Elle est là, je la sens, l'Aéther se couvre de noirceur et de corruption.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 En route pour Krestaele [PV Mana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 6 EmptyDim 5 Fév - 9:54

Mana écouta attentivement les paroles d'Isabella sur Solaën et sur son propre fils

"Très bien si tous se passe comme prévu tu me diras ou il se trouve et j'irais lui parlé. Rien que lui ai moi et qu'il ai changé me fait pas peur. je viendrais d'affronté l'une des plus puissante personne que Taraël ai porté alors son changement ne va pas m’effraye j'espère juste qu'il acceptera de me parlé et de me dire ce qui s'est réellement passé se jour la. Mais pour le moment on doit se focalisé sur un seul objectif éliminé Mataka. Alors tu veux qu'on procède comment? On fonce tête baissé dans son piège en se rendant ou il se trouve comptant sur l'effet de surprise ou alors je lui envoie une gentille petite invitation en comptant sur le faite qu'il veule venir m'éliminé. L'un nous laisse le choix du terrain et nous permet donc d'évité qu'il y ai trop de victime, l'autre nous donne l'effet de surprise même si nous aurions un possible effet de surprise avec celui qui nous offre un terrain vu qu'il ignorera que tu es avec moi et qu'il ignore mes récent progrès et le nom de mon ancêtre"

Mana avait dit cela d'une voix résolue avec force. Elle n'était pas sur de vaincre mais elle était sur de faire tous son possible pour sa mais dans l'immédiat elle n'avait envie que d'une chose les bras et les lèvres d'Isabella et elle comptait bien se servir elle lui sourit et vint se blottir dans ses bras en l'embrassant passionnément. Elle ignorait combien de fois encore elle aurait l’occasion de faire sa surtout si elle venait à échouée dans cette mission qui pourrait les tuée toutes les deux. Et le faite qu'Isabella puisse servir de distraction lui plaisait pas énormément mais elle avait pas de meilleur plan et elle avait proposé en premier l'exact inverse quand elle pensait que se serrait Isabella qu'aurait besoin qu'on le distraie
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 9:24

Avant même de pouvoir répondre, Isabella sentit les lèvres, les douces lèvres de Mana sur les siennes. Répondant à son désir, Isabella se laissa aller dans un nouveau moment de tendresse. Ces moments étaient à son esprit privilégiés. Elle en profitait toujours un maximum. Après quelques baisers, elle regarda Mana et dit :

-"Il ne viendra jamais ... Et je doute qu'on arrive à le surprendre ... Mais pourtant, ce sera bien nous les chasseurs et lui la proie. Seulement, il me faut un peu de temps ... Temps que je vais passer avec toi ... pour me remettre complétement de ... "

La pensée de ce qu'elle avait fait dans cette arrière-salle revint à son esprit et, après un instant, elle continua :

-"... du pacte. ..."

-¤ Tiens donc. C'est ta nouvelle façon de récupérer ça ? Passer du bon temps ? Avoir des "vacances" ? ¤

Mais Isabella ignora les pensées de son Lié, serrant Mana contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 9:47

"du temps ma fois je suis pas contre, Je suis pas vraiment pressée de me retrouvé face à lui. Et puis passé du temps avec toi est très loin de me dérangé mais sa tu le sais déja. Puis je pense qu'il vaut mieux être prêt au maximum et au top de notre forme avant d'engager se combat contre lui."

Elle se laissa aller dans ses bras avec un sourire l'embrassant un peu partout sur le visage et dans le cou avec tendresse. ce disant qu'elle n'était pas contre quelques jours de plus non plus pour se préparé mentalement à ce qu'elle devrait faire et trouvé les mots pour qu'il accepte. Elle la poussa sur le lit avec tendresse et se coucha contre elle profitant de ses moment ou plus rien ne comptait à part Isabelle et elle. des moments magique qui semblaient comme volé au temps. Elle avait une petite impression de bonheur volé en ses temps de danger pour Tarael mais elle s'en fichait elle en avait besoin. Isabella était devenue vital pour elle. Et Mana ne put s'empécher de caresser son ventre comme un message non formulé qu'elle n'avait pas à avoir honte de ce qu'elle avait cette nuit la parce que sa allait donné naissance à un petit être dans son ventre qui était le leur. Et pendant quelques secondes Mana se demanda à quoi leur enfant allait ressemble bien sur elle l'ignorait et les possibilité était infinie mais néanmoins elle imaginait une jolie petite fille. Elle ignorait pourquoi mais elle n'imaginait pas que se soit un garçon d'instinct elle aurait dit une fille si on le lui avait demandé
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 11:57

Suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En route pour Krestaele [PV Mana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ]
» Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)]
» Top Site pour les votes
» Avancer un peu [pour qui voudra ^^]
» Modèle pour la Fiche Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taraël :: Taraël (Territoire Connu) :: Plaine Steelis :: Siell-