Elle est là, je la sens, l'Aéther se couvre de noirceur et de corruption.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le début d'un voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khaïos
Khaïos

Messages : 180

MessageSujet: Le début d'un voyage   Le début d'un voyage EmptyMer 7 Mar - 23:57

« Très bien Khaïos, j’accepte ton offre. Je t’aiderais à retrouver ta prêtresse. »

Khaios était heureux qu'Astylan l'homme discret ai accepté de l'aider. Il avait ainsi bien plus de chance de retrouver la prêtresse, et rétablir son honneur au près d'elle. Le norvael se demandait si elle allait la pardonner de l'avoir perdu. Avant de penser à cela il fallait d'abord la retrouver! Il était encore dans ses pensés que l'homme furtif répondu à son tour.

« Vos problèmes ne sont pas les miens et je ne suis pas de nature à aider mon prochain.
Il rangea son carnet dans la sacoche d'où il l'avait sorti, il termina sa chope puis se releva, il attrapa son sac et le mis sur son dos. Je dois me rendre dans la forêt d'Elïol, si vous partez dans cette direction, j'accepte de faire une part de trajet avec vous. il se dirigea vers la sortie en remettant son capuchon sur la tête et lança une dernière phrase dans notre direction. Je pars à l'aube, donc c'est comme vous voulez, je serai à la sortie de la ville. De plus, je ne vous donnerai mon nom que dans le cas où vous m'accompagnerez ! »

Le brave Norvael était encore plus heureux. À trois ils avaient toutes les chances de retrouver Solaen ou peut être même Tallis elle même. En plus, c'était l'homme furtif qui paraissait en connaitre le plus sur Solaen et les Astrachose. Khaios ignorait bien ce qu'était ces "Astrachose" mais ça avait l'air d'être en lien avec Solaen alors ce devait bien être important.

« Khaïos, je pense le rejoindre à l’aube. Et je pense que toi aussi. En tout cas, il serait utile de se reposer afin d’être prêt pour demain. Sur ce, je te souhaite une bonne nuit. »

Sur ce, Astylan parti aussi. Le seul problème était que le Norvael n'avait pas pris de chambre dans cette auberge et n'avait pas un sous. Il aurait bien pu effrayé l'aubergiste de son épée pour obtenir une chambre mais ça allait totalement à l'encontre du code d'honneur du Norvael. En plus sa ferait mauvaise impression sur ses nouveaux compagnons. Il resta donc un moment assis seul a la table.

L'aubergiste lui lançait des regards désaprobateur, probablement du au fait qu'il ne commandait rien. Mais il semblait ne pas oser le lui dire en pleine face. Quoi qu'il en soit Khaios ne s'en rendit même pas compte. Il était perdu dans ses pensés, pensé encore une fois principalement habité par Tallis. Puis il se leva soudainement, et sorti de l'auberge.

Il faisait nuit dehors, et les rues étaient presque vide. Le norvael en profita pour s'y promener lentement, toujours perdu dans ses pensés, avant de s'arrêter devant l'entrer de la ville. Il s'assit, dos accoté contre le grand mur de la ville, tout près de la grande porte. Il s'accota la tête vers l'arrière sur le le mur, et s'y endormis.

Le lendemain, il partirait avec ses nouveaux amis à la quête de la prêtresse Tallis.
Revenir en haut Aller en bas
Zeith

Messages : 37

MessageSujet: Re: Le début d'un voyage   Le début d'un voyage EmptyMar 13 Mar - 17:43

J’avais quitté l’auberge depuis quelques temps, je m’étais dirigé vers la sortie de la ville afin de pouvoir passer une nuit tranquille et à l’abri des regards indiscrets. Non loin de l’entrée se trouvait un chêne sans doute centenaire aux vues de sa taille et de l’épaisseur de son tronc. Je me dirigeai vers celui-ci et d’une impulsion sur le tronc, je me retrouvai sur une grosse branche solide et à une dizaine de mètre du sol. Bien entendu et je m’en doutais, je ne trouvai pas le sommeil, je me contentai uniquement de me reposer en regardant le ciel étoilé à travers le feuillage de ce vieil arbre.

La nuit s’écoula lentement, tout au long de celle-ci je pus entendre au loin le hululement des chouettes de la forêt se trouvant à quelques lieux d’ici. Mis à part ces volatiles, s’était le calme qui régnait autour de moi, un silence difficile à subir pour certaines personnes mais qui pour moi était une source de tranquillité et d’apaisement.

Le ciel commençait à s’éclaircir peu à peu, l’aube approchait et faisait apparaitre une ligne d’horizon orangée. J’avais dit à mes deux futurs compagnons que si ils voulaient m’accompagner sur un bout de chemin, qu’ils le pourraient. Je me doutais bien qu’ils accepteraient mon offre. Mais à quel point avais-je été assez stupide pour faire une telle proposition alors que je devais me presser de rejoindre ce lieu de souvenir. A présent je devais assumer mes dires, je me dis à moi-même « Imbécile ! » puis me laissai tomber de cette branche accueillante pour me réceptionner sur un sol d’herbe légèrement humide par la rosée du matin.

En direction de la grande porte d’entrée d’Astre, je pris dans mon sac une gourde d’eau et en bus une gorgée avant de la remettre à sa place. Je décidai de faire apparaitre dès maintenant mon arme, tant que possible je voulais éviter de dévoiler mes capacités à ces deux hommes. Tout en marchant d’un pas assuré, je fis apparaitre une fumée sombre autour de mon bras gauche et tirai du néant mon katana, une fois fait l’obscure fumée s’évanouit.

Alors que la grande porte était en vue, je constatai que le Norvael était endormit non loin contre le mur d’enceinte. Sans doute n’avait-il pas assez d’argent pour ce payer une chambre ou tout simplement aimait-il dormir à la belle étoile. Je me dirigeai vers lui, m’accotai contre le mur et croisai les bras pour finir par dire d’une voix assez claire :

« Avez-vous bien dormi cher ami Norvael ? »

Bien sûr j’avais été ironique en disant cette phrase, je ne le considérais pas comme un ami et, à bien y réfléchir ne considérais personne comme ami. Il ne restait plus qu’à attendre ce jeune Astriell, ainsi que le réveil du Norvael.

Revenir en haut Aller en bas
http://orys.fantasyboard.net/
Astylan
Mercenaire

Messages : 54

MessageSujet: Re: Le début d'un voyage   Le début d'un voyage EmptyMar 20 Mar - 8:58

Après avoir laissé le Norvael seul à sa table (un peu en plan, je dois l’avouer), j’étais monté dans ma chambre afin de passer une nuit reposante en vue d’un long trajet.
Reposante n’est peut-être pas le terme le plus approprié. Le matelas du lit était infesté de bestiole, sans doute des puces. J’ai dut recourir à mes pouvoir lié à l’eau histoire de « noyer » les indésirables.
Puis il y a eut un gars dans la chambre d’à côté, qui c’est mis à ronfler. Alors que j’étais prêt à aller me trouver un coin plus calme où dormi, quelqu’un est allé lui dire gentiment que le son qu’il émettait lorsqu’il dormait était dérangeant pour les autres clients. Ils ont fini par se battre.
On a dut se mettre à 4 pour les séparer. J’en ai gagné une superbe bleu sur le flan droit.
Heureusement que j’ai appris certaines techniques de méditations pour régénérer mon énergie rapidement.

Puis, le soleil commençant à apparaitre, je préparai mes affaires au voyage, mis mon armure, mais la dissimula sous des vêtements et un manteau de voyage. Mon sac sur le dos. Et mon Épée sur le côté.
Je payai ma nuit à l’auberge, et je pus bénéficier d’une ristourne, à cause des évènements.
Ayant encore quelques minutes avant l’heure du rendez-vous de prévu, je trouvai un magasin où refaire quelques provisions, histoire de refaire mes stocks.
Je m’achetais aussi une brioche toute chaude venant d’une boulangerie sur le chemin que je suivais. Je n’avais pu résister à cette odeur de pain chaud sortant du four.

J’arrivai à la porte principal, toujours en train de manger ma brioche, et je vis au loin l’autre Astriell devant se qui semblait être le Norvael encore endormis.

« Bonjour, chère compagnon de voyage.
Je dois vous dire que vous avez bien fait de ne pas dormir à l’auberge. La nuit à été quelque peut agitée. Un morceau de brioche ?»

Puis, voyant que le nordique n’était toujours pas éveillé, je créai par magie une boule d’eau au dessus de lui.

« Il est tentant de le réveiller, n’est-ce pas ? Nous risquons de partir tard si il ne se réveille pas.»

Revenir en haut Aller en bas
Khaïos
Khaïos

Messages : 180

MessageSujet: Re: Le début d'un voyage   Le début d'un voyage EmptyMar 3 Avr - 11:36

Le norvael était en train de combattre une armé de monstre géant et de dragons. Derrière lui se trouvait la jeune Tallis. Il se retourna vers elle :

-Ne vous inquiétez pas prêtresse, je suis là pour vous protéger.

Puis se retournant vers les terribles ennemis il fit tournoyer son immense épée tranchant ainsi la tête d'une dizaine de monstre d'un seul coup. Il fonça vers la nué de monstre en détruisant tout sur son passage! Au loin une voix retenti:

« Avez-vous bien dormi cher ami Norvael ? »

Étrange, mais ça n'avait pas d'importance il continua à se battre vaillement. Il se faisait encerclé, il ne voyait bientot plus rien! tout était noir. Il pouvait néanmoins encore combattre, faisant aller son épée d'un côté et de l'autre, quand soudain il entendit une autre voix venu du néan.

« Bonjour, chère compagnon de voyage.
Je dois vous dire que vous avez bien fait de ne pas dormir à l’auberge. La nuit à été quelque peut agitée. Un morceau de brioche ?»


Au fur et a mesure qu'il entendait cette voix, il revint peu a peu à la réalité. il ouvrit les yeux. Il était assis là, dos accoter contre le mur. Cet héroique combat n'était, encore une fois, qu'un simple rêve. Toutefois, des combats l'attendais peut-être dans la réalité! et plus important encore il se devait de retrouver la grande prêtresse!

Il se leva d'un bon en hurlant de sa puissante voix:

-Allez! Partons vers l'aventure!


Une fier phrase prononcé par une fier personne se dit-il. Rien de mieu pour mettre du courage dans le coeur de ses compagnons.

Alors c'est sans même regarder derrière lui qu'il sorti de la ville par la grande entré en poussant un énorme cris de guerre sous les regards étrange des gardes et de quelques passants. Il était absolument sûr de lui et savait pertinement que ses deux nouveaux amis devaient être en train de le suivre, fier d'accompagner quelqu'un d'aussi noble que lui-même, fier Norvael.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le début d'un voyage   Le début d'un voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début d'un voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de Voyage
» le début d'une longue traque [Pv Lyra M'angil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taraël :: Taraël (Territoire Connu) :: Plaine Steelis-