Elle est là, je la sens, l'Aéther se couvre de noirceur et de corruption.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solaën Fëanor Inagashimi
Astrael

Messages : 87

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi)   Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi) - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 14:22

Solaën apparut au bout de quelque secondes, en statue de cristal. Quelques secondes plus tard, le cristal se fissura pour enfin se casser dans un fracas, laissant Solaën s'en libérer.

-"Désolé mais cela fait longtemps que je n'avais pas fait un tel exercice sur moi-même. En réalité, le dernier avec qui j'ai exploré mes souvenirs était Inagashami-sensei lui même ... "

Souriant, l'Astrael continua sur un ton un peu niait :

-"Te libérant de la contrainte d'affronter mes défenses mentales, j'avais oublié de m'ouvrir un propre accés."

Puis le Maitre se concentra sur le souvenir. Mana y était donc arrivé. L'Astrael pénétra le souvenir et se retrouva dans son bureau, regardant son lui en souvenir acceuillir la jeune Illihane. L'ordre de son souvenir était impeccable et pourtant, il releva la tête et dit vers Mana :

-"Tu te souviens de ce que je t'ai enseigné concernant les erreurs ... Eh bien il y en a une que j'ai volontairement caché dans ce souvenir. Elle n'apparaitra pas comme flou mais plus comme un détail illogique. Voyons si tu le trouves. Et si tu peux l'expliquer. "

L'Astrael souriait de l'épreuve qu'il soumettait à sa disciple. L'illogisme résidait dans une petite décoration de la pièce qui n'était pas là à l'époque mais qui s'y trouvait maintenant. La chose apparaissait donc net, à la vue et l'apparence parfaite, non flou. Mais Mana se souviendrait-elle de ce détail ? Comprendrait-elle la complexité des souvenirs et de leur fiabilité ? L'Astrael était impatient de savoir si elle trouverait les réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi)   Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi) - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 10:06

Mana frissonnât au nom de la dernière personne avec qui Solaën s'était essayer à l’exercice de laissé quelqu'un entré dans ses pensées si il y avait bien une personne qu'elle n'avait aucune envie de se mettre à dos s'était bien Inagashami sensei l'ancien maitre de Solaën elle ne l'avait jamais vu mais rien que le faite que ce soit le maitre de son maitre suffisait à lui donné une idée de la puissance qu'il devait avoir et elle trouvait sa aussi, passionnant qu’effrayant. Elle ne put tous de même s’empêcher un petit sourire parce que se faire attaqué par ses propres défenses mental elle trouvait sa assez ironique et amusant. Ah une époque elle ne se serrait pas permise de sourire et notamment à l'époque qu'elle revivait dans les souvenir de Solaën en se moment mais maintenant elle se permettait quasi tous avec lui elle le considérait plus comme un ami que comme un professeur à présent. Ensuite elle eut un autre sourire qui n'avait rien avoir avec les soucis que Solaën avait eut avec ses défenses mentales mais avec le défis qu'il venait de lui lancé. Ce n'était pas une première il lui posait souvent des défis de la sortes pour la poussé à aller toujours plus loin dans la maitrise de L'Aether et elle adorait les relevé. Sans un mot elle pénétrât le souvenir et se mit à regardé chaque détail du bureau sans rien trouvé d'illogique mais loin de ce décourager elle se mit à réfléchir à une solution pour trouver ce détail et soudain une idée lui vint elle ignorait si s'était possible mais elle allait tous de même le tenté. Puisque c'était un souvenir commun si elle utilisait son souvenir elle pourrait peut être le décelé. Elle invoquât donc son propre souvenir dans son esprit et le superposa à celui de Solaën c'était un exercice perturbant l'un étant bien plus clair que l'autre mais dans le sien il n'y avait aucun illogisme même si il n'était pas très clair. Elle regarda calmement partout et mis un bon moment à déceler une petite décoration.

"Non mais attend mon souvenir n'est peut être pas très clair mais ça sa ne devrait pas être la je t'ai ramené cette babiole de ma première mission en dehors de l'académie elle ne peux donc pas se trouver sur ton bureau à notre première rencontre quand je viens juste de devenir une aspirante dit elle en souriant"

Son souvenir se dissipa lentement vu qu'elle n'en avait plus besoin jusqu'à se qu'il ne reste que celui de Solaën.





Revenir en haut Aller en bas
Solaën Fëanor Inagashimi
Astrael

Messages : 87

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi)   Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi) - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 13:44

-" Eh bien. Il semble que, comme toujours, tu n'aies pas perdu la main pour trouver les solutions épineuses. "

L'Astrael était fier de Mana et son timbre de voix l'indiquait clairement. Il continua, disant :

-"Un souvenir peut-être modifier, que ce soit volontairement ou involontairement. C'est pour ça que lire dans les esprits est difficile. La vérité n'y est pas toujours transparente. De plus, elle n'est le reflet que d'un certain point de vue. Se baser sur un unique souvenir, c'est comme croire une rumeur en ayant écouter qu'une personne. Le risque de se tromper est donc plus grand. Mais en étant attentif, on peut déceler la vérité."

Solaën aimait bien donner cours à des êtres aussi doués que Mana. La regardant, il ajouta :

-"On sort ! Prépares-toi. Je vais te montrer l'aperçu d'un esprit qui se défends."

Et comme toujours, la réaction ne se fit pas attendre. Solaën éjecta Mana de son esprit, avec un léger pincement de douleurs. De retour à la réalité, Solaën regarda Mana avant d'ajouter :

-"Désolé ... Promis je ne t'éjecterais plus de cette façon."

-"Nous allons faire un nouvel essai. Quelque chose de plus dur néanmoins. Cette fois-ci, tu vas tenter d'entrer dans un de mes souvenirs personnels. Pour que tu le trouves plus facilement, ton esprit doit être concentré sur ce que tu souhaites voir. C'est comme une recherche dans les archives au moyen de mots-clés. Ton esprit doit se concentrer sur ces détails et ensuite se connecter à ma mémoire. Au plus tu es précise sur les détails au moins tu auras de choix dans mes souvenirs. Alors maintenant, quel souvenir t'ouvrir ? As-tu une idée, un désir particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi)   Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi) - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 14:18

Mana souri oh non elle n'avais pas perdu la main et heureusement elle ne l'aurai pas supporter elle aimais se sentir forte et l'esprit alerte pour résoudre les problèmes épineux car parfois c'était de sa capacité à les résoudre que dépendait sa survie. Sa leçon sur les souvenirs et dans quel mesure on pouvait s'y fier faisait légèrement sourire Mana aussi. Elle était sur qu'il avait crû à ses souvenirs toute à l'heure même sans les vérifié elle savait qu'il lui faisait confiance mais elle aimait se genre de confirmation ou du moins se qu'elle interprétait comme tel et de faite il avait raison de lui faire confiance vu que son souvenir était vrai mais de toute façon il avait du le vérifier tous de même un minimum après mais il aurait pas proposer de s'y rendre si il n'avait pas eut confiance en ses souvenirs à la base. Dès qu'il parla de lui montré un aperçu d'un esprit qui se défends elle perdit son sourire immédiatement elle n'aimait pas cette idée mais ne tenta pas de contrée s'était inutile il ne lui ferrait pas trop de mal et elle ne gagnerait pas se combat mental si elle l'engageait de toute façon. une fois sortit de son esprit elle répondit à sa phrase

"T'inquiète pas j'ai connut pire pas mentalement bien sur car tu es le première esprit dont je me fait éjecter mais physiquement lors des missions j'ai connut bien pire que sa et je suis sure qu'un réel intrus dont tu ne voudrais pas dans ton esprit connaitrais bien pire que sa aussi" dit elle en lui adressant un sourire

Ensuite elle écouta la seconde partie de l'exercice plus dure et eut un sourire elle savait pile lequel elle voulait voir mais elle ignorait si il le possédait. Elle aurait put se faciliter la vie et lui dire lequel elle voulait mais au lieu de sa elle se concentra et répondit dans son esprit.

"Si tu étais la à ce moment la je voudrais voir l'attaque d'Eo'Mir contre l'un de ses professeurs peut être qu'en le voyant je pourrais comprendre se qui me chiffonne tans avec lui et se qui cloche parce que l'attaque et le personnage que j'ai rencontré ne cadre pas ensemble et je veux en savoir plus. Oui je sais je pense qu'au travail et m'inquiète encore de lui alors que je m’apprête à me lancé dans une mission d'une possible bien plus grande envergure mais que veux tu on se refait pas et j'ai bien l'intension d'avoir le fin mot de cette histoire d'une manière ou d'une autre et un jour ou l'autre se jour dussent ils même être dans quelques siècles j'ai tous mon temps"

De nouveau elle aurait put se simplifié la vie mais elle n'attendit pas qu'il rebaisse ses défenses mentale elle fit se que sans doute peux de gens serrait assez fou pour tenter elle tentât de les pénétré mais comme elle était folle mais pas suicidaire elle ne tenta pas d'entré en force non elle choisit une entrée tout en douceur effleurant ses défenses avec sa conscience elle les laissait la pénétré tout entière et lire en elle qu'elle n'était pas une ennemies afin qu'il la laisse passé ainsi elle pénétrait petit à petit et lentement dans l'esprit de Solaën sans avoir besoin qu'il les désactive s'était plus dure que de lui laissé lui ouvrir le passage mais s'était plus simple que de les affronté de force ou que sa ne le serrait pour un ennemi de Solaën.
Revenir en haut Aller en bas
Solaën Fëanor Inagashimi
Astrael

Messages : 87

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi)   Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi) - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 15:18

Solaën sourit face à la ténacité et au sérieux de Mana. Malheureusement, il n'avait pas assister au combat qui avait fait d'Eo'Mir l'être recherché qu'il était aujourd'hui. Mais c'était Mana et sa demande plaisait à Solaën. Il allait donc lui offrir ce qu'il avait de mieux. La sentant s'immiser tranquillement dans son esprit, il décida de lui montrer autre chose. Leur esprit furent transporter dans une espéce de salle de sa mémoire, une pure création à l'intérieur de son inconscient. Solaën était face à Mana et il lui dit :

-" Je te souhaite la bienvenue ici. C'est bien la première fois que j'y amène quelqu'un. Il s'agit d'une pure création. Ta question est légitime mais je ne peux pas y accéder, et ce parce que je n'ai pas assister à son combat contre feu Karnel Uta'Nigo. Mais le jeune Eo'Mir n'a pas eu qu'un maitre et qu'un cours. Aussi, commençons par une leçon que je lui ai moi-même donnée. Donne-moi au fur et à mesure tes impressions, tout à son sujet m'intéresse."

Il prit la main de Mana et fut transporté dans son souvenir. Il était à l'académie d'Astre, dans une des salles d'entrainements. Eo'Mir, l'épée à la main, faisait face à l'Astrael et le combat finit par atteindre des sommets. Le jeune Illihane utilisa sans arrêt sa maitrise du feu et l'Astrael avait même parfois l'esquive juste. Dans l'oeil de l'Illihane brillait parfois une flamme de volonté intense, comme si ça vie dépendait de ce combat.

L'esprit de Solaën regarda alors Mana et dit :

-"Crois-moi, j'ai rarement eu autant de mal à affronter un utilisateur du feu."

A ce moment du souvenir, Eo lanca justement une attaque de feu et l'Astrael tenta de la contrer avec la magie de l'eau. Contre toute attente, le feu l'emporta, surprenant l'Astrael. Le combat s'arreta et Eo salua respectueusement l'Astrael en disant : "Merci pour cette joute Maitre".

Solaën regarda Mana.

-" Je l'ai toujours connu ainsi. Appliqué, concentré. La où d'autres aurait voulu progresser au sein de la Guilde, lui cherchait à parfaire la maitrise de ses acquis. Il était un excellent élève et avaient la réputation d'être loyal. D'où ma surprise lorsque j'ai appris son acte envers le directeur de l'académie d'Astre."

Solaën attendait la réaction de Mana. Il avait d'autres choses à lui montrer mais voulait savoir ce qu'elle pensait de ce souvenir. Le cours allait durer probablement toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi)   Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi) - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 12:30

Mana crut d'abord qu'elle avait rater un piège et étais tombé dedans en sentant son esprit transporté ailleurs dans un endroit qu'elle ne connaissait pas et à priori dont elle ne connaissait même pas l'existence une espèce de salle de mémoire à la fois intéressante et profondément inséré en lui et en même temps un peux en dehors de lui s'était quelques chose de bizarre à ressentir comme à décrire elle étais incapable de décrire précisément se qu'elle ressentait. puis il apparut devant elle et lui expliquât elle compris alors pourquoi elle avait cet étrange sensation de profondeur et de retrait en même temps parce que ceci n'existait pas vraiment s'était une création mais une des plus solide et réaliste qu'elle ai vue. Mana regardait le combat entre Eo'mir et Solaën avec intérêt mais elle ne regardait pas que sa elle observait la salle aussi parce qu'elle avait déja été à Astre mais s'était de cours séjour elle ne connaissait pas réellement cette université ou elle serrait peut être amenée à entré très prochainement. Le combat était intense mana pouvait le ressentir au plus profond de son être. Mana fut étonné et faillit même poussé un cri lorsque le feu battit l'eau jamais elle n'avais vu sa s'était contre nature le feu ne pouvait battre l'eau s'était un déséquilibre des choses enfin non si quelqu'un d'un niveau supérieur utilisait le feu mais Soilaën était le plus puissant d'entre eux comment avait il put perdre cette lutte entre l'eau et le feu s'était invraisemblable. Une fois remise de sa surprise elle le regarda pour lui confié se qu'elle pensait de sa.

"tu es plus fort que moi et je ne t'apprends rien en te disant sa Solaën tu contrôle mieux les élément que moi même si peut être aurais je une chance de te battre en combat singulier contre toi mais la n'est pas le sujet. Le fait est que ta maitrise de l'eau doit surpassé la mienne et pourtant tu n'as pas réussit à contré son attaque de feu et se n'est pas faute d'avoir essayer je sais quand tu te donne à fond ou quand tu laisse une brèche pour tester les gens et leur capacité à en profité et la tu te donnais à fond. Et alors que toi tu n'y arrivais pas lorsqu'il m'as attaqué moi je n'ai eut quasiment aucun mal à contré son attaque de feu comme tu as put le voir dans mon souvenir. Ce qui renforce ma pensée. Il ne voulait pas me blesser ou me tuer juste faire une diversion pour s'enfuir parce que si il avait voulut je ne crois pas qu'il aurait put me tuer mais il aurait put me blesser suffisamment pour que je ne puisse le suivre. Hors il ne l'à pas fait. Je te le dis plus j'en apprend sur lui plus les choses cloche à son sujet si on ajoute à sa le faite que les traite vienne de cette université ou il s'est battu je me demande si il n'en à pas surpris un et le maitre de l'université aurait mal interprété ses propos et l'aurais pris lui pour un traitre ainsi se serrait engager se combat à mort. enfin se ne sont que des hypothèses je n'ai pas de preuves mais j'en trouverais et t'en ramènerais pour étayer mon propos en espérant que mes preuves n'aille pas contre cette hypothèse."

Elle savait se qu'elle était entrain d'insinué elle se rendait compte de la gravité de ses accusation et pourtant il voulait connaitre son avis et bien il l'avait qu'importe qu'elle accuse des personne d'être des traitres bien avant qu'eux même ne le remarque se qui entrainerait que les traitres existe depuis un moment et avait eut le temps de s'organisé et surtout de se renforcé voir même de mettre au point un plan.

"tu es peut être en danger tu sais si il veulent donné un grand coup à notre ordre le mieux à faire s'est de t'éliminé toi. S'est se que moi je ferrait à leur place"

pour la première fois elle avait peur pour lui, pour la première fois elle ne le voyait plus comme l'être intouchable capable de tout affronté et de survivre à tous mais comme un être mortel avec des faiblesses comme elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Solaën Fëanor Inagashimi
Astrael

Messages : 87

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi)   Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi) - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 18:12

Solaën regarda Mana. Il n'était pas honteux de son échec. Il le comprenait.

-" Des flammes résistantes à l'eau ... Cela te semble illogique ... Ce qui me semble illogique à moi n'est pas tant qu'elles existent mais qu'il les a maitrisé. Ce genre de flammes est générée par les phénix, et je n'ai connu que quelques Métaï lié à ces créatures capables d'un tel sortilège. Mais qu'un être n'ayant à priori rien à voir avec un phénix arrive à ce stade, j'avoue que ça m'a surpris. Quand à ton hypothèse ... "

Solaën la regarda un moment avant de continuer. Puis il fit défiler les souvenirs, s'arrêtant sur un. Un souvenir qui n'était pas le sien. Il s'agissait d'un souvenir acquérit. Il constituait l'une des dernières parties de la leçon de la nuit. Le souvenir était celui que Mana voulait voir et avait déjà vu : l'affrontement entre feut Maitre Uta'Nigo et le jeune Eo'Mir. Il s'agissait du meilleur souvenir que Solaën avait pu créer à partir des souvenirs récoltés. On y voyait le Maitre Uta'Nigo accusé Eo'Mir de trahison et ce dernier répondre par la rage.

-"Voila ce que j'ai. Une composition à partir des différents souvenirs récoltés de cette nuit-là. Le seul qui pourrait nous en apprendre plus serait Eo'Mir lui-même. Si ta théorie est exacte, ce qui serait ennuyant, alors ce souvenir nous est d'aucune utilité. Quand je regarde ce combat, que je lis dans chacun des mouvements d'Eo'Mir, j'y vois une rage incomprise ... il semble furieux ... et pourtant regarde ... Il tient chacun des autres Aethérians à l'écart grâce à ses dons. Par contre, son attitude différe dans les attaques visant Uta'Nigo. Si je devais classer un tel combat, je le placerais dans la catégorie réglement de comptes. Et c'est là que ta théorie serait inquiétante. Car une telle rage et une telle théorie amènerait à penser qu'Uta'Nigo était le vrai responsable et pas qu'il n'a pas voulut écouter Eo'Mir. ...

Comprends-tu maintenant pourquoi je préfère que l'on me la ramène vivant ?"


Solaën respira profondément et ils revinrent de nouveau à la réalité.

-" Fais comme tu le sens. La mission que je vous ai confié t'amène à Astre. Si détérrer de vieux souvenirs te semble une bonne idée, vois ce que tu peux trouver par la même occassion. Mais méfies-toi, on ne sait jamais que tu aies raison. La solution doit se trouver dans les raisons de la rage d'Eo mais je ne sais si tu trouveras quelque chose. Maintenant, passons à la partie pratique ... tu veux faire un nouvel essai ?"

L'Astraël décida de répondre à la dernière allégation de Mana qu'à la fin du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi)   Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi) - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 9:20

Des flammes de phénix sa semblait incroyable bien que Mana ne connaissait pas bien l'élément de feu du moins d'une façon pratique elle connaissait tous de même la théorie sur chacun d'entre eux y compris sur les deux qu'elle ne contrôlait pas encore. Mais les flammes de phénix elle en avait entendu parler dans un vieux bouquins quasiment aucun nouveau ne parlait de ses flammes extrêmement rare capable de traverser l'eau sans le moindre soucis. Si bien qu'elle n'y avait même pas pensé en voyant les flammes battre le feu. Une seule question lui vint alors dont elle craignait la réponse mais elle la posât tous de même à Solaën car elle avait besoin de connaitre cette réponse.

"Est ce que toi aussi tu les contrôle ses flammes ou Eo'Mir à t'il même dépassé le contrôle qu'à sur cette élément le meilleur membre de notre ordre."

Elle avait déja une idée de la réponse mais s'était de sa bouche qu'elle voulait l'entendre. Ensuite Solaën lui montra le fameux combat entre le maitre de l'académie et Eo'Mir. Elle avait du voir se combat des tas de fois et pourtant elle était toujours saisie par la violence de l'affrontement. Le maitre aurait put gagné et cette affaire aurait sans doute depuis longtemps été oubliée enterré avec les autre personne ayant aussi tenté d'attaqué leur maitre de l'académie car cela arrivait de temps à autre mais il avait perdu et au yeux de Mana il avait perdu pour la seule raison qui ferrait qu'elle ne serrait jamais le maitre d'une académie parce qu'il avait oublier se qu'étais que le terrain et un vrai combat et qu'il ne s'était reposé que sur sa force magique sans tenir compte des points fort de son adversaire. Jamais Mana ne se serrait faite battre de la sorte même si elle avait eut un lié se qui n'était pas le cas jamais elle n'aurait laissé Eo'Mir s'en prendre à lui de la sorte. Elle n'aurait peut être pas gagné mais le combat aurait duré bien plus longtemps jusqu'à se que l'un des deux soit épuisé sans doute. Et seconde différence alors que le maitre de l'académie semblait vouloir le tuer elle l'aurait laissé en vie afin de pouvoir l'interrogé plus tard même si sa avait été un traitre.

"Oui se combat s'est quelque chose de personnel mais ça va dans les deux sens il me semble parce que corrige moi si je me trompe mais si un traitre infiltre une de nos académie qu'il fasse partie des nôtres ou pas la première réaction ne devrait elle pas être de tenté de le capturé parce que la si je regarde le maitre de l'académie dès le début se n'est pas capturé qu'il veux faire s'est tué ses attaques ne vise que sa même au début il ne tente pas de le capturé maintenant tu pourrais me dire qu'il à été pris au dépourvu et agit instinctivement à la menace et s'est possible mais j'y crois pas trop."


S'était la première fois qu'elle remarquais sa parce que s'était la première fois qu'elle regardait ses images en voyant le maitre de l'académie non plus comme la victime mais comme l'ennemi.

"Je chercherais des informations sur sa au cours de mes voyages et de mes missions et si je trouve quelque chose d'intéressant je ferrait en sorte de te mettre au courant d'une façon ou d'une autre et bien sur je serrais prudente et si je voit que s'est trop dangereux je ferrait marche arrière surtout si je me trouve avec Lyra a se moment la parce que je n'ai aucune envie de la mettre en danger."

Elle eut un sourire quand il parla d'un nouvel essai.

"Oui je veux en faire un mais cette fois puisque le coté pratique est fini j'ai envie de m'amusé un peux et d'aller voir un de tes souvenir qui n'est pas d'une grande utilité mais qu'il me plairait de voir. Je veux te voir toi quand tu n'étais qu'un aspirant"

dit elle avec un sourire au moins celui la elle savait qu'il le possédait
Revenir en haut Aller en bas
Solaën Fëanor Inagashimi
Astrael

Messages : 87

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi)   Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi) - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 18:46

Solaën sourit à la demande de Mana. Il avait vu la Guilde naitre, il n'avait donc jamais vraiment été un aspirant. Mais il pensait comprendre la question de Mana et allait partager avec elle une chose tellement méconnue. Il se contenta de répondre :

-" Bien. A ton aise ..."

Fermant les yeux, il laissa Mana s'insinuer dans son esprit et l'attendit au souvenir en question. Il se regardait, plus jeune, arriver dans un bar le sabre à la ceinture, la volonté indompté de son pouvoir se lisant sur son visage immortel. S'installant au bar, le souvenir de Solaën commanda un verre mais comme toujours à l'époque, la situation s'envenima très vite. Au bout de quelques mouvements, 5 corps morts ornaient le bar, baignant dans le sang, mettant de l'écarlate sur la déco rustique du bar. Rentrant son sabre, il se ré-installa son sabre dans son fourreau et recommanda un verre au barman appeuré. Regardant vers Mana, Solaën était un peu honteux de ce qu'il était jadis. Puis un homme entra dans le bar. Vieux, à la longue barbe, son apparence anodine n'empêchait pas la sensation d'une certaine tension dans l'atmosphère. Même face à son souvenir, Solaën ressentit la même tension qu'à l'époque. Son sang se glaçait. Solaën (souvenir) se retourna vers l'homme et le dévisagea.

-" Qui ... Qui êtes-vous ? " demanda le souvenir intrigué.

-" Quelqu'un qui te cherche mon jeune Astriell." répondit le vieil homme.

-" Vous m'en direz tant. Et pourquoi me recherches-tu le vieux ? ... Non, tout compte fait quoi que tu veuilles, je m'en moque." répondit avec une pointe d'insolence Solaën.

-" Vraiment. Pourtant, tu sembles avoir besoin d'aide et c'est pour ça que je suis là ... "

Solaën posa sa main sur son épée et en sortit quelques centimètres.

-"Croyez-moi ... Je n'ai besoin de rien ..." dit-il, l'énervement se sentant dans la pointe de sa voix.

Le vieil homme se contenta néanmoins de sourire, chose qui déplut au jeune Astriell qui dégaina sa lame, et se lança sur le vieil homme. Mais celui-ci le fixa simplement du regard et Solaën n'alla pas jusqu'au bout de son attaque. Posant un genoux à terre, l'Astriell venait de se faire battre sans même porter un seul coup. Difficilement, il dit :

-" Mais bordel ! Qui êtes-vous donc ?"

Le vieil homme le regarda alors et dit, s'agenouillant à sa hauteur et posant une main sur son épaule :

-"Je suis celui qui va t'apprendre à controler tes dons mon garçon. Pour ton bien et celui de Taraël."

Solaën regarda alors Mana et dit :

-"C'était la première fois que je le rencontrais ... Inagashimi-sensei. Eo'Mir n'était pas le seul à controler les flammes de phénix. Lui aussi en connaissait le secret. Mais personnellement, non je ne sais comment les invoquer sans être lié à un phénix. Ce qui ne veut pas dire qu'il me dépasse, mais qu'il m'avait impressionné."

Solaën regardait le souvenir Inagashimi-sensei. Le voir était lui laissait une sensation bizarre au fond du coeur. Le manque que représentait l'absence de celui qu'il reconnaissait comme son père adoptif était probablement la chose qui touchait le plus l'Astraël.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi)   Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi) - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 16:22

Mana n'eut aucun mal à s'infiltré dans son esprit et trouvé le souvenir mais Mana ne s'attendait pas du tous à se qu'elle allait voir dans se souvenir. Il lui avait souvent parler de Inagashimi-sensei mais il parlait surtout des leçons qu'il avait reçut de lui pas de leur première rencontre ni même de se qu'il était avant. Mana qui l'avait toujours connut calme et mesuré ne reconnut pas le jeune homme qu'elle avait devant les yeux celui la était sauvage et dangereux le genre de type qu'elle se serrait fait une joie de tuer ou de lui donné une leçon bien sur il n'était plus ainsi jamais elle n'aurait accepté d'obéir au ordre qu'un tel homme lui aurait donné on aurait dit un chef de gang de la pire espèce. ce visage la de Solaën peut de gens devait le connaitre sa devait rester un secret enfoui à travers les âges si les gens savait se qu'avait fait le chef de la guilde des atheriens avant de la formé ce chef serrait discrédité peux de gens peuvent voir se qu'il était et continuer de lui obéir mais Mana faisait partie de ses gens. Certes se qu'elle vit la choquât mais il avait changé. Mana se rendit compte que sa lui faisait du mal de revivre sa et de revoir cette homme. Elle posât la main sur son épaule

"Ca suffit j'aurais pas du te faire revivre sa ni même sans doute voir sa mais je te remercie de me faire assez confiance pour me le montré"

Puis sans autre cérémonie elle sortit de l'esprit de solaën en l'entrainant avec elle sans même lui demandé son avis. Il aurait sans doute put la contré mais le choc de revoir son maitre semblait pour le moment l'empécher de le faire et Mana en profitât pour le ramené à la réalité. Ce souvenir qu'elle avait à la base vu comme une simple distraction amusante s'était révélé surprenante et presque effrayante et surtout pour lui sans doute éprouvante. Elle fit une chose qu'elle n'aurait pas osé faire avant d'avoir un certain statut dans la guilde elle le pris dans ses bras.

"Je suis désoler mais ça va allez je sais que lui n'est plus la mais moi je suis la Solaën je peux pas t'offrir se qu'il t'as offert je suis pas assez forte mais je peux t'offrir mon soutien pour supporter son souvenir et la tristesse que je sais que tu ressent."
Revenir en haut Aller en bas
Solaën Fëanor Inagashimi
Astrael

Messages : 87

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi)   Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi) - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 17:19

Solaën ne controlait plus rien. Il aurait voulu dire a Mana de ne pas le toucher, mais il était incapable de parler. Et celle-ci le prit dans ses bras. La réaction fût immédiate. Les deux esprits se retrouvèrent projettés dans les souvenirs de L'Astrael, séparé. Mana atterrit dans un autre souvenir de Solaën. Celui-ci le montrait, à son bureau, recevant Inagashimi-Sensei. L'Astrael de l'époque parla à Solaën et découvrit son bras, laissant apparaitre une marque noire, à la forme d'une rose sous le regard effrayé de Solaën. Sensei voulait que Solaën le remplace au rang d'Astraël, mais aussi qu'il face une ultime faveur au veil homme, être son témoin. La scène suivante qui apparut aux yeux de Mana fut l'hara-kiri du Sensei, Solaën lui tranchant la tête alors que celui-ci venait tout juste de se poignarder le ventre.

L'esprit de Solaën apparut dans le ciel. L'Astrael tentait de reprendre le contrôle de ses souvenirs. Mais les défenses mentales de l'Astriell n'avaient cette fois pas été désactivées, et le passage était difficile, surtout que Mana devenait une intrus aux yeux de ses souvenirs. L'Astrael tenta de communiquer avec Mana et parvint à lui dire :

-" Derrière toi ... prends garde ..."

Derrière Mana se dressait l'ancien Astrael, le propre Maitre de Solaën. Celui-ci était debout, appuyer sur sa grande canne. Solaën savait pourtant que cette création de son esprit représentait la pire de toutes ses défenses mentales. Inagashimi-sensei ouvrit la bouche et parla à Mana :

-" Bonjour Illihane ... Que diable fais-tu ici, prisonnière de souvenirs ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi)   Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi) - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:04

Mana se rendit compte qu'elle avais commis une erreur lorsqu'elle se sentit projeté dans les souvenirs de Solaën mais s'était trop tard elle ne pouvait éviter d'entré dans ses pensées. Elle ne paniquât néanmoins pas et observa se souvenir. Elle vit une rose noir et pris de suite peur elle connaissait la prophétie et espérait ne jamais voir cette rose noire. Elle fermât les yeux lorsqu'elle comprit se qu'il s’apprêtait à faire elle ne désirait pas voir sa elle en avait déja bien trop vu la rose noire s'était déja trop à ses yeux même si en se tuant comme il le faisait pendant qu'elle avait les yeux fermé il avait sans doute retarder l'inévitable. mais soudain elle entendit la voit de Solaën lui parlé et lui dire de faire attention derrière elle. Elle pivota à 180° et se retrouva face au maitre de Solaën la elle le savait si le combat s'engageait elle n'avait aucun chance. S'est pourquoi elle choisit la diplomatie plutôt que l'attaque en répondant à ses paroles

"Inagashimi-sensei, maitre de mon propre maitre. Je vous prie d'excusé mon audace mais je ne suis pas ici de manière volontaire je me suis retrouvé projeté ici contre mon gré et je ne suis que temporairement il viendra me libéré bientôt de son propre esprit. Si vous regardez dans ses souvenirs d'après votre mort vous saurez que je ne suis pas une ennemie mais une amie de Solaën et qu'en aucun cas je ne rentrerais volontairement de force dans ses souvenirs contre son gré. je sais que ceci ressemble à une agression mais se n'en est pas une Inagashimi-sensei"

Sa voix était calme mesurée pas du tous adapté à une telle situation et ses yeux ne montrait pas le moindre signe de peur parce qu'elle n'en ressentait pas s'était l'esprit de Solaën il ne la tuerrais pas et donc ses défence ne le ferrait pas non plus au pire elle souffrirait mais elle ne mourrait pas puis sa lui donnait occasion de rencontré Inagashimi-sensei un homme dont elle avait si souvent entendu parler durant son apprentissage
Revenir en haut Aller en bas
Solaën Fëanor Inagashimi
Astrael

Messages : 87

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi)   Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi) - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:21

La présence de Solaën se rapprochait mais le Sensei semblait ne pas s'en soucier. Regardant Mana, il continua et répondit à l'Astrologue :

-" Ne vous inquiétez pas ... Je sais qui vous êtes ... Mais vous, savez-vous qui vous êtes ? ... Avez-vous des questions qui embrument votre esprit ? Car c'est l'impression que vous donnez ... "

Inagashimi-sensei leva légérement sa canne et frappa le sol avec, et les défenses se renforcèrent, faisant disparaitre toutes traces de Solaën. Les deux esprits semblaient seuls. Le regard du Sensei était pire que des rayons X, laissant l'impression constante d'une analyse appronfondie. Il reprit après la réponse de Mana :

-" Pourquoi avoir fermé les yeux face à ce souvenir ? Ne vouliez-vous pas le voir tel qu'il est vraiment ? Etait-ce trop, plus que vous ne pouviez supportez ? Où alors craignez-vous de voir la vérité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi)   Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi) - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:47

La question du maitre déstabilisa Mana savait elle qui elle était mais comment pouvait elle ignoré qui elle était. Elle décida néanmoins de répondre

"Je suis Mana Maldorane Astrologue Athérianne et Ilhianne donc oui je sais qui je suis mais vous avez raison il y à dans mon esprit beaucoup de question restant sans réponse. Notamment à propos d'Eo'Mir. Le jeune aspirant qui est censé être un renégat de notre ordre mais dont plus j'en apprend sur lui plus je doute de sa culpabilité dans l'affaire qu'on l'accuse ou plutôt non il à bien tué se maitre mais je crois qu'il avait une bonne raison de le faire. Hélas pour le moment je n'ai aucune preuve de se que j'avance mais on nous apprend à parfois ignoré se qu'on nous raconte pour pensé avec notre coeur et mon coeur me dit qu'il n'est pas aussi coupable qu'on voudrais le faire croire. Ensuite il y à ses traitres au sein même de notre propre ordres je n'arrive pas à croire que des gens de notre ordre nous trahisse maitre, que je vais peut être avoir à combattre et à tuer des gens de notre propre ordre. Et ensuite dernière chose que j'ai qui m'embrume l'esprit. je vais allé en mission avec une aspirante et vais donc devoir lui apprendre un minimum de chose mais je ne sais pas si je suis à la hauteur pour sa. je suis une bonne Athérianne mais je ne suis pas sur d'être un bon professeur."

S'épongé ainsi de ses sentiments auprès du maitre de son propre maitre était assez paradoxal mais elle n'avait eut aucun mal à le faire néanmoins s'était déstabilisant comme situation elle était dans l'esprit de son maitre à parler avec le propre maitre de son maitre. Soudain elle sentit une vibration dans l'air les protections venait de se renforcé à se moment la elle compris. Elle était prisonnière ici aussi longtemps qu'il le souhaiterai elle ne pourrais quitté l'esprit de son maitre que quand l'autre l'aurait décidé. Elle répondrait donc à chacune de ses questions jusqu'à se qu'il soit satisfait et la libère.

"J'ai fermé les yeux parce que vous voir vous suicider et voir se que solaën à fait ne m'est d'aucune utilité maitre et regardé sans raison valable un homme mourir je n'en voit pas l'utilité maitre. mais j'ai une question pour vous. Vous vous êtes tué en ayant cette rose noir j'imagine que s'est pour enrayer la prophétie mais ne pensez vous pas qu'en faisant sa vous avez juste retarder l'inévitable maitre car une prophétie est obligé de se réalisé quoi qu'il arrive"
Revenir en haut Aller en bas
Solaën Fëanor Inagashimi
Astrael

Messages : 87

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi)   Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi) - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 20:01

-" Il n'y a certes rien d'absolu. C'est souvent ce que l'on pense être le problème qui contient la solution."

Inagashimi regarda Mana et continua d'une voix calme :

-" Oui. Vous ferez un bon maitre, jeune Illihane. Cela ne fait aucun doute, tant que vous douterez de vous. Car le doute nous force à nous remettre en question. Vous avez cru une chose longtemps avec ce jeune Eo'Mir, et pourtant, maintenant que vous voyez les choses sous un nouvel angle, une solution semble se dessiner. C'est l'un des avantages d'être un maitre aussi ... on rencontre des gens qui peuvent avoir un autre point de vue, une autre façon de voir les choses ... Rien de mieux qu'un esprit jeune n'est-ce pas ? .... "

L'ancien Astrael sourit, voyant des fissures apparaitre dans le ciel de souvenirs.

-" Il vous cherche ... Il a progressé depuis la dernière fois ... et non, ma mort n'avait rien à voir avec la prophétie mon enfant ... Cette prophétie n'est qu'une affaire de point de vue ... Je n'en étais en tout les cas pas l'élèment principal. La mort que vous avez vu était ma façon d'empécher la rose noire de se propager plus ... Mais d'après vous, suis-je mort ? Pourrais-je vous parler si tel était le cas ? ... Ou n'était-ce là qu'un souvenir truqué de la mémoire de votre Maitre ? "

Le voile se déchira alors d'un coup sec et un voile noire entoura Mana. Quand il se dissipa, elle était de retour à la réalité, allongé sur le sol de la salle d'entrainement, Solaën prêt d'elle, un genoux à terre.

-"Je suis désolé Mana. Je n'ai pas pu l'empécher. Tes défenses ont été dures à passer. Prends le temps de te calmer."

Solaën prit la température de sa joue, et lui envoya des pensées positives afin d'apaiser son esprit. Puis il s'expliqua :

-"Je ne te pensais pas doué au point que nos mémoires fusionnent. Je suis désolé. Tu l'as vu n'est-ce-pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi)   Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi) - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 10:40

"Oui la façon de voir des jeunes esprits pas encore façonné par les préceptes et les missions peut être en effet intéressante ils auront peut être moins tendance à se laissé dicté par les faits et plus par leur coeur mais je pense que vous me surestimé je ne suis pas un Maitre j'ai encore beaucoup à apprendre je ne contrôle pas encore tous les éléments mais je ferrait mon possible pour lui offrir les meilleur cours que je puisse en me reposant moins sur la théorie que les maitres des académies et plus sur la pratique car la théorie s'est bien mais si on ne sait pas la mettre en pratique elle est inutile. Et en effet il progresse mais vous saviez qu'il le ferrait vous saviez qu'il viendrait me chercher et que rien ne pourrais l’arrêter vous n'avez fait que repoussé l'inévitable en augmentant la force des défenses tous cela pour me parlé un petit peux plus longtemps. Et oui je pense que vous êtes mort mais aussi que vous êtes vivant vous vivez ici dans son esprit votre enveloppe charnel est mort mais votre esprit et votre âme sont resté. S'est pour sa que vous vouliez qu'il soit la pour pouvoir vivre dans son esprit. j'ai le contrôle du don du sang mais je sais que cela n'as rien avoir avec se don; Je peux contrôler les morts mais je sais que je ne vous contrôle pas. Je ne vous ai même pas invoqué. Je ne me le serrais d'ailleurs jamais permis. Cela dit je ne connait pas cette magie vous permettant de vous accroché à un autre corps que le votre et ainsi de survivre. Et un souvenir truqué n'aurait put répondre à mes questions pou augmenté la force des défenses."

Ensuite elle fût ramené par Solaën sans plus de cérémonie se réveillant dans la salle nerveuse et en sueur mais pas du tous fatigué alors qu'un voyage d'une tel durée dans son esprit aurait du la fatigué au moins un peux mais non. elle se sentait bien. elle prit le temps de respiré comme si elle ne l'avait plus fait depuis des mois prenant plaisir à sentir ses poumons se gonflé d'air. Une fois qu'elle fut calmé elle répondit enfin.

"Ce n'était pas mes défenses enfin si mais il les à renforcé pour leur donné un niveau que je n'avais jamais atteint je crois que personne d'autre que toi n'aurait put les traversé et bizarrement je sens que se niveau de protection de mon esprit va resté même si lui se trouve dans ton esprit. Et crois moi je ne pensais pas non plus être capable de faire fusionné nos mémoires et oui je n'ai vu enfin je ne sais pas s'est compliqué je l'ai vu mais il est mort sa aussi je l'ai vu et je sais que se n'était pas un souvenir truqué ni se que j'ai vu ni le souvenir de sa mort. S'est une forme de magie que je ne connaissait pas une sorte de mélange entre l'esprit et le sang permettant à une personne qui vient de mourir de survivre dans l'esprit d'aune autre personne du moins s'est se que je pense s'est comme sa que je l'ai interpréter mais tu as raison il est puissant jamais encore je n'avais vu une tel puissance je n'aurait aucune chance contre lui je n'arriverais même pas sans doute à survivre une seule minute. Je pense qu'il était un aetheral s'est les seul que je connaisse pouvant possédé une tel puissance et ne pas mourir. J'en suis encore toute secoué."

Elle créât d'un geste un peux de vent frais pour l'aider à se remettre de ses émotions après tout cette rencontre était encore plus spectaculaire que celle avec Solaën à ses débuts sans doute parce que maintenant elle pouvais se rendre compte de la vrai force des gens
Revenir en haut Aller en bas
Solaën Fëanor Inagashimi
Astrael

Messages : 87

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi)   Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi) - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 20:57

Solaën écouta Mana dans son raisonnement mais ne le confirma pas. Il la regarda, silencieux, pensif. Inagashimi-sensei et les mystères qui l'entourent ... Solaën n'aurait jamais décidé d'impliqué Mana dans cette histoire. Et pourtant, c'était maintenant chose faite. Mais pourquoi les choses se passaient-elles ainsi ? La connexion entre le sensei et Mana ne disparaitrait pas aussi facilement, l'Astrael en était sur. Mais pour l'heure, le dire à Mana n'était pas la chose à faire. Elle apprendrait avec le temps ce détail. Avec sa mission qui se profilait, l'idée du sensei ne ferait que la distraire. Solaën se promit de réaborder le sujet avec Mana quand tout serait finit, mais surtout quand elle serait prête, espérant qu'il ne soit pas alors trop tard.

Soupirant, le sourire se dessinant sur son visage, il dit à l'astrologue :

-"Surement ... Tu progresses vite. Je vais profiter de ton absence pour réfléchir à tout ça et tenter d'expliquer ce qui a pu se passer ... Mais pour l'heure, je vais te laisser te reposer, à moins qu'il y ait encore une chose que tu souhaites abordée ..."

Solaën n'aimait pas ce demi-mensonge, mais l'esprit de Mana ne devait pas se laisser distraire par un maitre parasite qui encombrerait son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi)   Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi) - Page 2 EmptySam 12 Nov - 12:49

"tu me flatte je ne progresse pas si vite que sa je suis loin d'avoir ton niveau encore je ne contrôle toujours ni le feu ni la foudre et j'en suis sans doute encore loin. Et il y à en effet une chose que je veux abordée. Cette Lyra que tu souhaite que j'emmène avec moi dans ma mission tu ne crois pas que tu lui fait courir trop de risque. parce que certes personne ne la connais mais moi on me connait et ils ne mettront pas longtemps à comprendre qu'elle est avec moi. De toute façon si j'estime le danger trop grand je te la renvoie ici dans les plus bref délais. Il est hors de question que je la laisse mourir si on rencontre un ennemi qui m'aime pour moi me semble trop fort je lui donnerais l'ordre de revenir ici faire son rapport pendant que je retiendrait le plus possible cette ennemi"

Etrangement Mana se rendait compte qu'elle se préoccupait beaucoup de la jeune femme sans même la connaitre. Peut être finalement Inagashimi-sensei avait il raison elle ferrait peut être une bonne formatrice pour la jeune femme après tous même si elle ne s'en sentait pas l'étoffe. Elle pouvais affronté des maitres plus fort qu'elle sans tremblé ou hésité la moindre seconde mais elle était totalement effrayé à l'idée de ne pas être à la hauteur pour formé une jeune aspirante. Sans doute parce qu'elle savait que de se qu'elle lui apprendrait dépendrait l'avenir de la jeune femme. Si elle ne lui en apprenait pas assez elle mourrait et si elle lui apprenait trop et trop tôt elle mourrait aussi en tentant de contrôlé des forces qu'elle n'avait pas la capacité de contrôlé. C'était la première fois qu'elle formait quelqu'un et sa la terrifiait totalement. Bien sur elle avait déja fait passé des examens au aspirant ou à d'autre membre plus haut placé mais jamais elle ne l'avait formé elle même encore moins en participant à une mission qui pouvait se montré aussi dangereuse. La jeune femme ne semblait pas avoir peur tout à l'heure mais Mana elle avait peur pas pour elle même elle se fichait de mourir et de toute façon très peux était capable de la tuée non se qui l'inquiétait s'était le sort de la jeune femme. Elle était jeune et inexpérimenté même si il se dégageait d'elle une certaine force et une résolution qu'elle n'avait encore vu chez aucun autre aspirant se serrait sans doute un plaisir de la formé.
Revenir en haut Aller en bas
Solaën Fëanor Inagashimi
Astrael

Messages : 87

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi)   Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi) - Page 2 EmptySam 12 Nov - 13:19

Solaën eut un regard bienveillant sur Mana. Sa réponse prouvait ses progrès, même si apparement elle ne s'en rendait elle-même pas compte. L'Astrael fit souffler un vent apaisant dans l'esprit de Mana, balayant ses doutes un instant et lui dit :

-"C'est pour ca que je suis sur que tu es prête. Et Lyra ne pourrait avoir meilleur proffesseur. Reste simplement toi-même et tout se passera bien j'en suis convaincu. Et ne la sous-estimes pas. Sa vie avant d'intégrer l'académie lui à appris des petites choses qui pourraient s'avérer utiles ... Il peut parfois être pratique de connaitre quelques petits trucs qui sont considérés par beaucoup comme illégaux. De plus, Lyra te fournira l'alibi parfait. Aie foi en elle, je suis sur qu'elle ne te decevra pas ... "

L'Astrael était sur de son choix. De plus, celui-ci permettrait peut-être de couper le cordon unissant Lyra à Mima. La petite avait besoin d'être un peu seule pour se concentrer sur elle-même, et Solaën avait dans ses projets de lui donner quelques cours particuliers.

Se relevant, il tendit une main à Mana pour l'aider à se relever, lui souriant, fière qu'il était d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi)   Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi) - Page 2 EmptySam 12 Nov - 13:46

Mana sentit ses doutes s'envolé elle savait que se n'était pas naturel mais Solaën qui les avait repoussé mais sa ne la gênait pas. Cela dit elle n'étais pas sur qu'il l'ai bien comprise.

"Mmmmm j'ai souvent moi même flirter avec la limite de la légalité en cas de besoin alors ça ne me gêne pas qu'elle le fasse aussi bien au contraire. parfois j'estime que la fin justifie les moyens et donc si pour arriver à nos fins il faut faire des choses illégale je suis prêt à le faire sans le moindre problème. Après tout au yeux de beaucoup nous sommes au dessus des lois même si nous sommes enfaite régit par un tas de lois bien plus stricte que les leur et que ne pas les respecter nous couterais la vie. Mais tu te trompes j'ai confiance en elle et se n'est pas elle dont je crains qu'elle ne soit pas à la hauteur s'est moi elle je sais qu'elle le serra je le sens. Je l'ai compris au premier coup d'oeil qu'elle le serrait. de toute façon l'aspirante n'échoue jamais seule le maitre peut échoué à formé l'aspirant correctement. cela dit Inagashimi-sensei crois aussi que je ferrait un bon maitre il me l'a dit tout à l'heure alors j'imagine que vous avez raison et que je ferrait effectivement un bon maitre pour cette jeune aspirante de toute façon tu le saura à notre retour de mission."

Elle pris la main qu'il lui tendait pour se relevé même si elle aurait pu se relevé seule sa n'avait pas d'importance il lui tendait sa main elle la saisissait s'était tous et se relevait avec sa grâce habituelle propre au ilhianne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi)   Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Première rencontre [Pv: Solaën]
» Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ]
» La Guilde des Aéthérians
» La Guilde Marchande
» La Guilde Ashna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taraël :: Taraël (Territoire Connu) :: Plaine Steelis :: Siell-