne incapable de le contenir dans des dimensions correctes mais ce n'est pas le cas donc je ne voulais pas déranger. »

C’était donc une Ilhianne, cela confirmait ce que j’avais pensé un peu plus tôt. Elle avait sans doute vécue au moins aussi longtemps que moi. Elle vivait dans la forêt d’Elïol et quand bien même elle n’était pas une Sylän, peut-être savait-elle quelque à propos de mon ancien maitre. Je plongeai mon regard dans le sien et lui répondis :

« Je me nomme Zeith Izura, j’ai vécu un bon nombre d’années en ces lieux. Je comprends votre inquiétude pour cette forêt. »

Je laissai le calme et le silence s’installer, on ne pouvait entendre que le crépitement du feu et le lointain bruit des animaux dans la forêt qui nous entourait. Je sortis du feu une petite casserole en métal que j’avais récupéré chez le vieux plus tôt, elle contenait de l’eau qui commençait à bouillir. Je sortis de mon sac un autre gobelet, le mien étant déjà sorti. Délicatement je transvidai le contenu de la casserole dans les deux gobelets. A présent je sortis une petite boite en bois avec des inscriptions en ancien Sylän sur le dessus, je l’ouvris et pris deux petits sachets en toile très fine. Ces sachets contenaient quelques herbes aromatiques, je les plongeai dans les gobelets avant de mélanger avec une petite baguette. J’en posai un près de la jeune Ilhianne et bus une gorgée du mien, l’eau avait un gout mélangé de citronnelle et de menthe.

« Si je peux me permettre, connaissez-vous le vieux Finel Filaën qui vivait dans ces ruines ? Cela fait bien longtemps que je ne suis pas revenu ici et une rumeur m’est parvenue m’annonçant son décès. »

Je ne m’attendais pas à ce qu’elle le connaisse, tous les deux étaient d’un camp différent et de plus le vieux n’était plus sociable depuis très longtemps. Je gardai mon regard sur la jeune fille, non pas sévèrement comme à mon habitude, mais plutôt apaisant. Je n’avais jamais montré d’hostilité vers une demoiselle.

Revenir en haut Aller en bas
http://orys.fantasyboard.net/
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines EmptyMer 29 Fév - 10:31

Mana le regardait faire infusé les plantes dans l'eau. Elle l'avait déja fait aussi mais les plante ne se trouvait jamais dans de petit sachet comme la. Elle trempait directement les plantes dans l'eau. Elle but une gorgée écoutant ses paroles tranquillement puis elle posa sa boisson pour répondre

"Non ce nom ne me dit rien mais bon je me suis rarement approché de ses ruines depuis que je les ai quitté à la dissolution du clan Sylan. Pas que je les ai crainte mais il était inutile de continué à vivre dans le passé et à regretter l'ancienne gloire Sylanne. Cela dit si il vivait dans ses ruines il devait être bien seul car personne ne vient jamais ici. S'est pas interdit officiellement mais l'interdiction est quasi tacite quand au Sylan ils ont leur nouvelle ville et leur nouvelle vie eux non plus ne vienne plus ici. Il n'y a que quelques curieux, ou quelques personnes perdue pour venir ici. Voir des chasseur de trésor qui espère trouvé quelques choses dans ses ruines de valeur. Au faite je me nomme Mana."

Pour le moment Mana était tranquille et parlait d'une voix calme car il ne représentait aucune réel menace. Elle espérait que sa continue s'était une belle nuit calme la troublé avec des bruits de combat serais dommage. Elle pouvait sentir les autres Ilhiannes dans la forêt certaine devait surveiller pour intervenir si sa passait mal et si le combat s'engageait. ce constat la fit sourire parce qu'elle était parfaitement capable de se défendre. Elle avait une lame fine et légère dont elle savait très bien se servir et bien sur elle avait ses dons qui se renforçait de jour en jour mais dans un tel endroit son affinité avec la forêt suffirait sans doute à lui donné la victoire. Peux de gens pouvais vaincre une Ilhianne surtout si cette personne se trouvait sur leur terrain. Contrairement à ses soeurs qui semblait tendue comme à chaque fois qu'un inconnu entrait dans la forêt. Elle était calme parce qu'elle avait vécu et retournerait sans doute vivre bientôt hors de cette forêt. Elle avait plus de chose qui l'attendait en dehors de cette forêt qu'à l'intérieur à présent. Elle avait une famille dehors et une guilde aussi. Désormais sa vie était en dehors de cette forêt même si elle y serait toujours la bienvenue. Elle étendit tranquillement ses jambes

"Vous êtes venu rendre un dernière hommage à votre ami. Parce que si s'est le cas y à peux de chance que vous retrouviez son corps les bêtes sauvage ont du le manger. sa arrive souvent par ici en moins de 24h le corps est dévoré et il n'en reste rien je doute donc que vous puissiez rendre un dernière hommage sur son corps si s'est cela que vous désiriez."

dit elle avec une pointe de compassion pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Zeith

Messages : 37

MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines EmptyJeu 1 Mar - 10:38

Elle ne le connaissait pas et cela n’était pas franchement surprenant. Cela dit, dans les mille ans qui se sont écoulées depuis mon départ, il y aura eu un peu d’agitation. Des chasseurs de trésors ! Cela ne m’aurait pas étonné qu’il soit parti, mais la question est où serait-il allé.

L’Ilhianne face à moi, venait de lancer un sourire dans le vide. Je compris rapidement le pourquoi de ce sourire, j’avais déjà vécu cette situation il y a longtemps. Cette Mana étant une Ilhianne, cela voulait donc dire que c’était sans doute ses congénères qui se dissimulaient au loin dans la forêt. Les habitants de cette forêt de me connaissaient toujours pas apparemment, pourtant moi et le vieux avons souvent attiré l’attention sur ces ruines avec nos entrainements d’il y a mille ans.

Je préférais me méfier, ce n’était pas rare que je me fasse attaquer sans aucune raison. Ils avaient l’avantage des lieux mais heureusement pour moi, j’en avais également un, la nuit était tombée depuis un bon moment déjà et ainsi mon talent de la maitrise de l’ombre était intensifié. Cependant ma maitrise n’était pas totale, je devrais, si je dois y faire appel, éviter de l’utiliser à pleine puissance. Je ne voudrais pas reproduire mon erreur.

Bref, elle continua à parler, mais elle ne connaissait pas Finel et donc ne savait pas de quoi il était capable. C’était un maitre épéiste, celui qui m’a tout appris. Si un combat c’était déroulé ici, la moitié des ruines seraient parties en poussière. Je m’attardai un peu à la regarder, elle était sans doute la seule parmi tous les Ilhiannes dans les alentours à ne pas montrer d’hostilité.

« Si il est mort, ce n’est pas ici… C’était un maitre dans plusieurs domaines, notamment celui du combat. Les dommages d'un combat auraient été plus prononcé. De plus je n’ai pas l’intention de lui rendre quelque hommage que ce soit, il était mon maitre, rien de plus. Jamais nous ne sommes devenus amis… Je pris un moment et bus une gorgée de thé avant de poursuivre avec le même sourire que l’Ilhianne avait eu peu de temps avant. Votre race est décidément trop méfiante. J’ai vécu cinq cents ans dans ces ruines et encore maintenant ils se méfient de moi. »

Cette Mana était-elle aussi immortelle, je pouvais sans crainte m’abstenir de dissimuler ma nature d’Astriell. Dans la situation actuel, la menace ne venait pas de cette jeune fille mais plutôt de ces ignorants camouflés.
Revenir en haut Aller en bas
http://orys.fantasyboard.net/
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines EmptyJeu 1 Mar - 11:17

Mana vouait une grande admiration à ses maitres même si elle en avait tué un de ses propres mains pour des raisons compliqué de possession. Cependant ses vrai qu'elle était devenue amie avec les deux maitres qu'elle avait eut elle sortait même avec l'un d'eux et l'aimait énormément mais soit se n'était pas le sujet et elle comprenait parfaitement qu'on puisse entretenir des relations purement professionnel avec son maitre. peut être même étais ce mieux ainsi on souffrait moins si il venait à mourir on était moins affecté. Puis elle lui répondit simplement et de manière assez amusée.

"Veuillez excusé mes frères et soeurs pour leur méfiance. La plupart n'ont jamais quitté cette forêt. il ne connaisse donc rien du monde extérieur et se méfie de tous ceux qui ne sont pas de la même race qu'eux. Cependant ils n'attaqueront pas tans que je ne serrais pas en danger ou que je ne leur demanderais pas de le faire ils ne feront rien. Y se contenterons de nous observé. A leur décharge vos entrainements étaient assez intense et s'entendait de loin. Il est normal qu'une partie d'eux redoute que vous m'attaquiez même si personnellement je ne pense pas que vous le ferrez mais y me sous estime je suis parfaitement capable de gagné seule si un combat s'engageait"

Mana se rappela soudain de lui et de ses entrainements pour le moins intense. Il lui arrivait fréquemment de les observer de loin. Elle avait même appris certaine chose sur le maniement des armes grace à sa cependant maintenant elle savait qu'elle ne gagnerait pas si un combat d'escrime s'engageait mais elle avait ses dons et ils étaient puissant alors elle gagnerait peut être quand même mais elle ne désirait pas qu'un combat s'engage pourtant elle avait fait comme si elle était convaincue de gagné pour donné le change à ses frères et soeurs mais elle savait que le combat ne serait pas aussi simple qu'elle l’annonçait mais il n'y aurait pas de combat elle en était persuadé. C'était son instinct qu'il lui disait ou du moins si combat il devait y avoir se ne serait pas lui qui le lancerait peut être le danger viendrait il d'un de ses frères un peux trop nerveux mais dans se cas la elle saurait l'arreter avant qu'il n'ai même touché la personne avec qui elle discutait. D'ailleurs comme pour lui donné raison elle entendit des bruits de feuille quelqu'un venait elle regarda donc dans cette direction et vit un jeune Ilhian qui devait pas avoir plus de 500 ans poursuivit par sa soeur plus ou moins du même âge que Mana et qui avait du lui échappé. Il fonçait vers eux une branche d'arbre à la main comme si s'était une arme digne de se nom et entre de bonne main sa pouvait l'être mais entre les mains de se jeune homme sa ne représentait pas de réel danger. Mana sourit et en quelques secondes il était ligoté par des lianes et sa soeur le récupérait. Cette incident n'était pas très grave il était à peine sorti de la forêt mais elle espérait qu'il n'y ai pas d'autre incident de se genre. il avait raison son peuple était trop craintif et pour certain trop impulsif aussi se qui faisait un mélange dangereux pour eux même et pour les autres si il devenait plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Zeith

Messages : 37

MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines EmptyDim 4 Mar - 18:09

J’écoutais ses paroles, il était vrai que lors de nos entrainements avec le vieux, les dégâts aux alentours soient plutôt prononcés. Il n’était pas rare de détruire davantage les ruines ou même de trancher un arbre en deux voir encore de le déraciner. Encore quelques séquelles de ceux-ci sont visibles.

Il est sans doute vrai que je pouvais instaurer une certaine peur bien que ce ne soit en aucun cas mon intention, bien au contraire. J’étais tout de même dans leur territoire et de ce fait, je devais sans doute faire profil bas. La situation telle qu’elle est et la toujours été, me dictait de quitter cette forêt, mais je n’étais pas de ce genre. Je n’avais jamais imposé ma façon d’agir et je voulais que l’on fasse de même pour moi.

Sa dernière phrase me plus quelque peu, « … je suis parfaitement capable de gagner seule si un combat s'engageait. », parlait-elle en général ou d’un combat entre elle et moi ? A vrai dire, cela n’avait pas de réel intérêt. Si un combat venait à avoir lieu, ce ne serait certainement pas moi qui l’aurais provoqué.

Soudain, au loin dans mon dos se fit entendre le bruit d’au moins deux personnes sortant de broussailles aux abords de la forêt, puis courir dans ma direction. Je ne pris pas même la peine de me retourner, c’était sans aucun doute des Ilhianes un peu trop confiants peut être simplement fous. Je laissai la jeune Ilhiane s’en occuper, si j’avais fait quoi que ce soit cela aurait sans doute était pris pour un acte d’agression et je n’avais pas besoin de ça. Au-delà du fait que j’aurais du mal à me sortir d’un combat avec toutes ces personnes autour de moi, cela aurait fait des victimes inutiles. Je pus sentir ce que Mana fit pour arrêter ces jeunes, le sol trembla légèrement, j’estimai qu’elle avait utilisé son don de naissance et fit apparaitre une plante les stoppant.

Je redoutais bien entendu qu’une attaque aussi impulsive se produise. Il y avait deux façons pour moi de tenter de les dissuader. La première aurait pu aggraver la situation davantage c’était quitte ou double. La seconde, que je fis dans l’instant fut de prendre en main mon arme, je la levai vers le ciel aux vues de tous et fis apparaitre une lueur noire qui engloutit mon katana pour enfin disparaitre. Ainsi je n’avais plus d’arme, bien sûr je pouvais y faire appel de nouveau dans le cas où je n’aurais d’autres choix. J’espérais cependant que cela calmerait les esprits.

Je souris à mon interlocutrice et lui dis :

« J’apprécie les personnes sûre d’elle-même, le tout est de connaitre les limites de son talent. Je sortis de l’une de mes sacoches mon carnet et un crayon de bois, je l’ouvris sur une page vierge et dessinai rapidement le croquis de cette Mana tout en continuant. Et j’avoue qu’il me plairait de vous combattre amicalement un jour et dans une autre situation. Vous avez sans aucun doute un potentiel non négligeable. »

Je gardais le sourire aux lèvres, je ne refusais jamais un combat qui en valait la peine et en recherchais toujours un qui pourrait augmenter ma propre force. Elle possédait un pouvoir que j’aurais aimé affronter. Je continuais mon croquis sans même le regarder, je conservais mon regard sur elle.


Dernière édition par Zeith le Mar 6 Mar - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orys.fantasyboard.net/
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines EmptyMar 6 Mar - 11:04

Mana ne put s’empêcher d'approuvée la conduite du jeune homme après l'attaque. Il fit disparaitre son katana à la vue de tous. Bien sur Mana n'était pas dupe. Elle savait qu'il pouvait le faire réapparaitre sans le moindre soucis à tous moment mais néanmoins les plus jeune Ilhian qui connaissait bien moins les don qu'elle s'y laissèrent prendre et elle les senti se détendre alors qu'il devait pensé qu'il était maintenant sans défense. Mana sourit à cette pensée car elle était sur qu'il était loin de l'être mais l'important s'était qu'eux le croit ainsi ils n'attaqueraient plus du moins pas sans un ordre du conseil des anciens et elle espérait que les anciens ne soit pas assez stupide pour donné un tel ordre sinon dans l'intérêt de tous elle devrait s'opposé à eux pour évité les mort inutile. Elle sourit au parole du jeune homme.

"Ne vous inquiétez pas pour moi je connais mes limites sauf que je me bornes à les repoussé sans cesse. Un jour peut être cela me tuera mais en attendant sa me rend plus forte. Quand à ce combat il n'y aucun soucis un jour, dans une autre situation et sur un autre terrain avec moins de spectateur je serrais ravi de vous combattre amicalement même si je craint qu'à l'épée je ne fasse pas le poids contre vous. Je vous regardais souvent vous entrainé avec cet homme et le moins qu'on puisse dire s'est que vous êtes efficace à l'épée. Ce combat serra instructif et je pourrait apprendre certaine chose du maniement des armes. j'en ai déja apprise certain il y a longtemps en vous observant tous les deux mais pas assez pour vous égalé pas sur se terrain du moins mais j'ai d'autre talent pour vaincre mes ennemis bien que je ne pense pas qu'il y ai besoin de les utilisé dans un combat amical."

Utilisé ses dons pouvait lui apporté la victoire et grandement lui facilité le combat mais en même temps sa le rendait moins intéressant à moins d'un combat à don contre don bien sur mais sa lui semblait moins approprié même si elle savait qu'il contrôlait au moins un don. Elle avait put le sentir mais elle n'avait pas poussé son inspection plus loin pour sentir si il en contrôlait d'autre. Elle prenait soin de pas trop bougé afin de le laissé la dessiné tranquillement. paradoxalement elle avait plus peur des réactions de son peuple que de la personne devant elle. Elle ne pouvait s'empécher d'espéré qu'ils ne fassent rien de stupide. Le jeune homme lui avait prouvé qu'il savait se tenir alors qu'eux avait prouvé l'inverse. Elle se demandait aussi combien de temps le conseil mettrait à se réunir et à statuer sur une attaque ou non. Si jamais il venait à donné l'ordre de l'attaque tous son peuple viendrait se battre mais elle saurait les retenir un moment et ne pouvait s'empécher de faire confiance au conseil pour prendre la meilleur décision. jusqu'à présent il l'avait rarement déçu dans leur décision.
Revenir en haut Aller en bas
Zeith

Messages : 37

MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines EmptySam 10 Mar - 15:33

Evidemment un simple combat lame contre lame n’aurait pas un très grand intérêt pour moi, je connaissais déjà tous les rudiments de la maitrise du sabre. Cependant, un combat plus prononcé comme l’utilisation des dons pendant celui-ci le rendrait bien plus attrayant à mes yeux. Elle avait elle-même fait allusion à son propre pouvoir dissimulé derrière ce calme visage, un sourire en coin se prononça sur mon visage. De plus et d’après ce qu’elle venait de dire, elle faisait partit de ceux qui nous observaient moi et le vieux pendant nos entrainements. Elle devait sans doute connaitre quelques-unes de mes techniques, mais bon cela importait guère, avec tout le temps qui s’était écoulé celles-ci avaient été améliorée et de nouvelles avaient vu le jour.

Plongeant mon regard dans le sien, je n’arrivais pas à distinguer la couleur de ses yeux, bref j’étais sur le point de finir le croquis de cette jeune Ilhianne. Je m’arrêtai quelques instants, cette sensation de se faire épier devenait tout de même de plus en plus agaçante, mais bon je devais faire avec. Je repris mon gobelet pour boire de nouveau une gorgée de thé qui s’était par ailleurs quelque peu refroidit. Je lançai en direction de la demoiselle :

« Un combat, qu’il soit amical ou non, doit être exercé à fond. Comme vous le dites un combat simple à l’épée m’avantagerait trop à mon gout, cela n’aurait aucun sens. Je m’interrompis un instant de plus afin de finir mon thé. A moins que cela ne vous déranges de faire valoir tout votre potentiel face à moi… »

J’étais sérieux bien évidemment, je ne croisais que très rarement le chemin de quelqu’un qui tout comme moi maitrisait ses dons. Je détournai mon regard pour contempler le ciel étoilé, mon dessin venait d’être finit et j’avais posé le carnet devant moi et toujours ouvert. Le soleil n’allait sans doute pas se lever de sitôt, j’allais surement passer une nouvelle nuit à regarder les étoiles en pensant à elle. Si je pouvais me voir dans un miroir à cet instant, j’aurais sans nul doute pu voir le visage songeur et triste.

Je dus cependant sortir de mon songe, le feu n’allait pas s’entretenir seul, je pris deux trois branches mortes assez imposantes que j’avais ramassé plus tôt. Lorsque je les mis dans le feu existant, les flammes se levèrent vers le ciel comme si elles désiraient rejoindre les étoiles, puis s’estompèrent pour redevenir normales après quelques minutes.

Au loin dans l’ombre des arbres, l’agitation se faisait de plus en plus importante. Je n’avais pas envie de partir, je n’étais pas du genre à fuir les évènements. De plus j’avais déjà vécu en ces lieux, quittant les étoiles des yeux, je demandai à Mana :

« Quand pensez-vous qu’ils finiront par se lasser de nous espionner ? S’ils espèrent une attaque pendant mon sommeil, ils n’auront pas cette chance. Je suis insomniaque et ils devront atteindre que le jour se lève pour me voir partir… »

J’étais calme mais dis ces mots avec tout de même une pointe d’agacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://orys.fantasyboard.net/
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines EmptySam 10 Mar - 16:27

"Faire valoir tous mon potentiel ne me gêne pas mais alors s'est moi qui risque peut être d'être trop avantagé je maitrise beaucoup de dons même si j'ignore combien vous en maitrisé vous même. Mais je suis pas contre après faudra juste veiller à ne pas se blessé trop durablement et dangereusement."

Elle ne put s'empécher de rire à sa question

"se lassé non je ne crois pas qu'ils se lasseront ils sont patient la seule chose qu'ils attendent pour attaqué se n'est pas votre sommeil. S'est de me voir en danger ou d'avoir une autorisation du conseil de vous attaqué ou même de moi je pense que si je le leur demandait ils vous attaqueraient de suite mais je suis contre l'idée de vous attaqué sa ferrait des morts et des blessés inutiles surtout que vous ne me semblez pas être un danger pour nous. Mais vous me semblez agacé par leur observation je vais donc sans doute m'attiré les foudres de certain mais je vais nous en débarrassé."

Sans plus de cérémonie et avant que les autres ilhiannes ne s'en rendent compte elle s'était servir des racines pour barricadé entièrement la zone d'un rempart infranchissable.

"Voila sa devrait nous laissé un peux de solitude et de tranquillité bien sur ils finiront sans doute par en venir à bout mais ils vont mettre un peux de temps."


Elle se fragilisait sans le moindre doute en s'isolant de la sorte en cas de combat mais le seul combat qu'il risquait d'y avoir s'était un amical de plus ses racines servait à la fois d’isoloirs et au besoin également d'arme il était facile de ligoté quelqu'un avec de puissante racine. Elle sentait les ilhiannes tenté d'élaguer les racines pour les atteindre mais elle repoussait plus vite qu'ils ne pouvait les coupé et le mieux s'est que dans cette forêt utilisé se genre de don ne la fatiguait pas du tous. utilisé le feu aurait sans doute été bien plus épuisant car s'était l'élément contraire à cette forêt mais de toute façon elle n'en avait pas une maitrise total de celui la même si sa maitrise du feu s'améliorait de jour en jour. Elle passa sa main dans les flammes sans ressentir la moindre douleur juste une agréable chaleur. Le bout de ses doigts s’enflammèrent doucement puis elle les éteint tranquillement les un après les autres et observa sa peau intact. Elle commençait doucement à aimé le feu qu'elle avait longtemps craint car il était l'ennemi de la forêt ou elle avait longtemps vécue mais elle avait découvert qu'il pouvait aussi se révélé un allié puissant et elle n'hésitait donc plus à s'en servir même si aussi près de la forêt elle ne s'en servirais sans doute pas par peur de perdre le contrôle et de cramer la forêt en totalité ou en partie mais de toute façon elle avait plein d'autre don dont elle pouvait se servir sans danger pour la forêt il n'y en avait que deux qu'elle ne contrôlait pas totalement mais de mieux en mieux. Elle s'entrainait tous les jour dans le but d'en acquérir rapidement le contrôle. Elle vida son thé tranquillement totalement calme comme si elle était en face d'un ami ou d'une personne qu'elle connaissait depuis longtemps et s'était en partie le cas elle le connaissait depuis longtemps d'une certaine façon à travers ses observation même si jusqu'à ce soir elle ne lui avait encore jamais parlé mais à ses yeux il n'était pas une menace pas pour elle du moins puis elle préférait ne pas l'avoir comme ennemi. Il était bon à l'épée il ferrait un bon allié.
Revenir en haut Aller en bas
Zeith

Messages : 37

MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines EmptyMar 13 Mar - 22:06

Elle maitrisait plusieurs dons, à ces mots mon esprit combatif s’éveilla en un instant ne demandant qu’une seule chose, s’exprimer. Cependant une chose me posait toujours problème, les Ilhiannes un peu trop curieux. Patients, bien sûr qu’ils l’étaient. A l’époque où je vivais ici, le vieux Finel devait sans doute imposer un certain respect envers les résidents de cette forêt, mais aujourd’hui c’était différent car il n’était plus là et j’espérais que la rumeur qui m’était parvenue soit fausse.

Mana m’expliqua que si ses frères et sœurs de la forêt agissaient ainsi, c’était par crainte que je m’en prenne à elle, mais celle-ci repéra la pointe d’agacement dans ma voix, après tout je n’avais pas essayé de la dissimuler. La jeune femme agit aux risques de s’attirer de très graves problèmes envers certaines personnes qui devaient sans doute tenir à elle ou quel qu’autres raisons. Bref elle fit apparaitre d’immenses racines autour de nous afin de créer une barricade et ainsi empêcher toutes œillades sur notre discussion.

« Voilà ça devrait nous laisser un peu de solitude et de tranquillité bien sûr ils finiront sans doute par en venir à bout mais ils vont mettre un peu de temps. »

Il était vrai que ce n’était que des racines et qu’en insistant celles-ci finiraient par être coupées. Mana faisaient en sorte que chaque racine tranchée soit remplacée par une autre. Cette action ne semblait pas la fatiguée et cela était parfaitement évident qu’une Ilhianne ne soit pas épuisée en utilisant ce don en un tel lieu. Bien au contraire, je la vis s’amuser avec les flammes du feu que j’avais allumé avant même qu’elle n’arrive, elle passait sa main dans les flammes sans se bruler. Lorsqu’elle retira sa main, ses doigts étaient toujours enflammés, tout en les éteignant, elle contemplait sa main comme si cette capacité ne lui était que récemment acquise. Calmement, elle finit par vider son thé.

Derrière le mur de racines et de lianes formaient par la jeune Mana, on pouvait entendre l’acharnement de ses congénères à vouloir passer outre sa construction. Elle m’avait montré une part de ses talents et maintenant que l’on était à l’abri des regards, je pouvais faire de même. Je posai ma main droite ouverte sur le sol et de celle-ci s’échappa une intense fumée noire qui pénétra le sol. Ce répandant aux travers de la roche et de la terre, la fumée grimpa dans les racines des remparts et s’intégra à elles et les assombrit. A présent les coups dans les racines s’estompèrent, je venais de les empreindre de ténèbres ce qui fit que les coups donnés passaient aux travers tout en restant solide quand les Ilhiannes tentaient de les franchir. Je souris et dis :

« Je peux vous assurer qu’il ne passeront pas aux travers de cela. J’aurais pu le faire plutôt mais cela aurait pu être interprété comme signe d’agression de ma part. Prononçant un peu plus ce pouvoir je m’y a mon tour ma main dans les flammes qui instantanément devinrent noires aux reflets mauves. Vous avez agi la première, je pouvais donc me permettre ce petit tour. »

J’enlevai ma main et le feu reprit sa lueur originale. Je n’allais pas en dévoiler davantage pour le moment, il n’y avait aucune raison que j’expose tout mon pouvoir. Bien que Mana n’ai la forêt pour atout, j’avais l’obscurité de la nuit de mon côté et donc tout comme elle, j’avais un pouvoir que je pouvais manipuler sans éprouver de fatigue.

Je me levai doucement tout en ayant pris soin d’avoir rangé au préalable mon carnet, carnet dans lequel je venais de dessiner la jeune femme.

« Comme vous pouvez le voir, rien n’est moins sûr que de savoir qui a l’avantage dans un combat, surtout quand les deux camps ne savent rien l’un de l’autre. En temps et lieu, un combat serait destructeur ici. »

J’aurais apprécié un combat d’une telle envergure et je pensais que mon interlocutrice aurait aimé la même chose. Il fallait, malgré mon envie, que je m’abstienne pour le moment. Je me mis à réfléchir à un lieu pour une telle bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://orys.fantasyboard.net/
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines EmptyJeu 22 Mar - 12:04

Mana observa la façon qu'il avait de se servir des ténèbres avec intérêt sans pouvoir s'empécher d'approuvé sa décision de ne pas l'avoir utilisé avant en effet sa aurait été sans doute pris comme un geste d'hostilité par la plupart des siens la ils pouvaient encore croire que se sort venait d'elle vu qu'elle contrôlait la plupart des dons et que quasiment aucune personne ne l'avait vu se servir dans cette forêt d'autre don que celui de la nature. Mana était parfaitement calme limite amusé alors qu'elle percevait l'agacement des plus vieux qui se bornait à la considéré comme une adolescente prétentieuse qui faisait n'importe quoi et n'agissait qu'à sa tête se qui elle devait bien l'avoué n'était pas totalement faux Elle avait toujours détesté recevoir des ordres encore plus depuis qu'elle avait appris que même au sein de sa guilde on tentait de la manipulée avec des ordres. Elle avait détesté sa et sans Isabella elle aurait sans doute été folle de rage en l’apprenant mais Isabella avait sut la calmée et lui permettre de réfléchir plus efficacement. Depuis elle s'était endurcie et la jeune fille sensible et obéissante avait laissé place à une femme sur d'elle qui recevait des ordres que de très peux de gens et qui les suivait encore plus rarement. Elle suivait ses propres convictions encore et toujours que sa plaise au autre ou non.

"Oui ce lieu à déja beaucoup souffert de bataille inutile de lui en infligé une de plus surtout d'une intensité comme le notre risque de l'être. Et on ne peux en effet pas savoir qui à l'avantage j'ai mes atouts et vous avez les votres le combat serait sans doute intéressant et je pourrait sans doute apprendre des choses sur la maitrise des ténèbres ce qui serait loin de me déplaire j'aime en savoir plus toujours plus. je ne recherche pas la puissance mais je recherche la connaissance et même si en partie les deux son lié sa fait une différence pour moi. Maintenant j'ignore ou nous pourrions allez nous battre pour ne pas causé trop de dégats à notre environnement"

Mana prenait se combat plus comme un entrainement qu'un réel combat au sens mortel du terme elle était donc enthousiaste et en même temps concentré à cette idée mais pas stressé et tendue comme elle l'avait été lors de son dernier combat qui aurait put et peut être même aurait du la tuée. Il était plus fort qu'elle s'était une évidence et pourtant elle avait triomphé en utilisant des moyen dont elle n'était pas vraiment fière et qui aurait put lui couté énormément mais elle l'avait fait. Elle avait vaincu cette ennemi bien que plus fort qu'elle sur le papier. Maintenant elle devait surtout se battre contre elle même pour ne pas trop souvent invoqué le pouvoir qu'elle avait débloqué en elle et qui pouvait être néfaste et dangereux pour elle comme pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Zeith

Messages : 37

MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines EmptyMar 3 Avr - 15:41

Spoiler:

Debout face à la jeune Mana encore assise près du feu, j’écoutai ses paroles. Elle pensait pouvoir apprendre de mon talent ténébreux, sans doute le pourrait-elle mais uniquement en partie. J’avais personnalisé ce don à l’extrême, celui-ci s’écoulait en moi comme le sang dans les veines. Chaque parties de mon être en était imprégnés et cela je ne pensais pas qu’elle pourrait en faire de même, du moins je ne le lui souhaitais pas. Si elle le faisait sa vie deviendrait aussi obscure que la mienne.

Je plaçai ma main paume vers le haut et fis apparaitre une flamme noire et mauve. Je contemplai la flamme osciller telle une danse gracieuse. Ce pouvoir qui dormait en moi depuis si longtemps et que j’avais appris à maitriser jusqu’à la perfection. Une source sombre qui impose au monde la terreur et le malheur, s’aventurer en ces terres était particulièrement dangereux, la folie guette sans cesse les opportunités que lui offre l’inconscient voulant mettre ce don à genoux pour son seul profit.

« Certes, vous pourrez sans doute apprendre une partie de ce pouvoir. Cependant je vous préviens que sa maitrise est très loin d’être aisé. A haut niveau, il vous faudra ne jamais lui laisser ouvert une part de votre esprit, sans quoi vous pourriez sombrer dans un état proche de la folie. »

D’un geste rapide je refermai ma main et la flamme disparue. La plupart de mes dons élémentaux avaient été mélangé avec celui des ténèbres, je ne vivais plus que dans l’obscurité de ce monde. La perte d’Illy en était surement la raison première, j’avais sacrifié une grande part de mon humanité pour atteindre un haut niveau de maitrise. A l’heure actuelle encore, je ne regrette pas ce choix.

« Dans cette région de Taraël, le mieux serait la plaine de Steelis, à l’écart des villes et villages pour un combat plus intensif. Il y a aussi le désert d’Ora qui, bien que limitera le don de la terre, permettrait au moins de ne pas se soucier d’autre chose que notre combat. Bien entendu si le désert vous viens davantage à l’esprit que la plaine, nous ferons en sorte que cela se passe de jour afin d’équilibrer la situation. Je souris légèrement. Je vous laisse le choix du lieu… »

Bien que je n’allais pas quitter les lieux, je me préparai pour me mettre à l’écart. La maison du vieux conviendrait parfaitement. Je n’aurai qu’à dissimuler ma présence derrière une aura sombre, ainsi je pourrais passer la nuit sans soucis d’attiser la méfiance des autres Illihanes.
Revenir en haut Aller en bas
http://orys.fantasyboard.net/
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines EmptyMer 4 Avr - 12:05

Mana comprit seulement avec stupeur en le voyant créé des flammes de ténèbres qu'il ne faisait pas que contrôlé les ténèbres. Elle l'emplissait entièrement au point de pervertir les autres dons de cette ténèbres. Et cela l'éffraya un peux. Elle s'était déja laissé emplir par les dons une fois lorsqu'elle avait tué son mentor et ancien chef de la guilde. Principalement elle s'était laissé emplir par celui du sang et elle avait triomphé mais se triomphe avait eut un prix. Elle avait découvert un pouvoir dangereux à double tranchant mais puissant et donc attirant. Néanmoins elle évitait de s'en servir à moi que ses jours soit en danger ou qu'un autre ennemi aussi puissant et dangereux que son ancien mentor possédé ne vienne à troublé les heures de Taraël. Néanmoins en regardant l'homme devant lui. il ne semblait pas perturbé par sa capacité à contrôlé les ombres et ni même pervertie par elle.

"Je connais les risques de porté un don à son paroxysme j'en ai déja fait l'expérience avec celui du sang et je ne pense pas avoir envie de réitéré l'expérience à moins d'y être forcé par les situations de toute façon je ne suis pas sur que j’échapperai une seconde fois à la folie dans le cas ou je serrais ammenée à nouveau à l'utilisé à son paroxysme"

Elle se leva ensuite et fit le tour des barricades qu'ils avaient eux même mis en place elle caressa doucement les racines sans être sur de réellement les touché mais en ressentant une sorte de petite décharge électrique au contact mais qui ne la dérangeait pas vraiment sa l'amusait plus. Et visiblement la plupart des Ihlian avait cessé de tenté abattre les racines en se rendant compte que sa n'avait aucune effet ils devaient cherché un autre moyen de l'atteindre se qui ne l'inquiétait pas vraiment. Elle se tourna ensuite au bout d'un moment vers le jeune homme en souriant.

"Va pour un combat dans le désert parce que je ne veux pas de dégâts collatéraux ou de victime qui se retrouverait prise entre nous deux. Sa me semble donc se qu'il y a de plus raisonnable si tant est que l'on puisse dire que se battre contre vous fusses raisonnable"
dit elle avec un franc sourire comme à son habitude.

Avrai dire elle préférait de loin se battre ammicalement avec lui que l'avoir comme ennemi et devoirs défendre sa vie contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour aux origines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taraël :: Taraël (Territoire Connu) :: Terre d'Eräl :: Forêt d'Elïol :: Ruine sylän-