Elle est là, je la sens, l'Aéther se couvre de noirceur et de corruption.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyra Lofen

Messages : 59

MessageSujet: Re: Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen)   Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen) - Page 2 EmptySam 10 Déc - 19:20

"Je suis une idiote je me suis faite avoir comme une débutante"
"J'ai connu mieux mais j'ai connu pire aussi je me soignerais pendant que nous continuerons notre avancé en espérant ne plus rencontré d'Aetherian avant un moment parce que je suis loin d'être au top de ma forme la et j'aimerais pas trop avoir à le faire enfin si s'est nécessaire je le ferrait"


Je soupirai de soulagement en l'entendant parler. Je me décalai pour la laisser se relever. Elle ne semblait pas en grande forme. Et avait l'air de s'en vouloir un peu, aussi... Pourtant, ce n'était pas sa faute. Prévoir cette attaque me semblait quasi impossible. Même si mon avis n'était que celui d'une débutante...

- J'espère également que nous ne n'allons croiser personne dans l'immédiat... Surtout que je ne vous aide pas beaucoup dans cette mission, pour l'instant.

La voyant remontée sur son cheval (avec du mal, il fallait bien l'avouer), je montai également en scelle.

"Je suis désoler je crains de te ralentir mon dos me permet pas de chevauché aussi vite qu'avant"
- Ce n'est pas grave. Je peux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen)   Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen) - Page 2 EmptySam 10 Déc - 19:46

"oh mais tu m'aide tu m'aide même beaucoup même si tu ne t'en rend pas compte. Déja tu es venue à bout des bandits tout à l'heure avec une maitrise que j'ignorais que tu possédait ensuite tu m'aides à savoir que j'ai choisit le bon coté de notre guilde qui semble se déchiré. Parce que formé ses jeunes comme eux le font j'en serrais pas capable les mette ainsi en danger me répugne j'aime autant mourir. Et puis tu m'aides à avoir confiance en moi pas en temps qu'aetherienne sa s'est fait depuis longtemps mais en temps que prof. 'est une première pour moi jamais avant je n'ai enseigner à des aspirants. Tout au plus leur ai je fait passé quelques examens mais s'est tous et leur enseigné est différent si la personne à qui j'ai enseigné échoue je le prendrais comme un échec personnel alors que si un autre aspirant échoue je me dirais que s'était qu'il était pas prêt simplement. Mais je suis sure que toi tu réussiras t'as du potentiel et tu pourrais sans doute m'aider le première ennemi par exemple t'aurais put le battre sans doute mais je te protège tellement que je ne t'ai même pas tenté ta chance. Peut être ais je tort peut être ai je raison de te protéger ainsi je l'ignore mais on le saura assez vite".

Mana continuait de chevauché tout en parlant se contentant d'un petit trot acceptable même si il la faisait un peux souffrir sa elle pouvait supporté et si il avait fallut fuir elle aurait également supporté le galop mais tans que se n'était pas nécessaire elle se contentait d'un trot confortable de toute façon leur mission n'avait pas de limite de temps alors elle n'était pas tellement pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Lofen

Messages : 59

MessageSujet: Re: Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen)   Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 10:02

J'étais étonnée de ses propos, mais c'était une surprise positive. Je n'aurai pas imaginé celà.

- Effectivement, je ne m'en rendais pas compte, mais c'est un grand honneur pour moi de vous servir d'élève provisoire. Je trouve étonnant d'être la première, mais je ne puis rêver mieux, j'en suis persuadée. J'avoue avoir un grand respect et une grande confiance en vous, et Dieu sait combien il m'est difficile d'accorder quelconque confiance à tierce personne.

Je marquai une pause, concentrée sur le route et sur les pensées que j'allai lui avouer.

- Effectivement, j'ai choisi le bon côté de la guilde, mais celà, c'est plutôt le hasard qui en a décidé à ma place. Si je n'avais pas fait la rencontre de Solaën, quand je... -je me tus un instant- quand je voyageais, si j'avais rencontré le chef de l'autre partie de la guilde, peut être aurais-je été de l'autre côté.

Enfin... Celà dépendait. Aurais-je fais confiance à l'autre chef ? Sans doute pas. J'avais déjà eu du mal à accepter l'invitation à discuter de Solaën... Non, je ne lui aurais sans doute pas fait confiance, pas aussi facilement.

- Mais je suis bien heureuse d'être du côté qu'est le votre, Mana. Pas seulement parce que je serai morte à l'heure qu'il est, mais plus parce qu'il me semble que c'est la partie la plus honorable entre les deux. Je ne sais pas du tout si je serai assez puissante pour battre des ennemis comme celui au don du feu, mais comme vous le dîtes, nous verrons ceci bien assez tôt.

Je me tus enfin. Il me semblait ne jamais avoir parlé autant. Mais j'avais eu besoin de dire ces choses, et étrangement, celà ne me choqua pas. Etrangement...
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen)   Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 10:37

Mana ne put s'empécher de sourire. la jeune femme lui faisait également confiance et sa la touchait puis surtout s'était mieux ainsi elle était toute deux en mission secrète donc officiellement seule même si Solaën ne les laisserait sans doute pas tombé si il venait à leur arrivé malheur. Officiellement cette mission n'était pas censé venir de lui. Elle était à la fois dangereuse et délicate. S'était un petit peux comme une affaire politique. le moindre faux pas pouvait déclencher une guerre sanglante qui ferrait des victimes des deux cotés. Mana savait que Lyra cachait quelques choses sont silence soudain avait été plus éloquent que mille mots mais elle s'en fichait la jeune femme avait droit à ses secrets et à faire des erreur surtout lorsqu'elle ne contrôlait pas encore ses dons. Elle ne put cependant s'empécher de parlée

"personnellement je doute que tu ai fait confiance à se genre de personne même si tu les avait rencontré en premier. j'ai confiance en ton instinct. Tu es comme ta louve ton instinct ne te trompe pas. L'instinct des loup ne les trompe jamais non plus. Mais je craint que si tu était tombé sur eux en premier et avait refusé de les servir parce que pour moi se qu'ils font ressemble plus à de l'esclavage qu'autre chose. je crois que dans se cas ils t'auraient sans la moindre hésitation et sans te laissé la moindre chance de survie. En réalité ils sont faible ils croient dominé leur don mais ce sont leur don qui les domine totalement et il ne s'en rende même pas compte. Et je suis également heureuse de t'avoir à mes cotés et je suis d'accord avec toi s'est la plus honorable des deux d'ailleurs si se n'était pas le cas si je ne croyait pas sa j'aurais déja rejoint l'autre mais jamais je ne la rejoindrais rien que leur façon de traité les aspirant me dégoute trop pour sa. Cette partie de l'ordre est devenue primitive. Sa me fait un peux pensé à la chute de mon peuple mais j'espère que l'ordre ne subira pas le même sort. et je sais que tu es assez puissante se sur quoi j'ai plus de doute s'est sur le faite que tu ais assez de contrôle sur tes dons. Je vois la force dans tes yeux mais je ne peux dire a quel point tu contrôle tes dons et je sais à quel point en perdre le contrôle est facile et dangereux surtout en combat. Cependant si on vient à affronté un ennemi de la même envergure que celui du feu s'est toi qui te battra pas moi. Mais bon je te rassure je te laisserait le battre mais je te protègerait et au besoin t'aiderait à reprendre le contrôle de tes dons après tous mon don de l'esprit ne me permet pas que de parler dans tes pensées"

Mana était consciente des risques qu'elle prenait à la laissé se battre mais elle était aussi consciente qu'il valait mieux qu'elle les prenne quand elle était la pour supervisé que de la laissé faire seule si elle venait à disparaitre. Sa blessure bien que loin d'être mortel l'avait un peux effrayé pas pour elle. Elle avait vécu 1810 ans. Elle avait donc bien vécu même si dans son peuple elle n'était pas plus vieille qu'une adolescente bien que dans son peuple elle était traitée désormais comme une adulte en raison de sa place dans la guilde et non de son âge. Non se qui lui faisait peur s'était de laissée Lyra seule face à des aetherian plus puissant alors qu'elle même serrait morte de leur main. Un nouveau sentiment s’éprenait d'elle se n'était plus de la peur de mal la formée mais une sorte de sentiment maternel de vouloir la protégée de tous ses aetherian renégat. reprenant ses esprit et se concentrant de nouveau sur la mission elle demandât à Lyra même si elle aurait put le demandé directement à sa louve mais elle n'aimait pas s'introduire dans la tête d'un lié à moins d'y être forcé

"Il ne voit ou ne sens rien en approche"

Elle était nerveuse mais restait calme néanmoins. Elle avait vu pire et savait déja se qu'elle ferrait si elle venait à mourir elle utiliserait ses dernière force pour envoyé Lyra le plus loin possible de se lieu et le plus près possible de Solaën. Elle était sur que se n'était pas fini son instinct lui disait que le danger était encore la quelques part sans quel sache ou et quand il frapperait.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Lofen

Messages : 59

MessageSujet: Re: Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen)   Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 19:43

Je sentit Neige sourire de là-haut, et avoir la même conclusion de moi en entendant les premières phrases de Mana :

Elle arrive à te cerner... Elle comprend tout à fait comment tu fonctionnes, une observatrice donc. Sa réputation est méritée.

Je ne répondai pas, sachant que Neige savait parfaitement que je pensais la même chose. Je devinai au mieux la comparaison avec la chute de son peuple, pour la raison suivante : J'étais demi-Métaï, demi-Sylân. Alors forcément, je connaissais la chute de l'empire Sylân et les conséquences. Je pouvais donc aisément comprendre...

Je restai tout de même étonnée lorsqu'elle me dit que le prochain ennemi se battrait contre moi et non contre elle. Sauf s'il était trop fort, bien sûr, et avec elle à l'arrière pour me protéger au cas où. Mais tout de même. Une première, encore. Pas pour me déplaire, il fallait bien que je l'avoue...

Toujours rien, Neige ?

Avant qu'elle ne puisse me répondre, j'entendis une appostrophe qui me tirait de mes pensées.

- Louve de glace !

Je fronçai les sourcils, balayant les environs du regard. Avais-je rêvé ? Oui... Surement. Personne ne m'avait appelé comme ça depuis le clan de Nelsa. Voilà que je me mettai à entendre des voix...
Tendue, je ne pus m'empêcher de lancer un regard interrogateur à Mana, pour vérifier que l'interpelation n'était pas réelle. Je vis Neige descendre en piquée et grognai face à une ombre qui venait d'apparaître. Ce n'était pas moi, alors...
L'ombre s'avança d'avantage vers nous. Je stoppai mon cheval, la fixant intensément.
Je vis un garçon familier apparaître. Les cheveux bruns, un regard émeraude, un oiseau sur l'épaule... Et surtout... Un symbole que je reconnaissais entre mille cousu sur son haut.
Le symbole du clan de Nelsa...

- Sebastian, devinai-je d'une voix froide, pressant ma dague.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen)   Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 21:59

Mana ne comprenait pas la jeune femme semblait absorbé par quelque chose le problème s'est que Mana elle ne voyait rien et sa louve semblait elle aussi voir la menace ou du moins la sentir. Mana ne voyait que deux solutions ou son esprit était manipulé ou s'était le leur dans les deux cas elle n'aimait pas sa. Elle se souvenait de la première fois que son esprit avait été manipulé s'était d'abord agréable au point qu'on ne voulait en sortir puis ensuite tellement désagréable et douloureux qu'on ferrait tous pour en sortir. Elle devait l'aidé mais comment devait elle trouvé et tuer l'aetherien qui la manipulait ou tenté de la faire sortir de se mirage à condition bien sur que se soit elle qui soit dans un mirage et non Mana. Elle tenta d'entré dans son esprit mais se heurta à un mur. Pourtant elle n'avait auparavant jamais eut de mal à entré dans son esprit décidément quelques chose ne tournait pas rond et le pire s'est qu'elle ne voyait rien ni personne. Elle avait beau sondé les alentour elle ne trouvait rien. Lyra semblait seule sur se coup se qui rendait Mana folle quand elle avait parlé de la laissé se battre elle ne parlait pas d'un combat mental encore moins un combat dont Lyra n'avait peut être même pas conscience de menée. Il fallait au moins qu'elle la prévienne et pour sa elle avait peut être une idée sa seule chance presque de l'atteindre un détail que celui qu'y l'attaquait avait oublié de prendre en compte du moins elle l'espérait son lié. Entré dans la tête d'une personne et la manipulé était facile surtout dans celle d'une aspirante qui n'avait pas appris à se protégé de se genre d'agression mais contrôlé sa tête et celle de son lié était bien plus complexe. Même pour Mana entré dans la tête d'un lié serrait une première. Elle se concentra et entra dans la tête de la louve sans trop de soucis mais une fois dedans celle ci croyant sans doute à une agression tentât de l'attaqué avec des défense mental Mana fut étonné ses lié avait des capacité surprenante néanmoins elle ne perdit pas trop de temps à s'en émerveillé et dit doucement à la louve.

"S'est moi Mana je ne te veux aucun mal. je pense que ta liée est en danger je veux juste la prévenir s'il te plait conduit moi jusqu'à elle. laisse moi profité de votre lien privilégié juste une seconde que je la prévienne du danger."

Elle vit les défense se retiré. elle était contente sa voulait dire qu'elle avait la confiance de la louve. Elle suivit sont esprit jusqu'à celui de la jeune femme mais en entrant elle sut que son temps était plus que compté celui qu'y en avait pris le contrôle allait la repéré. Elle se hissa sur le cheval de la jeune femme plaquant sa main sur sa bouche pour qu'elle ne crie pas n'alertant pas cet homme qui était sur la route dans son esprit et elle lui murmura

"Chut j'ai pas beaucoup de temps s'est moi Mana la vraie et je craint que tous ceci ne soit qu'une illusion de ton esprit quelqu'un en à pris le contrôle et je peux rien faire à part te prévenir se que je viens de faire. Je suis désoler je ne voulait pas que ton premier combat se déroule comme sa mais je ferrait mon possible dehors pour t'aider et rompre son lien sur toi bien que j'ignore comment."

Elle ne put rien ajouté de plus car elle fut littéralement expulsé de sa tête et de celle de la liée se retrouvant étendue dans la pleine le souffle coupé mais elle continuait de chercher l'auteur de tous sa espérant le trouvé avant qu'il ne soit trop tard. Elle ne pouvait le combattre il avait pris trop d'emprise sur son esprit mais si elle sentait une brèche sur cette empris -e elle s'y engouffrait et tenterait tous de même même si elle devait en mourir
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Lofen

Messages : 59

MessageSujet: Re: Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen)   Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen) - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 9:43

Je sentai la connexion entre ma louve et moi assez... distancée. Etrange. J'allai descendre de mon cheval, quand une main se plaqua sur ma bouche. Dague à la main, j'allai lui planter instinctivement dans l'avant-bras, mais je m'interrompai en entendant la voix de Mana.
Je comprenai alors la situation.
Et mer**
Bon, autant jouer au bluff, alors. Pour l'instant.

- Qu'est-ce que tu veux ?
- Te tuer.

Nan sans blague.
Enfin, au moins, c'était clair, on ne pouvait pas lui retirait cette capacité.
Et puis, question bête, réponse bête.

- Tu vois ? Je l'ai gardé.

Il désigna le fichu symbole cousu sur sa veste. Je ne répondis pas.
En quoi ça devrait me concerner qu'il est gardé le symbole du défunt clan de Nelsa ?
Défunt, c'était ma faute, d'accord.
Mais tout de même.
Je m'en fichais pas mal qu'il est gardé son symbole.


- Et je vais tuer celle qui a détruit mon clan... Si tu savais combien celà me plaît.

- Je n'en doute pas, sifflai-je entre mes dents.

Pas la peine de nier, de lui dire que rien n'est ma faute, Sebastian est tellement buté qu'il était préférable de me battre immédiatement.
J'avais l'avantage de le connaître.
Il avait le désavantage de me méconnaître.
Je sortis ma dague, sautai de ma monture, et pointai l'arme sur lui, attendant sa réaction.
Réaction attendue, il sortis son sabre et se mit en position d'attaque, me fonçant desssus.
Donc c'était un combat armé. Donc. J'esquivai sans mal son attaque, et donnai ma réplique en tentant de prédire chacun de ses coups.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen)   Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen) - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 10:18

Mana avait profité de son violent retour à la réalité pour faire descendre Lyra de son cheval de peur qu'elle ne se fasse désarçonné si se mirage devenait trop violent. Elle l'avait assise sur le sol et laissait paitre les chevaux tranquillement dans la plaine tandis qu'elle tentait de voir se qu'il se passait. De nouveau elle entra dans l'esprit de la louve et ce de nouveau sans difficulté visiblement la personne qui contrôlait son esprit était incapable d'en tenir deux sur son contrôle en même temps ce qui arrangeait Mana qui pouvait ainsi voir se qu'il se passait grâce au lien avec la louve. Elle usait son énergie elle en était consciente mais elle ne voulait pas la laissée seule même si elle ne devait être que spectatrice elle voulait voir se qu'il se passait puis si sa tournait mal elle tenterait une chose dont elle n'était même pas sur que se soit possible elle tenterait d'utiliser ses dons dans l'esprit de la jeune femme. En théorie comme elle avait déja vue de quoi Mana était capable sa devrait être faisable s'était son esprit après tous qu'elle en soit consciente ou non elle était sur son terrain et elle en avait le contrôle. Mana regardait mais pour le moment Lyra sa débrouillait très bien seule. Tans que le combat restait un combat avec des armes Mana ne se faisait pas de soucis Lyra gagnerait. En réalité se qu'y lui faisait peur s'était que le combat passe à un autre niveau et qu'il se mette à se servir des don la peut être elle devrait agir si Lyra se trouvait submerger. mais elle y était prête peux importe la quantité d'énergie que sa lui demanderait pénétré dans son esprit sous contrôle de l'ennemi était bien plus épuisant que de pénétré habituellement dans son esprit et Mana en était consciente mais sa ne l’arrêterait pas. Elle était une aetherienne elle irait jusqu'au bout même au dela de ses capacités si il le fallait se ne serrait pas la première fois. Elle savait qu'elle risquait de se retrouvé à nouveau dans l'aether et peut être cette fois ci de ne plus réussir à en ressortir mais peux importait elle devait le faire son devoir était de la protégé envers et contre tous même en y laissant sa vie si nécessaire. Certes se périple n'avait pas été aussi calme qu'elle l'avait espéré en sachant très bien que ses espoirs serrait vain mais au moins il avait le mérite de la confronté directement à quelques chose que ceux qui étudie dans les université n'apprendrait que bien trop tard au yeux de Mana s'est à dire la dureté du terrain et de la vie réel car la vie à l'université n'était qu'une pale caricature de la vraie vie aucun réel danger ne les guettait la bas alors qu'ici il pouvait y en avoir partout d'ailleurs elles ne cessaient de tomber dedans sans arrêt elles enchainaient les combats plus dangereux les un que les autres cela ressemblait à une sorte de test pour voir leur limite et leur faiblesse. Si elle n'avait pas eut cette mission de Solaën lui même elle aurait cru que s'était sa un test auquel on l'aurait fait participé contre son gré. Peut être que sa l'était d'ailleurs peut être leur ennemi les testait il pour connaitre leur limite et leur faiblesse et ainsi arrivé à les vaincre. Si s'était le cas alors Mana avait encore quelques surprise a leur réservée elle était loin d'avoir utilisé tous ses dons ou même d'en avoir utilisé un seul à sa puissance maximal
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Lofen

Messages : 59

MessageSujet: Re: Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen)   Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen) - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 16:29

Etait-ce vraiment un combat armé ? Ca en avait l'air, mais... Le doute s'insinuait de plus en plus dans mon esprit.
Pour l'instant, les coups qu'il me portait étaient d'une facilité déconcertante.
Surtout pour un combat à mort.
J'allai enfoncer ma dague dans son ventre, quand je sentis mon corps se faire balayer par le vent. J'atteris à plusieurs mètres de lui.
Alors son don à lui, c'était le vent... et l'esprit ? Etait-ce lui qui m'emprisonnait dans ce combat ou un autre ?
Tant pis.
Je ne trouverai sans doute pas la réponse à ma question tout de suite.
Alea jacta est.
Je m'élançai à nouveau vers lui, mais désormais, il utilisait toujours le vent pour se mettre hors d'atteinte.
Je fronçai les sourcils, et cherchai à l'atteindre avec une autre technique.
Je fonçai à nouveau vers lui... avant de mettre le paysage à profil et de disparaître derrière les arbres.
Je le vis tourner sur lui-même, cherchant mon emplacement du regard, avant de sentir ma lame contre sa gorge.
Puis il... ricana ?
Il ne me laissa pas le temps de comprendre et envoya ma dague valser très loin de moi.

- Je connais ta feinte par coeur...

Il se retourna et m'envoya à nouveau heurter un arbre. Avant de se rendre compte qu'il aurait du m'envoyer de l'autre côté. Ma lame était juste à côté de moi, maintenant. C'est bête, hein ? N'attendant pas, je la récupérai aussitôt.
Je courai à nouveau vers lui, et il m'envoyai à nouveau une rafale de vent... Encore ?
Il commençait sérieusement à m'agacer, celui-là !
Cette fois, je résistai face au vent. Ma main se crispait sur mon arme, et je sentis son pommeau se glaçait petit à petit. Ce qui semblait le surprendre, puisque je lui envoyai ma dague dans le ventre. Le vent s'arrêta aussitôt de souffler, et il se tordit sur le sol. Je le vis grimacer, et en profiter pour reprendre mon arme et lui assenait un second coup. Cette fois-ci, je l'entendis hurler, sans broncher.

- Louve de glace... Traîtresse...
- Je n'ai trahis personne, dis-je d'un ton calme.
- Tu as tué le clan... Tu mourras... Ou ce sera ta soeur... Je le jure... Par moi ou un autre...

Je le pris par le col, jetant mon regard glacial dans le sien.

- Ne parles jamais de Mima et de choses que tu méconnais. Jamais, menaçai-je d'une voix tremblante de colère.
- Ils vont la tuer... Quand tu reviendras, ta soeur sera morte... Par ta faute... Je le jure !

Mon dernier coup finis de l'achever. Je fus violemment projeté' dans la réalité, et appercevai Mana. Je sentis également Neige frottai son museau contre ma tête, et je la caressai pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen)   Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen) - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 13:02

Mana regardait se combat avec beaucoup de plaisir Lyra était douée même plus que douée pour le combat rapproché. mana préférait nettement l'avoir de son coté que contre elle. Mana avait étudié l'art de l'épée bien avant celui de la magie sa faisait donc plusieurs siècle qu'elle l'étudiait mais malgré tous elle n'était pas sur de gagné contre la jeune femme du moins pas en combat avec de simple arme. bien sur si elle utilisait ses dons la s'était différent Lyra n'aurait que peux de chance de gagné dans se cas. Même si elle l'avait vu à son plus grand étonnement résisté au vent de son ennemi avant de le tué avec une lame de glace. S'était une lame superbe dailleurs que Mana avait apprécier. Une fois qu'il fut mort elle sortit tranquillement de l'esprit du lié de Lyra pour les laissé seul tous les deux. Elle se relevat lentement évaluant ses forces et l'énergie qu'elle avait dépensé et constatât avec étonnement qu'au lieu de diminué elle avait augmenté le voyage dans la tête de la louve avait elle eut cet effet elle l'ignorait mais elle se sentait en excellente forme et soigna même sa blessure qu'elle trainait depuis quelques temps. Puis elle s'approcha de Lyra et dans un geste plus maternel que professionnel elle la prit dans ses bras et lui murmura doucement

"Ils ne lui feront rien je ne connais aucun endroit plus sur que notre université surtout quand Solaën s'y trouve. Tans qu'elle restera la bas elle sera en sécurité"

Néanmoins elle envoya quand même un message dans l'air pour Solaën afin de le prévenir histoire qu'il soit encore plus prudent que d'habitude et qu'il surveille bien sa protégé. Puis elle lâcha Lyra réalisant seulement maintenant qu'elle venait de la prendre dans ses bras. Elle sonda son esprit en profondeur pour vérifié que toute trace de l'intrus était bien partie puis une fois qu'elle en fut sure elle plaçat quelques protection histoire que sa n'arrive plus à la jeune femme parce qu'elle avait détesté se moment d'impuissance total. Elle détestait que ses dons aussi puissant soit il ai parfois des limites contraignante mais au moins la jeune femme venait de prouvé qu'elle était capable d'en battre un seul. Ce qui pour une aspirante était quasiment une première dans l'histoire de la guilde en général il avait au moins appris à contrôlé un don avant de réussir à tué l'un des leurs mais elle l'avait fait sans réellement le contrôlé sa colère lui en avait donné la force. Comme souvent son don répondait à ses émotions forte avec le temps elle apprendrait à se contrôlée et à contrôlé son don. Mais pour le moment lui apprendre à controlée ses émotions n'était pas une priorité du moment qu'elle utilisait ses émotions forte comme canalyseur de sa force sa allait parfaitement à Mana. Elle la laissat récupéré le temps qu'il faut avant de repartir et se contenta d'un simple

"très beau combat assez impressionnant bravo"

Elle aurait sans doute put trouvé mieux mais sa ne lui était pas venu donc elle se contenterait de cette plutôt médiocre félicitation pour la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Lofen

Messages : 59

MessageSujet: Re: Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen)   Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen) - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 18:18

Calmes-toi, Neige, tout va pour le mieux, je t'assure...
Tu me le jures ? Tu m'as fais une de ces peurs !
Arrêtes de t'inquièter, maintenant, c'est fini.
Dire que c'est moi qui suis censé te rassurer... Je suis pas douée.
C'est pas grave...


Comme pour prouver mes dires, je lui souris, et me relevai avec difficulté.
La tête me tournait encore un peu, mais c'était un bien piètre reste de combat, et je ne m'en plaignais pas.
J'écarquillai les yeux comme des soucoupes, quand Mana me prit dans ses bras.
Peu à l'aise avec les démonstrations d'affection, je lui rendais son étreinte avec maladresse.

"Ils ne lui feront rien je ne connais aucun endroit plus sur que notre université surtout quand Solaën s'y trouve. Tans qu'elle restera la bas elle sera en sécurité"
- Je n'en doute pas... Il a juste voulu me déstabiliser , j'imagine...

Et il fallait avouer qu'il avait touché juste... Un peu trop juste à mon goût, en faîtes.
Mima...
Sans elle, il était certain que je serai devenu une garou à ce jour... Et une garou sauvage comme il en existait peu.
La seule chose qui m'avait fait rester humaine, et en vie.
Quittant ces pensées assez sombres, je profitai de l'instant pour reprendre mon souffle et mes esprits.
Puis je remontai sur ma monture, pile au moment où Mana m'adressait des félicitations.

"très beau combat assez impressionnant bravo"
- Eh bien... Merci...

Son compliment valait toutes les félicitations valables. Il fallait bien me l'avouer : J'étais heureuse de ne pas l'avoir déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen)   Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen) - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 18:35

voyant que Lyra remontait sur scelle Mana fit de même. Elle avait sans doute raison il était inutile de trainé plus longtemps sur place puis elle semblait allez assez bien aussi bien physiquement que mentalement et prête pour le reste de l'aventure. Mana elle se sentait plus en confiance que jamais cette mission lui semblait bien moins une mission suicide à présent qu'auparavant elles avaient les moyen de réussir ensemble même si elle craignait toujours de tombé sur des aetherians mieux formé et contrôlant plus de deux dons ce qui jusqu'à présent n'avait pas eut lieu et Mana espérait que sa n'ai pas lieu même si elle se savait capable de les battre. L'avantage s'est que la halte due au combat mental de Lyra avait permis au cheveux de se reposé un peux se qui leur permettait de se déplacé avec plus de facilité et d'être moins fatigué. Mana était très sensible et très à l'écoute de l'état de leur chevaux en même temps elle n'avait pas trop le choix étant assise sur le dos d'un d'entre eux son acuité naturelle à ressentir la nature et ceux qui la peuplait lui fournissait en permanence des informations sur l'état de son cheval s'était une chose qu'elle ne pouvait faire taire et vraisemblablement qu'elle ne voulait faire taire elle aimait savoir que sa monture allait bien et connaitre ses limites en cas d'attaque ou elle devrait fuir précipitamment. Il fallait que leur monture en soit capable on ne sais jamais. Mais bon comme elles ne les poussaient pas à fond les chevaux ne se fatiguait pas trop. Mana caressait sans arrêt la crinière du sien comme pour le rassuré et lui assuré que tout allait bien se qui vu les attaque incessante n'était pas très réaliste mais le cheval y croyait il avait confiance en elle. Mana ne cessait de sondé les environs sans rien ressentir se qu'y ne prouvait pas qu'il n'y avait rien vu qu'elle les avait rarement ressenti jusqu'à présent. Elle avait la main sur son arme prête à se battre au besoin même sans dons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen)   Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment obtenir des informations de gré ou de force. (pv Lyra Lofen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un choix difficile (PV Lyra M'angil)
» le début d'une longue traque [Pv Lyra M'angil]
» Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)]
» Les personnages prédéfinis, comment ça marche ???
» Comment avez-vous découvert le forum ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taraël :: Taraël (Territoire Connu) :: Plaine Steelis :: Ilienn-