Elle est là, je la sens, l'Aéther se couvre de noirceur et de corruption.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ]   Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ] - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 14:59

Lorsqu'Isabella vint près d'elle ses pouvoirs fléchirent un peux ils finirent par s'éteindre progressivement mais avant cela elle fit deux choses elle renvoya les âmes d'ou elle venait en fermant le portail même son ancêtre quitta son corps et puis elle passa une main sur le corps d'Isabella soignant ses blessures avec l'eau et ensuite elle se retourna vers Mataka.

"Tu ne t'attendais pas à sa je ne suis pas lié et pourtant je suis pire que toi plus puissante et plus folle. Il n'y à qu'une chose qui nous sépare. Mes intensions sont bonne. j'ignore se que j'ai fait mais je me suis laissé emporté par la puissance sauf que je ne l'ai pas fait dans un but de puissance. je l'ai fait pour protégé Isabella et notre enfant à elle et à moi pas pour supplanté ta puissance. Ta puissance comme la mienne est ta faiblesse mais alors que tu es seul. j'ai Isabella pour m’empêcher de me laissé consumé par ma propre puissance. Aujourd'hui j'ai repoussé les limites encore plus loin que tu ne l'avait fait et si s'était à refaire je le referait tous comme je referait ce que je vais faire maintenant si il le fallait. Tu as perdu Mataka pauvre instrument de ta propre puissance"

Puis d'un geste vif elle lui transperça le coeur de part en par avant de s'éffondré dans les bras d'Isabella. gardant à peine conscience

"on à gagné Isabella ensemble on la vaincu"

Elle était à bout de souffle épuisée en utilisant les arcanes elle aurait put encore être en pleine forme mais à quel prix elle avait faillit elle même tué celle qu'elle aimait et leur enfant. Elle avait faillit brisé la raison principal pour laquelle elle livrait cette bataille son amour pour elle. Son sang battait dans ses veines son coeur battait à tous rompre et pour une fois sa n'avait rien avoir avec la proximité d'isabella. Désormais elle savait comment intuitivement déclenché la plus grande des puissance désormais elle aurait sans cesse à se battre contre cette puissance afin de l'invoqué le moins souvent possible et pourtant en cas de nécessité elle le ferait mais pas longtemps. Elle avait compris les règles les arcanes pouvait être utilisé et même quasiment sans cout mais à la condition de les utilisé dans un but noble et pas longtemps sans quoi elle vous pervertissait à jamais.

"Merci de m'avoir guidé toi, Solaën et l'Aether lui même"

elle voyait encore faiblement brillé les astres
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ]   Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ] - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 15:15

Rattrapant Mana, Isabella l'assit plus loin contre un arbre. Son regard était doux. Se relevant, elle se dirigea vers le corps de l'Astriell, et s'agenouilla près de lui.

-"Aide ... Aide moi ... Je t'en prie. Isa ... "

-"Non ... Plus jamais. Tu vas t'en aller. Quitter Taraël et rejoindre l'Aether. Rejoindre Alsafir, ton lié. "

Une larme coula alors des yeux de l'Astriell, et Isabella revit son réel ami d'enfance. Prenant sa main, elle lui sourit.

-"Je te ... demande ... Pardon ... pour ce que je t'ai fait ... J'ai détruit ceux que tu aimais ... Klinveï ... tes parents ... le clan ... tes enfants ... Pardon ... "

Puis il mourrut. Solaën, lui, adressa une dernière pensée à Mana, disant :

-¤ Bien joué ... je suis fier de toi ... Astrael ... ¤

Isabella se releva alors, et s'approcha de Mana. Caressant son visage, une larme coula de ses yeux, et elle lui dit :

-"Merci ... Merci de l'avoir laisser s'en aller ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ]   Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ] - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 15:28

Le mot Astrael la fit sourire puis elle répondit à Isabella

"Je n'avais pas le choix j'estime pas pour autant qu'il le mérite mais se n'est pas à moi de prendre cette décision. l'Aether saura quoi faire de lui j'ai remis son âme entre ses mains elle saura quoi en faire. l'important n'était pas de détruire son âme même si j'avoue en avoir eut envie et m'en être sentie capable l'important s'était qu'il meurt qu'il ne puisse plus faire de mal ni à toi ni à notre enfant le reste n'est qu'accessoire. La mission est remplie mais j'ai encore beaucoup de chose à faire mais je suis pas sur d'avoir encore assez de force pour les faire. ce que j'ai fait m'a épuisé mais il faut que je reste consciente. j'ai tans de chose encore à accomplir tans d'endroit ou je peux encore échoué. Entre réunifié la guilde, me faire accepter comme Astrael, retrouvé le grimoire et le détruire, et retrouvé ton fils pour le prévenir du danger de sa puissance et des risques qu'il court à s'en servir, reconstruire le lieu ou à vécu mon ancêtre pour en faire le nouveau centre de la guilde. Puis y faut aussi que je m'occupe de la femme que j'aime et qui est enceinte et de notre enfant une fois qu'il serra la mais s'est deux dernière chose sont plutôt agréable et je sais qu'à ses deux la j’échouerais pas."

Elle tenta de se relevé mais n'y parvint pas et retomba mollement sur le sol. Elle prit alors un bâton se trouvant près de sa main et réussit à se relevé en prenant appui dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ]   Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Première rencontre [Pv: Solaën]
» En route pour Krestaele [PV Mana]
» Retrouvaille avec le maitre de la guilde (pv Solaën Fëanor Inagashimi)
» Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taraël :: Taraël (Territoire Connu) :: Plaine Steelis-