Elle est là, je la sens, l'Aéther se couvre de noirceur et de corruption.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [PUB] forum/site "perso"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Mononoke
Invité


MessageSujet: [PUB] forum/site "perso"   [PUB] forum/site "perso" EmptyMer 16 Nov - 8:08

Bonjour. Alors voilà, je viens ici pour faire de la pub, mais pour pas trop encombrer votre forum parce que je sais que ce n'est pas super agréable d'en recevoir je vais en faire deux dans un seul sujet.
Je comprendrai parfaitement si le staff venait à supprimer mon message.

Tout d'abord mon forum d'écriture.
Il s'agit d'un forum convivial où les membres postent leurs textes et commentent ceux des autres. Des concours sont régulièrement organisés, nous avons une partie d'aide à l'orthographe (comment choisir entre "je marchai" et "marchais" par exemple, ou se/ce, etc) et plusieurs projets dont celui d'un partenariat avec un éditeur et de créer une petite histoire commune.
Nous sommes une quarantaine de membres mais bon, je vais pas mentir, y'en a plusieurs qui ne passent pas même si j'essaye de les relancer.
Voilà l'adresse pour ceux que ça pourrait éventuellement intéresser.
(Les textes sont protégés, seuls les membres présentés peuvent les voir et si nous avons des doutes sur un membres qui vient régulièrement sans poster nous demandons aux membres de ne plus mettre de nouveaux textes tant que l'on a pas vérifié les soupçons.)
Code:
revesdecriture. forumgratuit.fr/

Maintenant mon site perso :
J'y met des articles sur ce que j'aime mais aussi des coups de gueules, des états d'âmes, mes textes et mes photos. Je sais que ce n'est pas très prudent parce que y'a toujours des gens pour les prendre, mais bon...
Dans l'ensemble il marche plutôt bien, j'ai déjà quelques fidèles, mais comme les visiteurs sont souvent les mêmes que sur mon blog photo, qui est sur une autre plate-forme, ils ne sont pas habitués ou pas curieux et ne reste généralement pas longtemps.
Je sais que ça peut paraître très prétentieux de faire un site sur sois, mais beaucoup de font et parmi eux des blogs pas très intéressants... Je veux pas dire par là que mon blog est mieux que le leur, mais j'aime penser qu'il est peut-être plus original que certains autres blogs.
Code:
black-moon-ssya. e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
 

[PUB] forum/site "perso"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erigor (second perso de tallis)
» Top Site Arcaëlle
» Top Site pour les votes
» Règles du Forum
» Crédit du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taraël :: Hall des Invités :: Pub et Partenariat :: Pub-