Elle est là, je la sens, l'Aéther se couvre de noirceur et de corruption.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Méfiez vous de l'eau qui dort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irizad
Maîtresse des Masques

Messages : 212

MessageSujet: Méfiez vous de l'eau qui dort.   Méfiez vous de l'eau qui dort. EmptyVen 26 Aoû - 17:03

Cette mission concerne plus les poisons qu'autre chose. Vous pouvez tout de même utiliser la poudre d'explosifs pour les diversions ou autres. ( A vous d’être créatif)
Il y a un rassemblement de gentilshommes, mais ceci n'est qu'un nom donné à des nobles. En leur sein se trouve un ou deux ou trois ( peu importe le nombre) hommes qui menacent l'existence de la guilde, étant des anciens membres qui nous ont trahis.
Ceci est juste une idée. Les membres qui ont révélés accidentellement une part du secret doivent eux aussi y passer. ET ce sera un peu plus dur de leur donner la mort puisqu'ils ont eu le même apprentissage.
(Bref pour toutes les solutions je veux des difficultés.)
Vous avez à les empoisonner, tous les poisons étant permis.
Je ne donne pas de lieu car cette mission peut être reprise maintes et maintes fois.
Puisque le vice est une mode dans cette région, nombreux sont ceux qui menacent nos pas.

Bien! je prie ceux qui prendront cette mission de le dire à la suite, pour plus d'ordre . Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Méfiez vous de l'eau qui dort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment avez-vous découvert le forum ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taraël :: Crieur Public :: Livre des Quêtes :: Quête de Guilde :: Guilde d'Ashna-