Elle est là, je la sens, l'Aéther se couvre de noirceur et de corruption.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Erigor (second perso de tallis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erigor
Erigor

Messages : 6

MessageSujet: Erigor (second perso de tallis)   Erigor (second perso de tallis) EmptyJeu 25 Aoû - 14:37

Nom :Sylver

Prénom :Erigor

Age :250 (environ)

Race :Astriell

Caractère (environ 5 ligne et plus) :Autrefois Erigor était sombre, froid distant avec toute personne étrangère, d'ailleurs les dames qui le convoité disaient que cela "faisait partit de son charme". mais depuis sa rencontre avec Tallis il s'est peu à peu ouvert au monde (pour la plus grande joie des dames (qu'il à malheureusement pour elles repoussé poliment). Il est tombé amoureux de la seule femme qui ne le désirait pas mais il s'est juré de la faire tombé amoureuse de lui par n'importe quels moyens (enfin non pas n'importe quels moyens car il s'est promis de ne pas utilisé la magie ou autres philtre d'amour en tout genre). Pour la première fois de sa vie il s'est fait des amis, il est sortit de sa bulle et à découvert les bienfaits du bonheur. Il n'en à était de plus amoureux de Tallis mais lui d'habitude si courageux n'a jamais osé lui avoué ses sentiments

Physique (environ 5 ligne et plus) :Beau brun dans le genre ténébreux avec de magnifiques yeux bleus.

Histoire (environ une vingtaine de ligne et plus) :

Guilde et votre rang (optionnel) :

Autre :

___________________________

Capacité (que vous trouverez Ici)


Capacité Racial (la Race principale garde toutes ses capacité ; la race secondaire (s'il y a) n'en garde qu'une seule) :

Le don de naissances, la bénédiction des astres (vous n’avez le choix qu'à un don seulement) :

Capacité de Guilde :

j'ai pas intérêt à les faire se rencontrer T-t j'ai jamais été doué pour les scènes d'amour T-T
Revenir en haut Aller en bas
Aislïnn Sleï'Na
Matriarche de l'Ordre de Mital

Messages : 342

MessageSujet: Re: Erigor (second perso de tallis)   Erigor (second perso de tallis) EmptyJeu 25 Aoû - 16:13

c est bien mais il faut plus pour son physique, il faut que tu fasse son histoire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Erigor
Erigor

Messages : 6

MessageSujet: Re: Erigor (second perso de tallis)   Erigor (second perso de tallis) EmptyVen 26 Aoû - 10:17

voui voui je sais mais j'ai pas eu le temps hier je m'en occupe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Irizad
Maîtresse des Masques

Messages : 212

MessageSujet: Re: Erigor (second perso de tallis)   Erigor (second perso de tallis) EmptyVen 26 Aoû - 12:47

XDDD J'adoore! Si tu veux je t'aides pour les rencontres. Mais ça risque de partir en LIIIIVE!
Revenir en haut Aller en bas
Aislïnn Sleï'Na
Matriarche de l'Ordre de Mital

Messages : 342

MessageSujet: Re: Erigor (second perso de tallis)   Erigor (second perso de tallis) EmptyJeu 8 Sep - 12:49

je ne vois rien venir, as-tu décider de l abandonner??
(ouaip Iri, sa va être marrant!xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aislïnn Sleï'Na
Matriarche de l'Ordre de Mital

Messages : 342

MessageSujet: Re: Erigor (second perso de tallis)   Erigor (second perso de tallis) EmptyDim 25 Sep - 17:59

toujours rien? as-tu besoin d'aide? (même si je ne pense pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Erigor (second perso de tallis)   Erigor (second perso de tallis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erigor (second perso de tallis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre épique (PV Khaïos et Tallis) [TERMINÉ]
» [PUB] forum/site "perso"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taraël :: Gravure Murale :: Héros Oublié-