Elle est là, je la sens, l'Aéther se couvre de noirceur et de corruption.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ]   Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ] EmptyMar 7 Fév - 11:57

Une semaine avait passé depuis qu'Isabella avait comprit comment détruire Mataka ... Et maintenant, elle et Mana se dirigeait à cheval vers Siell. Isabella espérait au fond elle même que tout irait bien, et qu'enfin, bientôt, Taraël serait quitte de ce poison qu'était Inagashimi. Cela faisait déjà quelques jours que la cité de Kaestrale n'était plus en vue. Mais il leur restait encore pas mal de chemin pour arriver jusqu'à Siell. Isabella ne poussait pourtant pas les chevaux au galop, retardant l'inévitable, peut-être inconsciemment.

Son esprit n'était en rien clair. Elle avait déjà affronté Mataka par le passé, mais jamais accompagné. Encore moins par une personne qui comptait autant à ses yeux. Tout pourrait arriver pendant ce combat et cela troublait grandement la Metaï.

Soudain, les chevaux se mirent à hennir anormalement, allant même jusqu'à reculer de quelques pas. Relevant la tête, Isabella vit se dessiner la raison de cette réaction. Il était là, assis sur une pierre, contemplant sa lame. Ouvrant la bouche, l'Astrael dit d'une voix sombre :

-"Eh bien eh bien ... Qui aurait pensé ça ? Que ma plus fidèle allié, mon amie de toujours puisse comploter ainsi contre moi ? Et ce avec la pire des nécromancienne ? "

Se relevant, le corps de Solaën fit face maintenant aux deux femmes et ajouta :

-"Que t'a-t-elle promis pour ta trahison ? Ma place ? Cette enfant qu'elle porte ? Tu me décois Mana ... Beaucoup. Te faire ainsi abuser ... "

-"Je me demande qui abuse l'autre, Mataka. Moi, qui lui ai révélé t véritable nature, ou toi qui se sert de son ami comme pantin, espérant la duper une nouvelle fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ]   Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ] EmptyMar 7 Fév - 12:18

Mana sauta de son cheval dès qu'elle le vit s'était bien plus tôt que prévu mais qu'importe elle désirait en finir elle était prêt.

"Mataka arrête de parlé comme si tu étais Solaën. S'est avec lui que j'étais ami. J'étais son allié à lui. Mais je n'ai jamais ni été ton ami ni ton allié Mataka et je ne le serrais jamais. Tu as tenté de te servir de moi pour la tué et je déteste qu'on me manipule. Elle au moins à eut la décence de ne jamais tenté de prendre possession de mon esprit et de mon corps. Elle m'a tout expliqué sans me prendre mon libre arbitre. Tu es un danger pour Taraël et s'est pour sa que je vais te tué aujourd'hui. Et oui je prendrais ta place mais contrairement à se que tu pense. je ne vais pas usurpée ta place mais reprendre la place qui aurait toujours du être mienne en tans que descendante de ton mentor je revendiquerait cette place mais d'abord je vais détruire le monstre qu'il à créé et préservé Taraël de te perversion et ensuite je redirigerait la guilde dans un chemin plus noble que celui pour lequel tu la créé ton chemin s'arrête ici et tes plans également la justice vaincra et Taraël serra sauf."

Elle avait dit sa avec force presque comme un slogan lancé pour convaincre les foules sauf que se n'était pas les foules qu'elle tenait de convaincre mais plutôt prévenir Solaën de son arrivée et sans lui laissé le temps de répliqué quoi que se soit elle se concentra et entra avec force dans on esprit envoyant valser les première défense comme si elle n'existait pas mais bientôt elle se heurta bien sur à des défense plus solide qu'il lui faudrait du temps pour franchir
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ]   Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ] EmptyMar 7 Fév - 12:57

Le regard de Solaën se figa alors que Mana tentait de perçait son esprit. Chargeant sur l'Illihane pour mettre un terme à sa vie, Isabella l'arrêta dans sa course.

-"Que crois-tu qu'elle puisse faire dans mon esprit ma chère Isabella ? Me vaincre ? Ne me fais pas rire ... "

Repoussant Mataka de quelques mètres, Isabella resta entre lui et Mana, les poings enflammés. D'un geste de la main, elle entoura Mana d'un tourbillon de flammes, précisant ainsi à Mataka qu'avant de la toucher ne serait-ce qu'un cheveux de Mana, il devrait la tuer elle. Mataka sourit alors :

-"Tu n'as jamais gagné Isa. Pourquoi serait-ce différent ? Laisse moi t'apprendre ce que je sais ... Tu n'en seras que plus puissante encore ... "

-"Ce que tu sais ... Tu es aveuglé ... Le pantin au final, c'est toi. Tu n'es que le pantin de ce foutu grimoire. Son pouvoir l'a jadis instillé dans tes veines, à force de t'abreuver d'Aether ... La Rose Noire ..."

-"Et je l'ai vaincue ... "

-"Non ... Tu n'as rien vaincu ... Tu n'as fait que l'éviter ... Mais dis-moi ... qu'aurait-il pensé en te voyant aussi faible ? Ton Lié, ce grand dragon ? Qu'aurait-il pensé en te voyant à ce point réduit ?"

-"ESPECE DE TRAINEE ..."

Mataka se jeta alors, fou de rage, sur Isabella, oubliant jusqu'à ses défenses mentales.

--- Esprit de Solaën ---


Solaën était enchainé, ligoté dans son propre esprit. Soudain, devant lui, une silhouette famillière se dessina. Etait-ce possible ?

-"Mana ? Mana c'est toi ? ... Non c'est impossible. Encore une de vos créations pour me torturer Sensei ? N'en aurez vous donc jamais assez ? JE NE CEDERAI PAS !!!!"

L'aura de Solaën se réveilla alors, envahissant la zone spirituel, mais ne le libérant pas. L'ancien ami de l'Illihane semblait à bout, exténué, comme s'il luttait depuis maintenant des semaines sans relâche.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ]   Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ] EmptyMar 7 Fév - 13:25

Mana ignorait se qu'avait fait Isabella mais en tous cas sa avait été efficace cet idiot avait oublié toutes ses défense mental lui laissant un accès total à son esprit. elle ne tarda pas à trouvé Solaën. Elle s'approcha de lui alors qu'il la prenait pour une invention. Elle lui caressa doucement la joue puis plaisanta doucement

"Je trouve offensant que tu me prenne pour une de ses créations il me parait évidant que je suis bien trop belle pour qu'il m'ait créé. Mais je vais prouvé que je n'en suis pas une. Tu te souviens de la dernière fois on s'est retrouvé seul dans la salle d'entrainement de l'esprit. Ce jour la tu ma ramené à notre première rencontre dans ton bureau en trafiquant le souvenir pour que je trouve deux objets intrus. Je suis sure que Mataka n'est pas remonté jusque la pour en apprendre sur moi. Alors je vais te demandé de te souvenir de cette première rencontre. regarde à mon doigt tu trouvera la même bague que j'ai actuellement au doigt. Je l'ai glissé dès ma première mission en poche par peur de la perdre Mataka n'en connait donc pas l'existence. Maintenant ce que je vais te demandé va te surprendre mais je veux que t'accepte sa proposition laisse le finir de se lié à toi. S'est la seul façon de le rendre vulnérable et mortel tans qu'il n'est pas lié de manière total il est immortel. en réalité il ne veux pas que t'accepte. Il veux que tu continue à refusé pour lui offrir l'immortalité. Alors je te demande d'accepter mais je tiens à ce que tu sache une chose. Si je le tue, tu mourras avec lui. Il n'y à aucun moyen de te sauvé. je t'oublierais pas et je tacherait de redressé la guilde pour la remettre dans le droit chemin. je prendrais ta place et me débrouillerais pour la réunifié."

Elle avait fini son discours la croirait il s'était pas sur mais maintenant le choix lui appartenait elle même ne pouvait plus faire grand chose que d'attendre sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Solaën Fëanor Inagashimi
Astrael

Messages : 87

MessageSujet: Re: Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ]   Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ] EmptyMar 7 Fév - 13:49

Solaën regarda la bague de Mana. Etrange. Disait-elle vrai ? Le raisonnement était semble-t-il vrai. Mais le reste de l'histoire. Se lier à son Maitre ? Accepter ? C'était Mana, mais avait-elle raison ? Sans savoir pourquoi, Solaën décida d'avoir confiance, d'essayer. Fermant les yeux, il accepta une infime partie, accepta sa condition de prisonnier, et ses chaines tombèrent. Il était libre.

Ouvrant les yeux, se relevant, Solaën regarda ses mains.

-"Comment c'est possible ? ... Comment a-t-il fait ? C'est ... contre-nature."

L'idée même le révulsait toujours. Puis il regarda Mana.

-"Tu dis que tu peux le battre si je meurs avec lui ? Que veux-tu dire ? Qu'as-tu donc découvert ?"

L'idée de voir certains de ses secrets les plus enfouis connus, même par Mana, n'enchantait guère l'Astrael.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ]   Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ] EmptyMar 7 Fév - 14:05

"je n'ai rien découvert d’exceptionnelle Solaën. Ton mentor est un metai et le point faible des metai s'est quoi à ton avis et bien s'est leur lié. Il à réussi à se rendre immortel par des procédés immondes mais si tu devient son lié toi tu n'es pas immortel et donc comme il est en toi si je te tue il mourra avec toi dans ton corps. Une fois ton corps mort son esprit ne survivra pas mais le tien non plus et pour être sur qu'il ne s'échappe pas j’utiliserai toute ma force de l'esprit pour le bloqué en toi comme sa il ne pourra pas survivre. Je me suis entrainé depuis ma pseudo capture je peux rivalisé avec lui même si il à prit possession de ton corps qui peux supporté beaucoup d'Aether je peux moi aussi en supporté beaucoup la bataille serra rude et pas gagné d'avance mais je doit la menée. j'aurais préféré qu'il y ai un autre moyen je n'ai jamais réellement eut de vue sur ta place au contraire je préférait la mienne au final elle était plus simple je n'avait qu'as obéir sagement aux ordres mais maintenant je sais que je suis malgré tous capable de dirigé cette guilde correctement. Et j'ai l'intension de montré à ton mentor que son élève à mieux appris à ses disciples qu'il l'avait lui même fait."

Son regard changeait au fur et à mesure de ses paroles car au fur et à mesure l'Aether entrait en elle pourtant cette fois elle n'était pas réellement en colère juste déterminé et prête à repoussé ses limites au dela de tous se qu'elle avait déja fait se combat serrait mémorable et il y aurait des surprise mais des deux cotés Mataka l'avait sous estimée s'était sa dernière erreur mais elle savait qu'elle ne pouvait le tué avec les dons elle ne voulait juste pas révélé le vrai plan du couteau alors qu'il pouvait tout entendre et pourrait sans doute fouillé l'esprit de Solaën après. il fallait que les deux soit convaincu qu'elle comptais l'affronté à don contre don ainsi il ne s'attendrait pas à se qu'au moment le plus propice elle lui plante la lame dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Solaën Fëanor Inagashimi
Astrael

Messages : 87

MessageSujet: Re: Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ]   Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ] EmptyMar 7 Fév - 14:27

Mana et sa fougue traditionnelle. C'est ce qui avait toujours plu à Solaën. Pourtant, même si l'idée de mourir pour la "bonne cause" ne le dérangeait pas, l'Astrael ne se sentait pas moins prés. Il est difficile pour un Eternel d'affronter l'idée de mourir.

-"Si tu fais ça ... Ils penseront que tu m'as trahis ... "

Une voix sombre, familière se fit alors entendre, suivit d'un ricanement :

-"Exactement !!!"

Mais Solaën fit un geste du bras, se coupant de toutes interférences et de tout désagrément. Regardant Mana, il n'eut pas dur à deviner ce qu'elle pensait.

-"Tu veux un souvenir ... Une preuve pour te défendre n'est-ce-pas ... "

Solaën eut alors un instant la main tremblante. Se retournant, il s'éloigna un peu.

-"Tu ne maitrises pas ni la foudre, ni le feu. Même si pour ce dernier tu sembles avoir progressé ... "

Respirant profondément, il reprit :

-"Je savais que j'en arriverais là un jour ... Je t'en prie ... Ne me juges pas pour ça ... "

Revenant près de Mana, il prit sa main et l'emmena dans sa mémoire la plus profonde. Se cristallisant dans un souvenir, Solaën et Mana se retrouvèrent dans une maison au sein du Vaelar de Gaell. Solaën y était, plus jeune, et un Astriell le frappa du poing, le projettant contre un mur. Il y avait quelque chose de différent dans les yeux du Solaën de cette époque. Quelque chose de plus dur, d'indompté.

-"Je te présente mon père ... un chic type. A chaque fois c'était pareil. Il me battait parce que j'avais troublé la vie sur le Vaelar. Je ne savais pas vraiment pourquoi j'agissais ainsi. Je me mettais en rogne pour un rien. "

Le souvenir de Solaën fit alors un acte surprenant. Sortant une lame, il poignarda l'Astriell au niveau de la rate puis s'enfuit.

-"Il ne mirent pas longtemps à me rattraper. Je fus banni du Vaelar et renier par mes parents."

La visite des plus vieux souvenirs de Solaën commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ]   Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ] EmptyMar 7 Fév - 15:00

Mana se laissa emmenée et fut offusqué non pas par le faite que Solaën ai poignardé son père mais par sa façon assez singulière de le punir

"Tu sais je n'ai pas besoin de sa se n'est pas toi que je veux incriminé. Je vais pas dire à la guilde que je t'ai évincé pour tes crimes passé je veux leur dire juste la vérité pour Mataka et toute cette machination mais si je leur dit sans preuves ils ne me croiront pas moi même j'ai du mal et je l'ai pourtant vécu; s'est lui que je veux incriminé je ne tacherait pas ta mémoire avec ton passé aussi sanglant peut il être. maintenant si tu veux me le faire partagé parce que tu veux qu'une personne soit au courant de tous se que tu as fait avant que je tente de te tué alors je suis prête à te suivre mais je ne peux rien t'apporté. Je peux comprendre mais se n'est pas à moi de t'apporté le pardon. Je ne suis pas une prêtresse je ne peux expiée tes fautes et je n'ai pas la prétention de me croire assez lié à l'Aether pour parlé en son nom comme tu as si bien dit y à encore un tas de chose que je ne connais pas et doit encore apprendre mais je n'ai pas le temps de les apprendre alors je ferrait avec ce que je sais et malgré sa j'en viendrais à bout parce que ma cause est juste pas comme la sienne. Maintenant je te suis je verrais tous se que tu voudra me montré et je ne partagerait avec les autres que se qui est utile sans salir ta mémoire autant que je le puisse. les gens te respecte et sa doit resté ainsi et à vrai dire je saurait m'imposé bien plus qu'il le croit vu qu'il s'est servi de mon enlèvement pour déclencher la guerre entre les deux partie de la guilde. je peux donc déja prouvé que sa s'était une manipulation de sa part"
Revenir en haut Aller en bas
Solaën Fëanor Inagashimi
Astrael

Messages : 87

MessageSujet: Re: Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ]   Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ] EmptyMar 7 Fév - 15:19

Solaën sourit.

-"Tu reste la même enfant que tu étais à l'époque où je t'ai rencontré. Je suis entrain de créer une orbe de souvenir en fait. C'est un petit peu compliqué à expliquer. Ce sera comme un livre de mes souvenirs. Tu auras, dans ta mémoire, accès à mes connaissance. C'est le dernier cours que je puisse te donner. Ma façon de te soutenir. Mais faisant cela, aucun de mes souvenirs te sera caché et certains sont ... sombres. "

C'était aussi le meilleur moyen de lui donner le savoir pour qu'elle puisse plus tard atteindre la parfaite maitrise de ses dons. Devant eux, maintenant, le souvenir de la "mort" du vieux Inagashimi. Solaën n'hésita pas à lui couper la tête, en témoin de son "suicide".

-"J'y avais vraiment cru. J'étais horrifié de le tuer. Il avait si longtemps remplacé mon père. Mais il disait ne pas vouloir succomber à la Rose Noire. Je me suis fait berner sur toute la ligne. Trois jours plus tard, j'étais au lit, et mon esprit était habité. Maintenant, on sait à quels fins ... J'étais naïf ... "
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ]   Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ] EmptyMar 7 Fév - 15:49

"je reste surtout une personne idiote qui croit pouvoir battre la personne la plus puissante qui existe tout en ayant que des connaissances partiel à mon avis mais bon entre le savoir et la folie il n'y à parfois qu'un pas. Alors je suis l'une des deux et peut être même un mélange des deux"

Mana était consciente de ce que représentait un livre des souvenir de Solaën sa représentait un certain nombre de connaissance et de secret et de pouvoir également et une mine d'information sur se que Mataka avait put faire en compagnie de Solaën. Puis sa lui donnerait les connaissance sur la foudre et le feu qu'il semblait lui manqué bien sur pas le contrôle. Elle regarda le "suicide" de Mataka

"Il est fort pour manipulé les gens même moi il m'aurait manipulé sans Isabella. heureusement elle est arrivée à temps parce qu'il m'avait infiltré la fois ou je me suis retrouvée enfermée dans ton esprit. Enfin bon tous sa pour te dire que s'est pas ta faute et qu'il faut pas que tu t'en veuille Solaën tous le monde se serrait laissé prendre et puis on va réglé tous sa rapidement maintenant et sauvé la guilde et taraël au moins je donnerais tous pour sa et puis avec tes connaissances nos chances de réussite augmente encore. S'est étrange que tu l'ai repoussé si facilement et qu'il te laisse faire sa d'ailleurs sans tenté de t'en empécher remarque isabella l'occupe peut être trop pour qu'il puisse s'occupé de se que nous faisons"
Revenir en haut Aller en bas
Solaën Fëanor Inagashimi
Astrael

Messages : 87

MessageSujet: Re: Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ]   Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ] EmptyMar 7 Fév - 17:54

Solaën sourit.

-"J'ai moi aussi mes petits secrets. Il ne connait pas cet endroit. C'est une espèce de partie inviolable de l'esprit. Pour la simple et bonne raison que ça le détruit un peu plus à chaque seconde qui passe. Je ... deviens amnésique en quelque sorte. A la fin, il ne me restera que peu de souvenir ... Ce qu'il faut pour t'être utile. Mais dis-moi ... Tu ne cesses de parler de cette "Isabella" ... Qui est-ce donc ?"

Les souvenirs continuaient à défiler et une boule de lumière commença à se défiler, lévitant au milieu de la zone. Déjà les premiers souvenirs concernant Eo'Mir apparaissaient.

-"Est-ce ... une amie à toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ]   Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ] EmptyMar 7 Fév - 21:22

Mana rougit un peux comme une petite fille prise en faute même si en l'occurrence il n'y avait aucune faute

"en réalité elle est bien plus que sa s'est la femme que j'aime. Ce feu qu'il t'a semblé tantôt que je maitrisait en réalité se n'était du feu conventionnelle. S'est un feu de passion déclencher par l'amour que je lui porte. j'ignore si il est ou non plus puissant que le feu conventionnelle j'imagine que sa dépend des moment quand elle est en danger il doit être plus fort dans les autre moment sa dépend de qui j'ai en face mais je vais évité de joué feu contre feu avec Mataka. Elle est ce que j'ai plus cher en se moment. Elle est celle qui m'a permis de tenir bon quand j'ai appris la vérité sur la guilde. Et si une personne peux le tué se serra elle. Elle celle qui me donne le plus confiance en moi. S'est une metai elle s'est lié avec un phénix mais disons que je sais pas trop se qui s'est passé mais au lieu de ce qui se passe habituellement il partage le même corps mais on deux esprit distinct. Enfin t'aura compris que je suis totalement folle d'elle. Elle m'a permise d'arrivée jusqu'à toi elle occupe Mataka de son mieux "

Mana rougissait de plus en plus et sentait le feu près de son coeur augmenter comme souvent quand sa passion la prenait s'était un sentiments agréable qui la réchauffait de l'intérieur et qu'elle pouvait en cas de besoin invoqué pour attaqué ses ennemis mais actuellement s'était pas nécessaire alors elle laissait la flammes juste la réchauffée.
Revenir en haut Aller en bas
Solaën Fëanor Inagashimi
Astrael

Messages : 87

MessageSujet: Re: Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ]   Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ] EmptyMer 8 Fév - 9:34

Solaën parut surpris un instant.

-"Alors elle existe ... "

Solaën se tut un instant, revenant sur un souvenir précis. Dans ce souvenir, il était plus jeune, accompagnant Mataka. Une discussion s'installa entre eux.

---

-"Senseï ... J'ai entendu quelque chose qui m'a rappelé une légende que l'on m'a compté sur les Vaelars. Cela parle d'une femme aux capacités de phénix. "

-"Une Metaï peut avoir ce don si elle se lie avec un phénix. Mais c'est rare. "

-"Non ... Ce n'est pas ce que je veux dire. Mes parents disaient qu'elle ... était le phénix. Pensez-vous que ce soit possible ? Si c'était le cas ... Elle serait immortelle. "

-"Non, jeune Millary. Pareil chose n'est pas possible. Ce n'est qu'une légende. Et puis non elle ne serait pas immortelle. Tu sais ... Les Astriells ont un poison qui marche bien sur les phénix ... "

-"Oui. Je connais ce poison. Il est rare. Très rare. Mais les Astriells ne le considère pas comme un poison ... "

-"Parce qu'il permet, non pas de tuer, mais de réveiller leur plus grand point faible. Un moment où les phénix ne peuvent se défendre. Le moment le plus propice pour abréger leur vie. "

-"De quel moment parlez-vous ?"

-"Leur combustion. Il est étrange que ce soit le moment de leur renaissance qui soit le plus propice pour les tuer. A ce moment, il devienne vulnérable. Les tuer devient alors facile. Ensuite, il ne faut plus qu'empécher leur cycle. Une personne maitrisant un don commun, comme l'eau ou la terre peut très bien y parvenir, le mieux étant le feu bien sur. "

---

Solaën regarda Mana.

-"J'espère que ton amie sait ce qu'elle fait ... Il savait depuis le début. Il m'a fait croire à une légende ... me disant que pareille créature ne serait qu'un démon ... La chose qui est sure, c'est que le vieux peut la tuer. Il sait comment faire. Et le poison des Astriell n'était pas le seul moyen de provoquer la combustion d'un phénix. "

Solaën repensa à un autre détail du souvenir. Mataka l'avait appelé Millary. Cela faisait longtemps que personne ne l'avait plus appelé par son vrai nom. Celui-ci raisonna dans sa tête, comme une malédiction qu'il s'était juré d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ]   Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ] EmptyMer 8 Fév - 10:14

Ainsi donc Isabella était encore plus en danger que Mana le croyait. Il savait comment la tuée et bien sur il n'hésiterait pas un seul instant à le faire. Pourtant une partie d'elle pensait qu'Isabelle savait déja comment elle pouvait se faire tué. Elle espérait juste qu'elle serrait assez forte et prudente pour que sa n'arrive pas. Néanmoins des flammes s'allumèrent dans ses yeux

"Je ne le laisserait pas faire je le tuerais avant qu'il lui ai fait le moindre mal"


dit elle avec force et elle avait bien l'intension que se ne soit pas des paroles en l'air

"j'ai eut affaire à se poison dont tu parles et j'ai même du la tuée moi même pour déclencher la combustion. Mais il utilisera autre chose. Cependant je lui fait confiance elle tiendra le temps que j'en ai fini ici et ensuite je m'occuperais de lui si il le faut je m'interposerais entre lui et elle pour empécher qu'il la tue"


Soudain une idée vint à l'esprit de Mana si jamais Isabella devait utilisé la combustion pour revenir à la vie est ce que leur enfant survivrais et si il survivait quel effet sa aurait sur lui. Et le faite qu'elle n'ai pas les réponse l'éffrayat encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Solaën Fëanor Inagashimi
Astrael

Messages : 87

MessageSujet: Re: Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ]   Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ] EmptyMer 8 Fév - 10:27

Mana était toujours pareille. Ardente. Cette passion qu'elle avait en elle avait toujours était une énigme pour Solaën. Toujours, l'Astraël avait pensé qu'elle maitriserait rapidement l'Astre du Feu. Pourtant, jamais elle ne le fit. Au contraire, elle s'éloigna souvent de cette voie ... Allant même à une époque jusqu'à "s'exiler" de la Guilde.

-"Garde ce sentiment. Cette fougue ... c'est elle qui t'a toujours permis de progresser. Ce fut toujours quand tu fus fougueuse que tu progressais. C'est elle qui te fera devenir une Astrael hors du commun. "

Réfléchissant un instant, Solaën reprit :

-"Change son QG de place. Siell était notre fief, à Mataka et moi parce que nous nous y sentions lié. Un tel acte assiera réellement ta direction sur la Guilde."

Puis il remarqua que Mana semblait troublé. Refusant de rentrer dans son esprit, il demanda doucement :

-"Une chose te tracasse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ]   Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ] EmptyMer 8 Fév - 10:45

Changer le siège de place mmm s'était une idée elle avait même une idée précise d'ou elle voulait le mettre. la ou son ancêtre avait vécu la ou tout à commencé peut être même dans la maison d'arme elle même une fois qu'elle l'aurait reconstruite sa lui semblait une bonne idée. cette endroit était ses racines et elle aurait accès n'importe quand à cette pièce secrète qui renfermait tans de secret et de souvenir du passé. oui l'idée lui plaisait elle n'y réfléchi pas plus car visiblement il avait remarqué que quelques choses la perturbait. Elle ne se voyait pas lui mentir.

"Je peux pas tout t'expliqué de comment mais elle porte mon enfant enfin le notre à elle et moi et je me demandais juste si jamais elle venait à devait utilisé la combustion si il survivrait et si s'était le cas si sa aurait des effets sur lui. Tu dois me prendre pour une idiote ma copine risque de mourir. je risque aussi de mourir et je m'inquiète plus pour notre enfant que pour nous. S'est totalement irrationnelle remarque lui demandé d'en faire un alors que je savait que se combat aurait lieu l'était tout autant mais bon j'avais espéré qu'avant qu'il ai lieu elle aurait le temps d'avoir accouché dans se cas on l'aurait mis à l'abri et on aurait été le recherché après en avoir fini avec lui mais bon les choses se sont passée différemment de ce que j'avais prévu tout s'est accéléré et maintenant il est trop tard pour reculé je ne peux plus faire qu'une chose donné le meilleur de moi même pour protéger les deux êtres que j'ai de plus cher au monde"
Revenir en haut Aller en bas
Solaën Fëanor Inagashimi
Astrael

Messages : 87

MessageSujet: Re: Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ]   Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ] EmptyMer 8 Fév - 10:58

Leur enfant à toutes les deux ? Pareille idée effraya presque Solaën ...

-"Un enfant issu de deux femmes ? Quel genre de magie as-tu donc utilisé pour arriver à pareille fins ? "

Solaën était inquiét. D'expérience, il savait que certaines sortes de magies étaient dites "interdites" à cause du danger ou des conséquences qu'elles représentaient. Elles n'étaient bien sur pas interdites au sens propres du terme mais la notion mettait en garde celui qui les utilisait depuis toujours. Regardant Mana, l'envie de vérifier directement fut forte, mais après ce qu'elle faisait pour la guilde, pour lui, il s'y refusa et demanda :

-"Que me caches-tu ? Ton esprit n'est pas tranquille et je n'ai même pas besoin de mes dons pour le savoir ... Je te connais Mana. Comme si tu étais ma petite soeur. Alors dis moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ]   Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ] EmptyMer 8 Fév - 11:11

"On à utilisé une magie ancienne permettant d'extraire les essences d'une race à partir du sang. J'ignore plus ou moins comment sa fonctionne. S'est elle qui la fait. Elle la fait une fois devant moi mais s'est compliqué tu peux pas apprendre sa en une fois puis sa demande beaucoup d'énergie. Ensuite tu fait boire les essences à la mère et après elle n'a plus qu'à couché avec un homme et en disant une formule tu substitue les essences au propre patrimoine génétique du père. Je connais les risque Solaën mais j'ai décidé de les prendre quand même. le plus grand risque n'est pas dans le procédé mais dans l'essence d'Isabella si jamais une partie du phénix s'y est mêlée on ne sais pas les effet que sa peux avoir sur l'enfant. Mais peux importe à quoi y ressemble oud e quoi il serra capable je l'aimerais même si sa doit être un monstre je m'en fiche sa restera mon enfant mais j'espère qu'il serra normal et heureux s'est tous se que je veux. Tu n'approuveras peut être pas cette décision mais s'est la mienne et pour une fois tu n'as pas voix au chapitre et de toute façon s'est trop tard le bébé est déja en route. mais si j'ai fait une erreur je l'assumerais. T'inquiète pas elle à tous fait pour me préservé. Elle tiens à moi et elle me protège"

Elle savait qu'il était inquiet mais elle avait confiance en elle deux et donc elle était sereine face à cette situation qui devait lui semblé contre nature et qui l'étais sans doute mais elle s'en moquait éperdument
Revenir en haut Aller en bas
Solaën Fëanor Inagashimi
Astrael

Messages : 87

MessageSujet: Re: Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ]   Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ] EmptyMer 8 Fév - 11:37

"Si une partie du phénix s'y est mélé " ... Les mots résonnèrent dans l'esprit de Solaën. Une nouvelle fois pensif, il regarda Mana et ajouta :

-"Pour que ça t'inquiéte ... ainsi que cette Isabella ... C'est qu'une telle chose a déja du se produire n'est-ce-pas ? ... Laisse moi deviner ? Ca a un lien avec Eo'Mir ... Je me trompe ... ?"

Solaën, sans savoir comment c'était possible, était sur de lui. C'était comme si une réponse qu'il avait cherché si longtemps venait de lui être révélé. Le jeune San'Toï l'avait toujours intrigué, de part sa maitrise inée des flammes. Et Solaën savait que, après sa dernière rencontre avec le jeune hybride à Lassel, Mana s'y interessait aussi. Elle avait, semble-t-il, réussit là où lui-même avait échoué. Alors que la boule arrivait à la fin de sa création, l'Astraël sourit à Mana. S'approchant d'elle, il ajouta :

-"Suis toujours ton coeur Mana. C'est bien là qu'il est ton réel pouvoir. La volonté du coeur n'a aucune limite. "
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ]   Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ] EmptyMer 8 Fév - 11:52

"oui sa à un lien avec Eo'Mir. Il est un de ses enfants. j'ignore au juste combien elle en à ou même leur nom. lui est le seul que je connais et je pense pas que j'ai envie de savoir avec combien de personne elle à put couché avant moi quelques soit les raisons qui ont put la poussée à faire sa. Même si je comprendrais et pardonnerais sans doute. Il ne le sais pas mais il est en danger. les flammes qu'il croit contrôlée. Ce sont elle qui le contrôle et si je ne fais rien un jour elle le consumerons. Faudra donc que je le retrouve au moins pour le prévenir de sa et peut être en profité pour enfin tous savoir sur se qui s'est passé se jour la ou il est devenu un renégat et peut être réussirais je à le gracié pour ses fautes au nom de la guilde même si cette décision serra sans doute contesté par certain. Quand à mon coeur s'est à peux près la seule certitude qui me reste depuis que je sais que la guilde n'a pas été créé dans le noble but que je pensais. Alors oui je le suis et s'est lui qui m'as amenée ici avec celle que j'aime pour mettre un terme à tous sa si vraiment tu dis juste sur la volonté du coeur. Alors je triompherais et se serra la fin de Mataka. On va bientôt devoir se quitté j'aimerais pouvoir resté plus longtemps mais je ne le peux pas. chaque seconde passé en plus ici est une seconde qui met les deux êtres les plus chère que j'ai en danger. j'aurais aussi aimé qu'il y ai une autre solution mais y en à pas. Lié à toi il serra à la fois plus fort et plus faible que jamais. Mais dit moi une dernière chose est ce que tu sais ou est son grimoire parce que une fois que je l'aurait tué je détruirais se livre que tous sa ne recommence plus jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Solaën Fëanor Inagashimi
Astrael

Messages : 87

MessageSujet: Re: Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ]   Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ] EmptyMer 8 Fév - 12:24

Un grimoire ... Solaën réfléchit un instant, cherchant dans sa mémoire, mais ne trouva pas. Il n'avait pas de souvenir lié à un quelconque grimoire. Pour lui, Mataka avait toujours eu toutes les réponses.

-"Désolé ... Je n'ai jamais vu un quelconque grimoire en sa possession. J'aimerais pouvoir t'aider."

Voyant que l'orbe était achevée, il se dirigea vers elle et la prit. L'étrange petite boule scintillait dans la paume de la main de l'Astraël. S'approchant de Mana, il la glissa dans sa poche.

-"Elle se materialisera quand tu regagneras ton corps. Elle fonctionne de la même manière qu'un être conscient, mais sans les défenses. Elle t'est réservée, ce qui signifie qu'il n'y a que toi qui peut y plonger ton esprit. Tu auras la même impression qu'à ton dernier cours sur l'esprit, celui que nous avons eu à ton retour à la Guilde après ton errance ... "

Puis, les protections de l'endroit commencèrent à se fissurer. Regardant les fissures, Solaën sourit.

-"Pour une fois c'est lui qui s'acharne ... " dit-il, amusé. "Tu seras à n'en pas douté une grande Astrael Mana. Je regrette juste de ne pas pouvoir être là pour le voir. "

Posant sa main sur l'épaule de Mana, il se permit d'insuffler une dernière pensée chaude à son esprit, à l'instar du grand-frère qu'il se sentait être pour l'Illihane. Puis il la poussa dans le vide de son esprit, la renvoyant à la réalité alors qu'il acceptait mentalement le lien avec son ancien mentor.

---

Mataka était debout, face à Isabella. La Metaï était toujours entre son aimée et le sombre Astrael, pourtant nul doutes que les combats avaient été violent. Le paysage était détruit, consumé par leur haine l'un envers l'autre. Isabella saignait de divers endroits mais son ventre était intacte. Elle l'avait visiblement protégé par tout les moyens. Mataka avança alors en disant :

-"Rends-toi à l'évidence Isabella. Tu ne peux PAS gagner face à moi ... Je suis ..."

Mais, avant de pouvoir finir sa phrase, Mataka tomba à genoux, semblant sujet à une violente migraine. Isabella sourit alors et dit :

-"Tu es lié ... une nouvelle fois ... Et tu sais ce que ça veut dire ?"

Faisant apparaitre des filaments de feu au niveau de son cou, elle l'encercla et s'en servit pour le repousser loin de Mana, hurlant de rage :

-"Ca veut dire que je peux te blesser !!!"

-¤ Fais attention Isa. L'Union est puissante dans les deux sens ne l'oublies pas ... ¤

-*T'es la pour me le rappeler non ? *

Mataka se releva alors, la haine présente dans ses yeux. Cette petite peste d'Illihane venait de réussir.

-"Fini de jouer alors !"

Combinant son arme à divers élèments, il s'envola en direction des deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ]   Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ] EmptyMer 8 Fév - 12:54

Évidemment il n'avait pas été assez stupide pour lui parlé du grimoire néanmoins ne pas tenté aurait été idiot juste au cas ou mais bon tanpis elle le trouverait seul. elle n'eut pas le temps de répondre à Solaën qu'elle se trouvait dans la réalité. Le combat avait été violent le paysage était bien différent du moment ou elle s'était introduit dans son esprit et Isabella semblait blessée à plusieurs endroits mais au moins elle avait réussi elle l'avait occupé le temps nécessaire. Il était furieux et s'était tans mieux en perdant son calme il ferrait des erreurs et l'une d'elle lui serais peut être fatale. Mana sourit mais pas de son sourire habituel. Elle sourit du même sourire que le soir ou l'enfant avait été créé quand elle avait tué ses deux hommes

"Tu sais quoi Mataka pour une fois je suis d'accord avec toi cessons de jouer et je te conseil de me tué en premier tu sais que tu peux vaincre Isabella mais es tu sur de pouvoir vaincre la descendante de ton mentor j'en doute."


Puis elle traversa le cercle de flammes d'Isabella. Elle ignorait si s'était des flammes de phénix ou pas mais elle s'en fichait elle était amoureuse d'un phénix en quelques sortes et elle était sur que ses flammes ne lui ferait pas de mal. Elle provoquait volontairement Mataka pour le détourné d'Isabella. Il ne devait pas provoqué sa combustion et elle n'avait encore pas la moindre blessure grâce à la protection d'Isabella.

"J'ai une surprise pour toi Mataka mais je doute que tu l'apprécie. J'ai été dans l’habitation de mon ancêtre et se faisant je l'ai rencontré et tu sais quoi il veut venir te dire bonjour."

Mana se coupa traçant un cercle de sang autour d'elle. Puis son corps luit quelques peux et enfin elle rouvrit les yeux mais se n'était pas les siens.

"Mataka, Je n'ai pas eut le courage de te tué la dernière fois je commettrais pas deux fois la même erreur. Tu ne touchera ni à mon élève ni à ma descendante. Ton chemin s'arrète ici je vais bouclé la boucle. je t'ai créé en te formant s'est à moi de te détruire. Elle n'avait peut être pas les connaissances nécessaire mais son corps peux supporté une quantité important d'Aether bien plus encore que le mien à l'époque"

Il s'envola à la rencontre de Mataka dans le corps de Mana prêt à un duel à mort
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ]   Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ] EmptyMer 8 Fév - 13:17

La voix de Klinveï surprit Isabella. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il reparaisse et encore moins maintenant. Mataka, dans sa charge, répliqua alors :

-"Tant mieux ... Vous n'en serez que plus distrait ..."

L'épée de l'Astriell était dangereuse, rien qu'à la voir, Isabella en avait la certitude. Et Mataka visait directement Mana.

-¤ Fais quelque chose ¤

Mais Isabella n'attendit pas le conseil de son Lié pour être d'accord avec lui. Bloquant le sang de Mataka dans ses ailes, elle parvint à le faire s'écraser dans sa charge et sauta dans sa direction, l'arme au poing. Son attaque fut néanmoins contré par l'Astrael, qui la repoussa dans une parade facile, puis attrapa Mana à la tête et la plaqua au sol.

Se relevant, et expulsant l'Illihane avec une bourrasque de vent, Mataka affirma :

-"C'est tout ce que vous avez ... Laissez moi donc vous montrer la puissance du lien que vous venez de terminer ..."

Puis, il créa autour de lui d'énormes pieu de terre dure comme l'acier et les projetta grâce à sa maitrise du vent. Isabella les évita mais n'évita pas la seconde attaque de Mataka, une estoc à l'épaule. Sentant la lame traverser sa chair, Isabella se maudit intérieurement.

-"Ca fait mal ma chérie ? C'EST QU'UN DEBUT !"

Puis, d'un mouvement net, il l'envoya plus loin. Se retournant vers Mana, il dit :

-"Alors comme ça la jeune Illihane est la descendante du traitre à l'Empire. Ha Ha Ha. Et bien ... J'ai tué l'aieul, je n'aurais pas de mal à recommencer ... "

Une voix apparut alors à l'esprit de Mana, une voix familière, tout comme la sensation qu'elle provoqua :

-¤ Voyons voyons ... et ça est ce que ça marche ? Mana ... c'est toi ... Tu me sembles différente ... C'est assez cool d'être lié tu sais ... Dommage que ce soit pour peu de temps ... Bon j'espère que t'as un plan construit parce que le vieux, je l'ai jamais battu ... ¤

Isabella se releva alors et regarda sa blessure se guérir, puis regarda Mana. Si Klinveï lui faisait du mal, elle s'en voudrait à vie mais pour l'instant le problème était Mataka. Mana avait encore la dague, mais avant de l'utiliser, rendre Mataka sans pouvoir serait une chose utile. Pourtant, la Metaï ignorait comment faire encore. Enflammant ses poings, elle se dit qu'elle aviserait en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ]   Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ] EmptyMer 8 Fév - 13:54

ainsi donc Solaën pouvait encore lui parlé mais il ne l'avait jamais battu alors que maintenant il était plus fort que jamais et en réalité non elle n'avait pas de plan mais elle n'en avait pas besoin sans plan même si il tentait de lire dans on esprit son plan il ne le trouverait pas. elle agissait à l'instinct en suivant son coeur. La force de son ancêtre et la sienne se mélangeait et elle repris le contrôle en voyant Mataka ataqué la femme qu'elle aimait et la blessée elle l'envoya valsé contre un arbre.

"Non j'en ai bien plus que sa à t'offrir Mataka je vais te prouvé qu'Isabella et Solaën m'ont mieux dormé que toi tu l'as formé mais je sais pourquoi tu l'as mal formé t'avait peur qu'il te surpasse et puisse faire exactement se que je vais faire mettre fin à tes jours. Tu crois vraiment que je me suis coupé juste pour appelé mon ancêtre. ce n'est pas que lui que j'ai appelée mais tous ceux qui on un compte à réglé avec toi. tous ceux victime de ta folie et de ta soif de puissance tous ils vont t'attaqué un à un en faite tu va te tuer toi même tué par tes fautes et par les meurtre que tu as commis. tu as vraiment que sa resterait impuni. tu as commis des chose abominable et aujourd'hui je suis à la fois juge, juré et bourreau et je t'ai condamné à mort pour tes faute car pour toi aucune rédemption n'existe même l'Aether refusera de t'accepter en elle. Tu as trahi ton astre de naissance avec tes expérience tu as fait un tas de chose contre nature mais aujourd'hui je serrais l'arme de l'Aether pour rétablir l'équilibre que tu as perturbé. Tu crois que L'Aether se n'est qu'une question de contrôle d'élément mais s'est aussi une question de respect mutuel. Tu es beaucoup plus vieux que moi mais tu as encore beaucoup de chose à apprendre des choses que ton livre ne peuvent t'apprendre."


Mana se dirigeat droit vers lui le foudroyant alors qu'elle ne contrôlait même pas se don autour d'elle les âmes dansait l'entourant d'un halo blanchâtre et translucide. Se renforçant à chaque seconde elle avait ouvert la porte entre le monde des morts et celui des vivant. Normalement un tel effort aurait du mobilisé toutes son énergie mais on était pas dans la normal et l'envie vengeresse de ses âmes suffisait à maintenir le portail ouvert tandis que Mana se renforçait à chaque seconde. Elle ne le craignait pas il était la proie pas le chasseur pour la première fois de sa vie elle n'avait aucune question en tête son esprit était vide de toute pensé elle attaquait pour tué s'était tous les éléments était de son coté. il avait le corps de Solaën mais elle avait ses connaissances et le respect des dons elle gagnerait elle le savait maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ]   Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ] EmptyMer 8 Fév - 14:36

-¤ Attends y'a quelque chose qui est pas claire ... ¤

-* Que veux-tu dire ? *

-¤ Mataka ... Il est différent ... ¤

-* Oui bin ça on le sait qu'il est différent ... Je te rappelle qu'il vient de se lier ... *

-¤ Oui ... Bin alors le Lié joue contre lui ... regarde ... ¤

Isabella s'arrêta et regarda alors Mataka combattre Mana. Se montrant attentive, elle comprit ce que Firehawks voulait dire. Ses dons perdaient en puissance à chaque attaque. Certes Mana était forte mais de là à une telle différence si rapidement, c'était trop. Regardant le ciel, elle vit les Astres brillaient avec éclat pourtant. Son pouvoir, elle le ressentait. Sa folie. Et pourtant, jamais il n'aurait fait durer pareil duel. C'était bien trop dangereux. D'ailleurs Mana commençait même à le devenir pour elle-même. Les âmes qu'elle réveillait n'étaient pas toutes jolies et gentilles.

-¤ Il faut arrêter ça ... Maintenant ... Avant que son pouvoir ne réveille pire que Mataka ... ¤

Fire avait raison. Même l'enfant dans ses entrailles disait à Isa de suivre cette voie. Tout volait autour d'eux, régit par une énergie que même les lois de la nature défiaient. Isabella sentit son visage se faire lacéré par tant d'énergie. Mana découvrait des arcanes de manière intuitive.

-¤ ISABELLA ... !¤

La Metaï réagit, écoutant son Lié. Elle sépara les deux combattants par un épais mur de flammes. Puis, s'envolant près de Mana, elle se posa et la prit dans ses bras, murmurant à son oreille, d'une voix douce :

-"Arrête mon amour ... ne deviens pas l'instrument de ton pouvoir. "

Mais s'approcher si près de Mana et de cette source d'énergie lui lacéra encore plus sa chair, l'amenant presque au point de désirer la combustion.

-¤Tu vas mourrir si tu ne te régénères pas Isa ... ¤

Isabella sourit à Mana, alors que son corps commençait à s'enflammer. Mataka bondit, voulant transpercé sa vieille amie, mais s'arrêta alors que la pointe de la lame toucha la peau de la Metaï, dans son dos, à la hauteur de son coeur.

-"Qu'as ... Qu'as ... tu ... fait ? "

-"J'ai bloqué ton sang ... simplement. Tu ne peux plus bouger ... "

Mataka essaya alors de contrer la magie d'Isabella et ne comprit pas. Il ne maitrisait plus rien. Plus rien du tout. Une expression de peur se dessina alors sur son visage. Se retournant, touchant le fil de son épée du doigt, Isabella se trancha légèrement.

-"Comment as ... tu fait ... ça ?"

-"Je n'ai rien fait. Ton aura s'est éteinte. Tu n'es plus qu'un corps. C'est Fire qui me l'a montré. Ton lié est puissant ... Mais tu tires tes pouvoirs des siens ... il vient juste de te les refusé ..."

Les yeux de Mataka s’écarquillèrent alors. L'esprit de Solaën parla alors à Mana disant :

-¤ Elle dit vrai ... Mana ... Ne deviens pas comme lui ... N'utilise pas le pouvoir de cette manière ... D'ailleurs tu ne l'utilisais plus ... tu en étais l'instrument ... Toi qui as toujours renoncé à la puissance tu l’appelais ... ¤

Isabella s'agenouilla alors près de Mana et sourit. De son doigt ensanglanté, elle toucha la lame du poignard et le plaça entre les mains de Mana, prononçant un mot étrange qui fit réagir le sang, le maudissant pour condamner Mataka. Puis elle embrassa Mana langoureusement et ajouta :

-"Trop de pouvoir détruirait ta pureté. C'est ce qui as perdu Klinveï. S'il te plait ... ne commets pas la même erreur. Arrête tes dons ... et mets un terme à sa vie. Laisse le rejoindre l'Aether. Laisse le rejoindre son véritable Lié. Cela tuera ton ancien ami mais ... au vu du combat, je crois qu'il l'a accepté. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ]   Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Première rencontre [Pv: Solaën]
» En route pour Krestaele [PV Mana]
» Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi)
» Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taraël :: Taraël (Territoire Connu) :: Plaine Steelis-