Elle est là, je la sens, l'Aéther se couvre de noirceur et de corruption.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet d'Alastair Or'Bastan Tendor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alastair Or'Bastan Tendor
Galvaniseur d'Ashna

Messages : 67

MessageSujet: Carnet d'Alastair Or'Bastan Tendor   Carnet d'Alastair Or'Bastan Tendor EmptyMar 27 Mar - 20:00

~ Alastair Or'Bastan Tendor ~

Âge : 1 234 ans
Race : Astriell, mi-Métaï.

Carnet d'Alastair Or'Bastan Tendor 14-12

Fiche de personnage : //Ici\\
Métier / Guilde : Membre d'Ashna.
Rang : Galvaniseur d'Ashna.



Dernière édition par Alastair Or'Bastan Tendor le Sam 7 Avr - 16:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alastair Or'Bastan Tendor
Galvaniseur d'Ashna

Messages : 67

MessageSujet: Re: Carnet d'Alastair Or'Bastan Tendor   Carnet d'Alastair Or'Bastan Tendor EmptyMar 27 Mar - 20:24

~ Reltations d'Alastair Or'Bastan Tendor ~

Connaissances


~ Lyra M'angil :
Entre connaissance et amie... Mais je pense pouvoir la classer ici.
Son loup et elle ont parfois des réactions peu communes, mais ils me sont étrangement très sympathiques.

Ami(e)s
...

Flirts... ?
...

Ennemi(e)s connu(e)s
...

Maître(sse)

~ Irizad :
La Maîtresse des Masques... Sans doute la personne que je respecte le plus dans ce monde.
Et que j'admire par ses talents, également, malgré que je ne l'ai croisé que peu de fois... Ce qui pourrait d'ailleurs changé.


Dernière édition par Alastair Or'Bastan Tendor le Sam 7 Avr - 19:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alastair Or'Bastan Tendor
Galvaniseur d'Ashna

Messages : 67

MessageSujet: Re: Carnet d'Alastair Or'Bastan Tendor   Carnet d'Alastair Or'Bastan Tendor EmptySam 7 Avr - 16:00

~ Ses rp's ~

~ Infos explosives :
Au départ, cette mission à Astre, je ne la sentais pas vraiment. Des molosses pour gardes, un bâtiment hypra protégé, en bref, je pensais que ce serait difficile... Bizarrement, ça n'a pas été le cas. Pour tout dire, c'est une jeune Astriell qui m'a facilité la tâche. Elle m'a servi de diversion sans même le vouloir. Merci, Gente Dame... Même si je ne sais même pas qui vous êtes.

~ Un inconnu connaisseur :
Après cette mission à Astre, il fallait bien que je rende les papiers à Irizad. Seulement, il arrive parfois que sur le chemin du retour, on fasse une mauvaise rencontre... Et c'est pile ce qui est arrivé à ce moment-là. Heureusement, j'ai réussi à m'en sortir de justesse en empoisant celui qui voulait ma peau et j'ai rendu les papiers sans rencontrer d'autres problèmes.

~ Sommeil... ou rencontre ? :
Je décide de me poser quelques temps dans la ville de Siell, étant donné que je n'ai aucune mission en ce moment. Je croise alors une jeune Métaï du nom de Lyra et son Lié, et après quelques bavardages, nous nous décidons alors à trouver une chambre dans un hôtel.

~ Festivité :
Un aigle vient me trouver pour m'informer qu'une nouvelle mission m'attend. Je pars alors dans ce but vers Kaestrale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Carnet d'Alastair Or'Bastan Tendor   Carnet d'Alastair Or'Bastan Tendor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Alastair Or'Bastan Tendor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de Voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taraël :: Carnet de Voyage-