Elle est là, je la sens, l'Aéther se couvre de noirceur et de corruption.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyra M'angil
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE]   Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 18:48

Lyra fronça les sourcils. Il lui avait semblait qu'il avait bougé la main mais bon.
De toute facon, ca se voyait que c'était un voleur

- Crois c'que tu veux, ca peut te rendre heureux ^^

Réplique tout droit sortit d'un film, elle adorait la répéter. Angel grogna et monta a son tour.
Lyra les suivit et les rejoignit rapidement

- T'a la clé alors ??? Qu'elle chambrez ??? Ya une terasse ???

Pas de terasse = pas de chambre. En tout cas, pour elle. Angel le savait aussi et il espérait qu'il y en aurais une. Surtout si Alastair voulait pas qu'elle pete un cable ou soit somnambule et fasse tout un tas de truc qu'elle ferait pas normalement.
Une fois, somnanbule, elle s'était attaquée a un ours, avec juste une dague. Le pire c'est qu'elle avait gagnée ^^

- Ca vaux mieux ^^ Pour lui comme pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://magictree.forumgratuit.org
Alastair Or'Bastan Tendor
Galvaniseur d'Ashna

Messages : 67

MessageSujet: Re: Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE]   Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 18:56

- Crois c'que tu veux, ca peut te rendre heureux ^^
- Pas mal, la citation de film... Et je ne fais que constater ce que je vois... Mais il me semble que je me répète ^^

Je passai la porte de la première chambre.

- T'a la clé alors ??? Qu'elle chambre ??? Y a une terrasse ???

Je jetai un coup d’œil. Hum... Là, oui, il y avait une terrasse... Je partis voir la deuxième chambre, et m’aperçus que celle-ci n'en avait pas. Bon, la distribution était réglée.

- 10 pour toi, 11 pour moi.

Je souris, lui tendant les clefs de sa chambre, et rangeant les miennes dans la poche de mon pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra M'angil
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE]   Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 19:17

Lyra jeta un coup d'oeil au deux chambres et sourit. Elle l'embrassa sur la joue et attrappa les clés

- Merci pour la chambre ein ^^

Elle évita de répondre a sa phrase, elle savait qu'il continuerait a dire ca.
Elle se demandait vraiment comment lui et Angel pouvait penser qu'elle était belle. Bon d'accord, elle était pas moche mais bon, pas spécialement belle aussi ^^

- Ah la la ...

Angel la fixait avec amusement tandis qu'elle entrait dans sa chambre et observait la suite.

- T'a vu, elle est bleu ^^

Angel aquiesca. Tous ce qui était bleu attirait irésistiblement Lyra. C'était assez bizarre n'empêche. Il se regarda. Elle l'aimait beaucoup, et pourtant, il était blanc. Et non bleu. Ah si, ses eyux était bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magictree.forumgratuit.org
Alastair Or'Bastan Tendor
Galvaniseur d'Ashna

Messages : 67

MessageSujet: Re: Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE]   Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 10:21

Je souris en sentant ses lèvres sur ma joue, mais préférai ne pas faire de commentaire à voix haute.

- Mais de rien.

Je jetai un coup d’œil à la mienne. Modeste, tout en simplicité, avec le minimum au niveau du confort mais qui me serait très utile pour les jours à venir. J'avais eu de la chance d'être tombé sur Lyra.
Je déposai mes affaires à côté du lit, et passai ma tête à travers la porte ouverte pour regardai celle de Lyra.

- T'a vu, elle est bleu ^^

Sa façon de le dire me fit immédiatement penser qu'elle adorait le bleu. Tant mieux, alors, vu la couleur de la chambre.

- Elle te plaît, on dirait, commentai-je en lui adressant un sourire amical.

Un sourire amical... Comme quoi, certaines personnes pouvaient mettre sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra M'angil
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE]   Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 10:33

Lyra sourit et se retourna vers lui

- Oui ^^ mais bon, a partir du moment où c'est bleu, ca me va ^^

Elle s'étira et bailla puis posa son arc sur la table. Elle n'avait pas beaucoup de "bagages". Angel bailla a son tour et se coucha sur le lit. Lyra leva les yeux au ciel.

- Et lui, c'est un gros flémard ^^

Elle s'étira une nouvelle fois et jeta un oeil a la terasse. Celle-ci offrait une très belle vu sur le paysage.

- C'est magnifique ...

Elle sourit et observa le couché de soleil. Le ciel devenait orange et rose. Le bleu de la nuit commençait déjà a remplacer ces couleurs chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://magictree.forumgratuit.org
Alastair Or'Bastan Tendor
Galvaniseur d'Ashna

Messages : 67

MessageSujet: Re: Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE]   Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 16:41

- Oui ^^ Mais bon, a partir du moment où c'est bleu, çà me va ^^
- J'en conclus que le bleu est ta couleur préférée.

Je souris face au loup qui se couchait mollement sur le lit.

- Et lui, c'est un gros flemmard ^^
- Je ne sais pas, mais effectivement, il a l'air assez fatigué, avouai-je en voyant le Liée tombé comme une masse.

- C'est magnifique...

Je me tournai à mon tour vers la fenêtre, et une étincelle passa rapidement dans mon regard face aux couleurs obscures qui prenaient la place du jour clair. La nuit... Un moment que j'affectionnais particulièrement par sa beauté sombre.

- Je l'avoue volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra M'angil
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE]   Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 16:51

Lyra sourit. C'était rigolo, il répondait a chaqune de ces répliques ^^

- oui, le bleu de tout les tons avec un préférence pour le vert d'eau ^^

Elle fixa le ciel, les yeux perdus dans le vague. Angel ... Il était fatigué mais bon. Elle discuterais plus tard avec lui.
Celui-ci bailla et fermit les yeux. Il se perdit dans ses pensées et finit par s'endormir.
Lyra continua de fixer le ciel. La, si il lui poser la moindre question, elle était sur d'y répondre automatiquement.
La nuit avait cet effet la sur elle. Elle ne pouvait pas mentir.
Pourvu qu'il ne lui demande rien ... Pleine lune ... Encore pire >_< la fallait absoluement pas qu'il la touche sinon ... brr elle osait même pas y penser c'était pas de son age ce genre de chose. Enfin normalement ... mais bon. fallait pas qu'il la touche. c'est tout.
Et Angel qui l'avait abandonner a son propre sort ... Méchant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magictree.forumgratuit.org
Alastair Or'Bastan Tendor
Galvaniseur d'Ashna

Messages : 67

MessageSujet: Re: Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE]   Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 16:59

- oui, le bleu de tout les tons avec un préférence pour le vert d'eau ^^

Je ris un peu, amusé par cette réponse.

- C'est... assez... précis. Pour ma part, j'aime beaucoup le bleu nuit...


Angel venait vraisemblablement de s'endormir... Comme quoi, il était vraiment fatigué.
Je me tournai à nouveau vers Lyra, l’observant en penchant légèrement la tête sur le côté, intrigué.
Elle fixait le ciel, mais l'air de son visage me fit penser qu'elle était plongée dans ses pensées, et non dans la contemplation du ciel comme quelques secondes auparavant.
Quelque chose la contrariait-elle ? Elle avait l'air pensive...

- Ça ne va pas ? Tu sembles... ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra M'angil
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE]   Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 17:05

" et mer** "

- ^^ euh ... je je réfléchis.

Grrr elle avait réussis a tronquer la vérité sans mentir.
Compliquer mais utile. Du coup elle avait pu dire ca sans être obliger de dire pourquoi.
Et a quoi. Angel apperçu une grande lune blanche. Dans son rêve ... Il hurla a la lune.
Il allait se transformer ... Ne pas se réveiller ... surtout pas ...
Lyra bailla et continua d'observer le ciel, son regard dirigé vers les étoiles.
Elle pria au maximum pour qu'il évite des questions bizarre ou qu'il la touche.

- J'aime bien la nuit ... Le noir aussi j'aime bien ...

Elle sourit a la lune. La tout de suite une chanson lui venait a l'esprit. sauf que c'était une petite chanson bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magictree.forumgratuit.org
Alastair Or'Bastan Tendor
Galvaniseur d'Ashna

Messages : 67

MessageSujet: Re: Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE]   Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 17:11

Elle... réfléchissait... Je me demandai bien à quoi. Mais j'aurai été bien impoli de le lui demander, alors qu'elle venait juste d'éviter de s'étaler sur le sujet. D'ailleurs, pourquoi, mystère... Mais peu importe, si elle ne voulait pas en parler.

- J'aime bien la nuit ... Le noir aussi j'aime bien...
- Alors là-dessus, nous sommes pareils. Un point commun, constatai-je.

Je me permis de lui décochai un sourire entendu, même s'il était sans arrières pensées... ou presque.
Quoi ? Rooooh, c'est bon, hein, je suis un grand garçon j'ai le droit de risquer de me prendre un vent si ça m'amuse >< Enfin en même temps, me prendre une veste est loin de m'amuser... Mais comme c'est rare, j'ai bien le droit de m'y risquer.

- Qui se ressemble s'assemble, rajoutai-je avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra M'angil
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE]   Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE] - Page 2 EmptySam 7 Avr - 10:35

lyra sourit charmeusement et se détourna, maudissant copieusement la lune.
Les murs commencèrent a se rapprocher, enfin lui donnèrerent l'impression de se rapprocher.
elle sortit sur la terasse prendre l'air.
Angel dormait toujours, rêvant de choses vraiment très étrange.

- Je déteste la pleine lune >-<

elle avait gromelée ceci, le visage tourner vers le vent, les yeux fermés.
Les rêves d'Angel s'arrêtèrent et il plongea dans un état second, où il pouvait aider lyra sans se réveiller.
Celle-ci continua de réfléchir, maudissant la lune et ses effet bizarre sur elle.
C'était aussi une autre raison pour empecher ses parents etc de la mêttre dans une académie.
Ils pourraient s'en vouloir si je détruisais l'académie pendant la nuit parce qu'ils n'auront pas voulu que je sorte alors que les murs "m'écrasais".
Revenir en haut Aller en bas
http://magictree.forumgratuit.org
Alastair Or'Bastan Tendor
Galvaniseur d'Ashna

Messages : 67

MessageSujet: Re: Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE]   Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE] - Page 2 EmptySam 7 Avr - 15:57

Son sourire me surprit quelque peu, mais je préférai ne pas l'afficher.
Je la suivis jusqu'au balcon, refermant doucement la porte fenêtre derrière nous.

- Je déteste la pleine lune >-<
- Ah ? Les nuits de pleine lune sont très belles, pourtant.

Je m'accoudai sur le balcon, et posai doucement ma main sur l'épaule de Lyra, la tournant légèrement vers moi.
Elle était un peu bizarre depuis que la nuit s'était levée...

- Tout va bien, j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra M'angil
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE]   Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE] - Page 2 EmptySam 7 Avr - 18:09

Lyra se figea. Il l'avait touchée. Bon maintenant, si il lui arrivait quoi que se soit, ca serait de sa faute a lui.

- On va dire ... La pleine lune a des effets ... étrange sur moi.

Elle se tourna vers le loup et soupira.

- Sur lui aussi ...

Elle jeta un oeil a la lune

- Belle je dit pas le contraire mais elle est obligée de m'hypnotiser comme ca ??? Je suis incapable de mentir, je dis oui a tout et a tout le monde et des que quelqu'un me touche, je n'ai plus tout a fait conscience de ce que je fait.

Elle soupira. La preuve, elle venait de tout raconter a un parfait étranger. Ce n'est pas parce qu'elle connaissait son nom, qu'elle le connaissait.

- Ni de ce que je dit ...

Elle ne se dégagea pas. Elle n'en avait pas vraiment la force.
Revenir en haut Aller en bas
http://magictree.forumgratuit.org
Alastair Or'Bastan Tendor
Galvaniseur d'Ashna

Messages : 67

MessageSujet: Re: Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE]   Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE] - Page 2 EmptySam 7 Avr - 19:33

Elle se figea, me faisant froncer les sourcils. Geste qui s'accentua lorsqu'elle m'expliqua que la pleine lune avait des effets étranges sur elle et sur Angel.

- Je suis incapable de mentir, je dis oui a tout et a tout le monde...

Incapable de mentir ? Oh mon Dieu, la pauvre ! Ça craint ça ! Manquerez plus que quelqu'un de mal attentionné face un truc et qu'elle se mette à dire toute la vérité et tout ! C'est horrible comme truc.

- ...et des que quelqu'un me touche, je n'ai plus tout a fait conscience de ce que je fait. Ni de ce que je dis.

...
...
Ma main se dégagea trèèèèès lentement de son épaule.
D'un coup, j'ai très peur >< Ca veut dire qu'elle va me sauter dessus pour m'égorger, un truc dans le genre, vu que je viens de la toucher, c'est ça ? Ca craint, mais alors ça craint un maximum ><
Je sais me défendre, c'est pas le problème, mais j'ai pas envie de me battre contre elle, franchement. Surtout juste à cause de la lune, quoi, c'est stupide.

- Ah... Ba euh... Désolé pour toi.

S'il y avait des études pour apprendre à avoir l'air c*n en moins de deux secondes, c'est sûr que je serai tellement fort dans cette matière que je serai dispenser de cours à vie ><
Revenir en haut Aller en bas
Lyra M'angil
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE]   Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE] - Page 2 EmptySam 7 Avr - 19:50

Lyra sourit

- Si j'était toi j'aurrais pas peur pour ma vie ... enfin, pas vraiment ...

C'est vrai ... cette foutut lune avait plutot des effets de chaleur. Elle se comportait comme un chat. Et angel se transformait en monstre. Ca donnait pas très envie d'être son ami sa.

- Je me souviens pas d'avoir tuer ou attaquer ou quoi nque se soit d'autre sur une personne quelquonque ^^ C'est plutot angel qui se transforme en machine a tuer.

Pour de bon, la a sa place elle serait partie en courant, prenant ses jambes a son cou.
Sa dernière réplique le fit sourire. C'est vrai, c'était maladroit.

- Je te demande pas de comprendre ou de compatir ou quoi que se soit, juste éviter de me poser trop de questions ou de me toucher.

La lune avait plutot des effet X sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://magictree.forumgratuit.org
Alastair Or'Bastan Tendor
Galvaniseur d'Ashna

Messages : 67

MessageSujet: Re: Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE]   Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE] - Page 2 EmptySam 7 Avr - 19:57

- Si j'était toi j'aurrais pas peur pour ma vie ... enfin, pas vraiment ...

J'affichai un air profondément sceptique. Pas vraiment, hein ? Ca veut tout dire, ça. Généralement, c'est ce qu'on dit avant de finir trucider de la pire des façons imaginables. Franchement, ça rassure pas comme réponse. Ça inquiète plus qu'autre chose, en faîtes. Mais bon, je vais pas faire mon parano, non plus...

- Je me souviens pas d'avoir tuer ou attaquer ou quoi nque se soit d'autre sur une personne quelquonque ^^...

Tiens, raison de plus ! Un peu plus rassuré mais alors vraiment très peu, j'hochai lentement la tête, préférant alors reporter mon attention sur autre chose... la paysage, tiens, par exemple. C'est beau et distrayant le paysage.

- ...C'est plutot angel qui se transforme en machine a tuer.

Reporter son attention sur autre chose, je disais ? Finalement, oubliez, cette option fut un raté total.

- ...C'est... ...Sympathique... Grimaçai-je.

- Je te demande pas de comprendre ou de compatir ou quoi que se soit, juste éviter de me poser trop de questions ou de me toucher.
- Là-dessus, on est plus que d'accord...

Je me voyais mal compatir et la réconforter là-dessus. Primo parce que je n'étais pas à sa place et c'est stupide de lui faire croire que je pouvais comprendre, secondo parce que c'était fichtrement pas mon truc la compassion et le réconfort, tercio parce que doué comme je suis même si je m'étais forcé ça aurait sans doute eu le pire effet possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra M'angil
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE]   Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 6:33

Lyra lui sourit, doucement.


- En général, je le dis pas au gens. Mais la, je suis obligée ya la pleine lune qui m'empeche de mentir et puis de toute façon je ne connais pas grand monde a qui j'aurrais pu le dire.


Elle fixa son regard sur le lac qui trônait un peu plus loin et soupira.

- J'aurais trop peur de faire fuir mes amis ...

Angel rouvrit les yeux et soupira.

- Lyra ??? Je peut pas sortir, faut que je reste en dehors du rayon d'action de la lune ...


Lyra se retourna vers l'interieur

- Tant qu'Angel n'entre pas en contact avec la lune ca va. Mais je le maitrise entièrement, sous ses deux formes. la dessus, aucun doute, tu n'a pas a t'inquièter qu'il essaie de te bouffer, je suis la pour l'en empecher.

Elle refixa son attention sur le lac, calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://magictree.forumgratuit.org
Alastair Or'Bastan Tendor
Galvaniseur d'Ashna

Messages : 67

MessageSujet: Re: Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE]   Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:17

- En général, je le dis pas au gens...
- Je pense pouvoir comprendre pourquoi sans trop de problèmes.

Ba quoi ? C'est la strict vérité.

- Mais la, je suis obligée y a la pleine lune qui m’empêche de mentir et puis de toute façon je ne connais pas grand monde a qui j’aurais pu le dire. J'aurais trop peur de faire fuir mes amis ...
- Il est clair que quelqu'un de censé aurait déjà fichu le camp.

Ça aussi, c'est la strict vérité. Sérieusement, qui apprécierait de risquer sa vie aussi sottement ? Sans doute pas grand monde. Moi non plus, d'ailleurs... Mais je préfère néanmoins rester pour l'instant. Au pire, je pourrais toujours me servir de mes armes s'il faut me défendre.

- Tant qu'Angel n'entre pas en contact avec la lune ca va. Mais je le maitrise entièrement, sous ses deux formes. la dessus, aucun doute, tu n'a pas a t'inquièter qu'il essaie de te bouffer, je suis la pour l'en empêcher.
- Ça en serait presque rassurant... Presque.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra M'angil
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE]   Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:37

Lyra sourit malicieusement

- Je vois que tu a une graaaannnde confiance en moi dit-elle ironique.

Elle bailla légèrement et un petit serpent d'eau apparut sur ses épaules

- Salut pssh sifflat-elle

Elle sourit un peu plus. Encore une fois, alastair allait rien comprendre.

- J'ai apprit a parler normalement sourit le serpent on peut discuter en humain :p Comme ca ton ami comprendra.

Le mot ami arracha un sourcil interogateur a lyra. Ami ??? elle avait pas encorer décidée si il serait son ami ou pas ...

- Tant mieux ^^

Elle caressa le dessus de la tête de pssh en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://magictree.forumgratuit.org
Alastair Or'Bastan Tendor
Galvaniseur d'Ashna

Messages : 67

MessageSujet: Re: Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE]   Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:42

- Je vois que tu a une graaaannnde confiance en moi dit-elle ironique.
- Oh mais j'ai confiance, j'ai confiance. Sinon, je me serai déjà barré...

Le pire, c'est que c'est totalement vrai. Avec ma parano, j'aurais très bien pu préféré partir pour ne prendre aucun risque... Mais il me semblait plus agréable de rester là au moins pour l'instant.
J'haussai un sourcil face au serpent d'eau. Une façon originale de se servir de l'eau...

- J'ai apprit a parler normalement sourit le serpent on peut discuter en humain :p Comme ca ton ami comprendra.


Wow, c'est space... Un serpent d'eau qui parle. Encore plus original.

- Tant mieux ^^
- Surtout pour moi, en faîtes.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra M'angil
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE]   Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:52

Lyra sourit, ca devenait un peu bizarre la ...

- Bah, c'est très bien si ta confiance en moi ^^ même si c'est qu'un petit peu ^^Sourit-elle. Bon, si on allait se coucher ???

- Vous dormez ensemble ??? demanda pssh Au fait, moi c'est Pssh ^^

Lyra évita la question et ouvrit la porte, faisant attention a ce que la lumière de la lune ne touche pas l'interieur. Ce serpent était vraiment une langue pendue ^^ Des fois ca lui faisait un peu peur et la mêttait beaucoup en embarras. Par exemple avec une question comme celle qu'il venait de poser. Ah la la ... Elle bailla et s'enferma dans la salle de bain pour se mêttre en pygama. Une chemise de nuit bleu pâle, descendant mi-cuisse. Bon d'accord, elle avaouat c'était un peu court ... Bah tant pis, elle en avait pas d'autre. Elle s'étira et bailla a nouveau.

- Moi chui prête a aller me coucher ^^

- Bah alors, tu dors seule ??? avec angel ??? ou avec le mec la ???
Revenir en haut Aller en bas
http://magictree.forumgratuit.org
Alastair Or'Bastan Tendor
Galvaniseur d'Ashna

Messages : 67

MessageSujet: Re: Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE]   Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 16:00

- Bah, c'est très bien si ta confiance en moi ^^ même si c'est qu'un petit peu ^^Sourit-elle. Bon, si on allait se coucher ???
- Vous dormez ensemble ??? demanda pssh Au fait, moi c'est Pssh ^^
- Ravi, Pssh. Je suis Alastair.

On ne fait pas de commentaire sur ce qu'il vient de dire... Que c'est dur de résister à la tentation... En plus, avec la robe de chemise un peu courte de Lyra, c'était difficile de faire son gentil garçon...

- Moi chui prête a aller me coucher ^^
- Bah alors, tu dors seule ??? Avec Angel ??? Ou avec le mec la ???

Là c'est bon... Je peux plus tenir.

- Ça, c'est à elle de voir, mais je serai ravi de partager son lit...

Je lui fis un petit clin d’œil avec des sous-entendus pas très catholiques, sans pouvoir m'empêcher d'ajouter :

- Pour dormir, partager son lit. Évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra M'angil
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE]   Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 16:08

Pssh se tourna vers lui et se rapprocha.

- Tu est un peu bizarre toi ...

- Tu sais pssh, la, un serpent d'eau qui parle comme un humain, c'est toi le plus bizarre.

Ah nan ein, si il la touchait pendnat la nuit, c'était elle qui allait finir pas faire des trucs " pas catholiques " comme disaient les gens. Foutu lune !!! Surtout que lui, il s'amusait " follement ". Surtout a l'embarasser. A force elle avait très envie de lui coller des baffes.

- évidemment soupira lyra. Ah la la ... y vont finir pas me rendre folle ces mecs ...

Entre lui, son cousin, éo, angel et Pssh, elle était servie.

- Bon maintenant, chui désolé mais faut que tu aille te coucher dans TON lit, surtout se soir avec la PLEINE LUNE.

Elle avait insister sur ses mots surtout et Pssh siffla

- Ah ouais c'est vrai zut, la lune >_< bvon ben tant pis, monsieur bizarre vas devoir dormir dans son lit ^^

Angel grogna, entendnat toute la conversation.

- C'est ma Lyra euh >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://magictree.forumgratuit.org
Alastair Or'Bastan Tendor
Galvaniseur d'Ashna

Messages : 67

MessageSujet: Re: Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE]   Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 16:15

- Tu est un peu bizarre toi ...
- Tu sais pssh, la, un serpent d'eau qui parle comme un humain, c'est toi le plus bizarre.

Mon regard exprima clairement pour accord sur le sujet.

- évidemment soupira lyra. Ah la la ... y vont finir pas me rendre folle ces mecs ...Bon maintenant, chui désolé mais faut que tu aille te coucher dans TON lit, surtout se soir avec la PLEINE LUNE.

Je ne pus m’empêcher de pouffer légèrement. Sincèrement ? Je m'attendais à une réponse du même style. Elle n'avait pas l'air du genre à s'amuser avec ça... Mais c'était amusant de l’embarrasser, quelque part.

- Ah ouais c'est vrai zut, la lune >_< bon ben tant pis, monsieur bizarre vas devoir dormir dans son lit ^^

En plus du grognement du Lié... Là, c'est clair que j'ai réussi mon coup. Et c'est encore plus amusant. Héhé ^^

- T'inquiètes pas, je vais pas te sauter dessus, non plus Wink A plus tard, Pssh, Angel, Lyra... Et bonne nuit, ne faîtes pas trop de folies un soir de pleine lune ! Surtout toi, Lyra Wink

Et c'est donc avec un sourire absolument an-gé-li-que que je sortis de la chambre pour rejoindre la mienne.
Finalement, cette rencontre avait belle et bien était distrayante...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra M'angil
Archère

Messages : 224

MessageSujet: Re: Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE]   Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 16:21

Lyra sourit charmeusement

- Mais non, on t'attendra pour faire des bétises Razz

Elle lui tourna le dos et se dirigea vers la chambre, n'attendant aucune réponse.
Elle bailla et se glissa sous les souètes. Bon, demain faudra pas qu'il vienne la reveiller comme sa mère, en soulevant la couète. Sinon, il allait la voir en culotte vu que la chemise de nuit avait tendance a remonter au dessus de sa taille pendant la nuit.
Pssh se glissa dans son cou et Angel dans ses bras. La c'était parfait. entouka pour les deux petit monstre.

- Bonne nuit, petits monstres murmurat-elle avant de fermer les yeux.

- Bonne nuit Lyra sourit pssh

- Bonne nuit ^^ bailla Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://magictree.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE]   Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sommeil... Ou rencontre ? [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rencontre épique (PV Khaïos et Tallis) [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taraël :: Taraël (Territoire Connu) :: Plaine Steelis :: Siell-