Elle est là, je la sens, l'Aéther se couvre de noirceur et de corruption.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En route pour Krestaele [PV Mana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 15:16

Mana écouta sans jugé de ses actes. Elle regarda l'arme avec intérêt Elle savait reconnaitre une bonne lame et celle ci était au de la de tous bien plus fine et à la fois bien plus solide que n'importe quel autre et nul doute qu'elle devait être extrêmement coupante. Elle même avait une arme mais en comparaison elle paraissait grossière s'était un petit peux comme comparée une épée de bois et une véritable épée.

"Je ne pense pas qu'il en mesure le risque mais je ne sais pas il à eut la décence de ne pas les utilisé contre moi j'imagine que j'ai eut de la chance car à l'époque j'ignorais même qu'il en était capable j'aurais sans doute tenté de la contré avec de l'eau en soit j'y aurais échappée de justesse en esquivant on attaque soit je me serrais faite carbonisé vu la puissance de ses attaques de feu. Mais son but n'était pas de me tué tous juste de pouvoir m'échapper et il s'en est donné les moyens et m'en à donné le prétexte."


Soudain Mana tiqua au parole d'Isabella

"Aussitôt qu'il sera terminé mais enfin je ne comprend pas cette lame m'a l'air parfaite au dela de tous se qu'on à put un jour réalisé et totalement prête à l'emploi que lui manque t'il donc pour que tu l'estime terminée?"

Demandat elle en se disant que décidément ses temps si elle ne cessait de posé des questions et en se rapprochant de la lame pour mieux l'observer au cas ou un détail lui aurait échappé mais même de plus prêt elle la trouvait parfaite en tous point et ne voyait pas comment pouvoir la terminée encore mieux que sa
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 15:25

Mana avait probablement raison ... La lame était de loin parfaite. Mais ce qu'il lui manquait n'était pas vraiment dans la perfection du travail.

-"Cette arme est parfaite pour tuer n'importe quel individu. Mais pas lui. A ton avis, que se passera-t-il je tente de tuer Mataka avec celle-ci ?"

Laissant le temps de la reflexion à Mana, elle continua :

-"Au mieux je tuerai le corps qu'il habite. Pourtant, ce que je veux, c'est le tuer lui. Même si pour cela, je dois ..."

Une lueur de détermination traversa alors son regard pendant qu'elle fixait la lame cristalline du couteau ...

-"... prendre tous les risques. Même si ça signifie mettre ma propre vie en danger. Je ferais ce que je dois ... "
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 15:42

Mana n'avait pas totalement pensé à sa prit dans la précipitation et dans l'admiration du travail fourni elle en avait oublié la nature un peux particulière de l'ennemie.

"Que te faudrait il pour achevée cette arme et permettre de le tué définitivement. Plus d'essence dans laquelle tu pourrais trempé la lame ou avec lesquelle tu pourrais la nourrir pour la rendre encore plus forte et capable d'un tel prodige. Ou alors un de tes encore nombreux secrets que je suis sure que tu dois possédé sourit elle en tous cas quoi qu'il te faille pour terminé cette lame si je peux t'aidée je le ferrait avec plaisir et si je peux également t'aidée à prendre moins de risque pour ta vie en te soutenant d'une façon ou d'une autre je le ferrait également après tous une fois que j'aurais suivit ton enseignement je serrait plus forte et donc plus capable de t'aidée bien qu'actuellement je ne vois pas trop comment peut être en veillant à se que personne ne vienne t'attaqué par surprise durant ton affrontement avec lui encore que je suis pas convaincue que t'ai réellement besoin qu'on protège tes arrières vu comment tu à exterminée les aetherians tout à l'heure."

Mana était toujours impressionné par la puissance d'Isabella et elle avait l'impression que plus elle passait de temps avec elle plus sa puissance l'impressionnait ainsi que ses connaissance mais elle avait l'impression que rien que le faite de passé du temps avec elle la renforçait déja en soir
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 16:01

Isabella sourit en se levant et en faisant les quelques pas qui la séparait de la rivière. Alors qu'elle se lavait les mains, ainsi que le visage, elle répondit à son étudiante :

-"Les essences ne servent pas à ça ... La solution existe ... Mais pour l'obtenir, ce sera difficile. Je dois obtenir une chose que Mataka posséde depuis des lustres. Et au vu de la Guilde qu'il a fondé, je suis sur qu'il l'a bien caché. Mais assez bavardé pour ce soir. Tu dois te reposer. Demain, on prendra un aller simple pour Krestaele. Je vole encore vite ... on gagnera du temps. "

Isabella sourit une dernière fois à Mana, puis regarda la rivière s'écouler. Le temps et les époques lui parurent bizarre. Voila qu'elle se retrouvait maitre de la descendante de son Maitre.

-¤ Une chic fille cette Mana. Mais tu sais comme moi ce que tu risque à t'attacher. Lors du combat final, si tu dois le faire, tu risques réellement de mourir ... nous risquons de mourir. Mataka risque de ne pas être différent de toi et moi. Ce qui pourra le tuer pourra tout autant nous tuer ...¤

-*Je sais Fire. Mais c'est devenu difficile ...*
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 16:19

Mana était prête à l'aidée de son mieux pour retrouvé ce dont elle avait besoin et si elle devait faire une hypothèse elle aurait dit que sa se trouvait pile dans la ville qu'il venait de quitté à Siell au coeur même de la guilde mais peut être se trompait elle sa semblait après tous trop facile même si Siell devait possédé beaucoup de cachette. Mana n'était pas sure d'arrivée à dormir. Elle se sentait bien sur en sécurité auprès d'Isabella mais il se passait tans de chose et elle avait appris tans de chose son esprit tournait encore à plein régime elle était partie pour veillée tard et en temps normal sa ne l'aurait pas gênée elle en avait l'habitude mais la Isabella lui avait demandé de dormir. Elle se leva et fit un plongeon tout habillée dans l'eau laissant ses sens parcourir l'eau sans essayée de faire quoi que se soit sinon ressentir le moindre être vivant dans l'eau tous les poissons tous les végétaux. Elle faisait sa régulièrement lorsqu'elle voulait se calmé comme se soir peux à peux son esprit s’apaisa et elle sorti alors de l'eau gracieusement sans même avoir fait exprès d'être gracieuse. Elle s’approchât d'Isabella qui semblait perdue dans ses pensées et sans savoir pourquoi elle posa juste un baisé sur sa joue l’effleurant à peine et murmurat comme dans un souffle

"Bonne nuit Isabella"

puis elle parti se couché orès du feu sans plus de cérémonie la laissant dans ses pensées car elle pensait que s'était nécessaire. isabella avait passé beaucoup de temps seul elle avait sans doute besoin de ses moments de solitude avec elle même et Mana ne voulait surtout Pas la dérangée. mana finit par s'endormir en regardant les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 16:53

Isabella fut surprise du baiser de Mana. Son cœur, un instant s'accéléra. Il lui sembla tendre, maternel. Ça lui rappela presque sa mère... Que devait-elle faire ? Fermant les yeux, elle se concentra et sentit son cœur battre. Grâce à ce qu'elle avait appris à Mana avec le daim, Isabella sut à quel moment précis Mana quitta le monde réel pour celui des rêves. Ce précieux monde qui était propre à chaque individu ... un endroit où personne ne peut nous atteindre. Se levant, elle s'approcha de Mana et s'agenouilla près d'elle sans un bruit, la regardant simplement ... Le regard doucereux, un sentiment d'affection

-¤ J'ai accès à tes pensées, je te rappelle ... ¤

- *Alors ignore-les ... *

Puis elle prit le couteau et le plaça dans la botte de Mana.

-¤ Que fais-tu ? tu es folle ? Imagines qu'elle se fasse capturé ? Après tout ce qu'on a fait pour l'obtenir ... ¤

-* C'est la descendante de Klinveï. J'ai confiance en elle. Elle saura le manier mieux que personne. Et puis, si Mataka devine ce que je prépare, il ne croira pas que je m'en serai séparé. *

-¤ Si tu le dis ! ¤

Isabella se releva et s'assit prêt de Mana, restant éveillé, veillant sur elle. Longues heures de la nuit, une habitude pour elle. Elle sentait tout par son lien du sang ... rien n'arriverai cette nuit. Mais l'essence l'avait épuisé. Alors que les premières heures après minuit sonnait dans les villes, Isabella ferma les yeux et s'endormit, assise sur le sol. Quand les premières lueurs du jour pointèrent à l'horizon, elles frappèrent le visage d'Isabella et la Métaï commença à se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 18:01

Mana dormit bien cette nuit la pour la première fois depuis très longtemps elle pouvait dormir tranquillement sans sondé sans cesse les environs pour voir si personne ne l'attaquait. Isabella était la et sa faisait toute la différence car elle la protégerai quoi qu'il se passe elle avait confiance en elle. Elle dormit paisiblement ne sentant même pas qu'on lui glissait un couteau dans la botte. Elle eut vaguement l'impression qu'on l'observait mais ne s’en formalisa pas. Mana se réveilla à l'aube s'étirant comme un chat avant de se levée en voyant qu'Isabella aussi commençait à se réveillée. elle murmura doucement

"Je reviens je vais nous chercher de quoi prendre un bon petit déjeuner"

Et elle fila dans la forêt mais cette fois uniquement pour prendre des fruits se qui ne lui prit pas longtemps vu qu'elle avait repéré la plupart des arbres fruitié la veille. Elle revint les bras chargé de fruit n'ayant pas jugé utile de chassé un autre animal car elle ne déjeunais jamais en mangeant de la viande elle espérait qu'Isabella non plus sinon et bien elle irait en chassé un pour elle s'était pas un problème elle adorait la chasse. Elle nettoya chaque fruit dans l'eau de la rivière et se prépara à les coupé prenant machinalement le couteau qu'elle portait toujours mais suspendit son geste à quelques millimètre du fruit en voyant la lame qu'elle tenait. Elle était si fine si légère une arme parfaite rapide et précise mais pas le genre de lame dont on se servait pour couper des fruits. C'était une arme bien trop noble pour une telle besogne une arme qui servait à tué pas à coupé des fruits. Mana passa la lame sur sa peau sans même appuiée et vit immédiatement un filet de sang en coulé elle était vraiment très effilée comme elle le pensait
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 18:28

Isabella se leva et s'approcha de Mana. Voyant le filet de sang, elle regarda dans la direction de la plaie, et le sang forma une croute, arrêtant de couler.

-"Sois prudente. Cette lame est plus aiguisée que les crocs d'un loup affamé."

Puis, s'agenouillant à coté d'elle, elle prit une pomme et croqua dedans. L'horizon était calme, plaisant. Regardant Mana, elle dit :

-"Ton aieul était un Maitre dans le maniement de la Lame. J'ai donc estimé que tu étais la plus à même de porter cette arme. Ne la perds pas s'il te plait. En refaire une me demanderai de retrouver un aussi bon forgeron que fut le père d'Eo et ça ne court pas les rues. "

-¤ Comme si c'est la seule raison ... ¤

-*On t'a pas sonné toi !*

Isabella sourit. Inutile que Mana sache l'avis de Firehawks. Se relevant et s'étirant, elle ramassa son sac et le tendit à Mana. Puis, s'éloignant un peu, elle se transforma en un magnifique phénix. Pour une fois, pas de magie pour protéger le sac. Et pas de flammes pour permettre à Mana de monter sur son dos. La particularité des phénix résidait aussi dans leur façon de communiquer entre eux. Grace à son don Instinct, Mana saurait d'un simple regard les pensées d'Isabella. La fixa du regard, Isabella lui insuffla à l'esprit :

- ¤ Monte ... Il n'y a rien de mieux que la sensation qui t'attends ... ¤
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 18:42

Mana s'était rendu compte que la lame était extrêmement aiguisée et à vrai dire à l'oeil nu elle l'avait remarquée mais elle avait besoin de connaitre l'arme qu'elle portait et pour sa elle devait elle même sentir à quel point elle coupait sur sa peau s'était la seule raison qu'y l'avait poussé à se coupé ainsi la paume superficiellement. Elle nettoya la lame dans l'eau ne voulant pas la salir de son sang et la remis à la place ou Isabella l'avait mise pendant la nuit. mana n'était pas d'accord avec la vision d'Isabella à ses yeux cette dernière était bien plus à même qu'elle de porté cette arme et de s'en servir certes le maniement des armes était peut être inscrit dans ses gênes et elle ratait rarement sa cible mais elle était sur qu'Isabella était meilleur encore. Cependant elle n'en dit rien porté cette arme était un honneur et un privilège exceptionnelle elle en prendrait grand soin aussi longtemps qu'Isabella la lui laisserait et al lui rendrait sans doute le moment venu car si quelqu'un devait le tué s'était Isabella et nul autre si Mana avait le choix elle lui laisserait assénée le coup fatal mais si elle en avait une occasion alors elle le ferait elle même sans hésité à condition bien sur qu'elles arrivent à la terminée. Elle prit le sac d'Isabella et la regarda se transformé en phénix avec un plaisir et une admiration authentique comme la première fois sauf que cette fois si il n'y avait aucune flamme. Elle l’observât jusqu' à entendre dans son esprit de monté étrangement elle entendait sa dans son esprit mais sa ne ressemblait pas au don de l'esprit elle ne se sentait pas attaqué ni même occupé par quelqu'un d'autre qui tenterait de s'introduire en elle pour lui parlé s'était bien plus calme et apaisant que sa s'était comme si elle lui parlait simplement avec sa bouche néanmoins elle ne se fit pas priée et grimpa avec un grand sourire sur son dos s'accrochant à son cou de manière forte mais également tendre dans un curieux mélange des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 19:08

Isabella sentit Mana s'accrocher à son cou. Pourtant, c'est doucement qu'elle s'envola. Calme et paisible, battant des ailes avec parcimonie, Isabella se souvint de la première fois où elle s'envola. Ce jour-là, celui de sa "renaissance", elle avait adoré sentir le vent sur son visage. Elle espérait que Mana appréciait autant. Montant de plus en plus haut, se servant des courant d'airs chaud à l'instar des aigles royaux, elles se retrouva vite au-dessus des nuages. Au loin, sur la droite, un Vaelar devint visible.

Volant calmement, Isabella n'en était pas moins l'une des plus rapides espèces de volatiles. Les deux compères ne mettraient pas longtemps avant que les maisons de Krestaele ne se dessine à l'horizon. Pourtant, pendant un instant, Isabella oublia jusqu'à sa mission. Voler était apaisant ... et la compagnie n'était absolument pas désagréable. Tournant l'oeil dans son orbite, cherchant le regard de Mana, vérifiant que cette dernière était toujours là, elle lui dit :

-* Ca va ? Tu n'as pas trop peur ? Avais-tu déjà vu le monde de cette façon ? *

Ecoutant la réponse de Mana, Isabella profita de chaque bouffée d'air sur son visage.

-*C'est bien là l'un des plus beaux cadeaux que la vie m'aie fait. J'adore cette sensation de liberté que voler procure. Comme si rien ne pouvait m'atteindre ... *
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 19:26

Mana rigola peur? Non surement pas. Pas en présence d'Isabella avec elle. elle avait l'impression que rien ne pouvait l'atteindre. Elle aurait put se jeté dans le vide qu'Isabella l'aurait sans doute rattrapé sans mal néanmoins elle ne tenterait tous de même pas l'expérience. elle détacha doucement ses mains du coup d'Isabella restant assise sur elle profitant de l'air sur son visage. s'était un moment magique et merveilleux puis soudain elle vit un Vaelar elle n'en avait encore jamais vu du moins pas aussi bien mais bien sur elle en avait entendu parlé et lu des choses sur elles mais elle ne les avait jamais aussi bien vu.

"je n'ai pas peur et bien sur que je ne l'avais jamais vu comme sa s'est pas tous les jours qu'on fait un vol à dos de phénix surtout que tu es le premier phénix que je voit de ma vie et un très beau phénix"

dit elle en rigolant puis elle lui fait un nouveau bisous doucement

"Merci pour se superbe vol si agréable et décontractant je n'ai jamais fait un tel vol auparavant ses si stable y à aucune turbulence on dirait que tu as un maintien total j'ai déja volé sur d'autre oiseau s'est nettement moins agréable sourit elle mais bon le phénix s'est l'oiseau par excellence l'extrême le plus gracieux des moyens de transport et le plus rapide visiblement"
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 5:53

-¤ De la frime tout ça ... Tu as ... ¤

Mais Firehawks ne finit pas sa phrase ... Quelque chose avait attiré son esprit et Isabella se tint un instant sur ses gardes. Cherchant du regard ce qu'elle ressentait s'approcher, le Lié lui dit soudain :

-¤ A droite ! ¤

Isabella esquiva une flèche immense, de la taille d'un pieu et se stabilisa à nouveau. Elle dit à Mana :

-* Accroches-toi ... Il semble que les Vaelars étaient plus proche que prévu ... On est rentré au delà de leur frontière et ils veulent nous le faire payer ... *

Alors qu'elle disait ça, des ombres immenses apparurent et trois Astriells armés se profilèrent au dessus d'eux, ailes déployés et arc tiré. Ils avaient pris une grande taille et semblaient vouloir festoyer avec de la viande de phénix ce soir. Isabella partit en vrille, descendant en altitude et entra dans un groupe de nuage pour s'y cacher.

-*Dès qu'on ressortira il faudra faire quelque chose face à eux. Et tant que tu es sur mon dos, je ne peux utiliser les flammes. Alors ça va être à toi de jouer ma belle !*

-¤Ma belle ?! ¤

-* Ro c'est pas le moment Fire !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 9:41

Mana fut surprise lorsqu'Isabella évitât l'immense flèche et manqua un moment de perdre l'équilibre mais elle avait naturellement un bon équilibre. Mana vit les trois Astriells immense et se mit immédiatement à réfléchir à un plan pour s'en débarrassé mais sans leur faire trop de mal s'étaient pas leur faute si elles s'étaient approché trop prêt. Elle attendit le moment ou Isabella quittait le nuage et juste au moment ou elle sortait elle provoqua trois tornades autour des Astriells pour les désorienté un temps et ensuite profitant de leur désorientation et de son don de la lumière elle fit en sorte de masqué le phénix au yeux de tous par un jeux de lumière ainsi les Astriells les chercherait mais ne les trouverait pas.

"Voila tu ne risque plus la moindre de tes plumes joli phénix"

dit elle en souriant tout en gardant néanmoins un oeil sur les Astriells juste au cas ou mais elle croyait en ses dons et était quasi sur qu'il ne pouvait les voir elle ne les surveillait que par prudence. Elle se coucha sur le dos du phénix profitant de l'air sur elle en souriant. Tous cela était magique et même l'attaque des Astriells ne parvint pas à lui gâché se moment. Elle était comme une petite fille sous certain aspect sa joie ressemblait à celle qu'elle avait vécue lors de sa première montée à cheval à l'époque sa lui avait semblé la plus merveilleuse chose du monde et encore aujourd'hui elle aimait monté à cheval mais bon comparé à un vol de phénix un cheval paraissait assez terne comme moyen de transport. Mana profitait de chaque seconde de se vol ignorant si elle aurait encore un jour l'occasion d'en refaire un. S'était à vrai dire peux probable à moins qu'Isabella l’emmène à nouveau autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 11:36

-¤ Non mais je te jure ... faut tout entendre ... ¤

-*Tu sais Fire ... je crois qu'elle parlait de toi cette fois ... *

-¤ C'est ... c'est vrai ? ... ¤

-*Je le savais ... t'es mon lié je te rappelle. Tu ressens exactement les mêmes choses que moi ... Donc si ça se trouve, tout est de ta faute ... *

Fire ne répondit rien un instant, comme si Isabella avait réussit à le piéger dans un raisonnement. Isabella sourit et continua de voler. Mana était maintenant allongé sur son dos et semblait apprécier le vol. Une grosse partie du chemin était déjà faite quand Fire reprit :

-¤ C'est bizarre ... ¤

-*Quoi encore ? *

Mais Fire n'eut pas besoin d'en dire plus ... La vue d'Isabella commença à se troubler. Le pieu ne l'avait apparemment pas qu’effleuré. Et elle commençait à en ressentir les conséquences. Perdant de l'altitude, battre des ailes lui devint difficile et elle finit par tomber en chute libre. Voyant Mana dégringoler dans le vide, elle tenta un instant de reprendre ses esprits, l'attrapant dans une de ses serres et connu le pire désagrément du vol : un crash brutal sur la terre ferme. Protégeant Mana le plus possible, elle parvint à la déposer (ou la lâcher) à quelques centimètre du sol, allant elle-même s'écraser plus loin, violemment. Sa vue se troublait de plus en plus ... Reprenant forme humaine, elle ne parvint pas à se remettre, ni même à voir si Mana n'avait rien. Entendant faiblement Fire l'appelait dans son esprit, Isabella finit par céder à une forte fièvre et tomba inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 12:07

Mana finit par sentir que quelques chose n'allait pas alors qu'Isabella perdait de l'altitude. mana crut qu'elle allait mourir lorsqu'Isabella tomba en chute libre et qu'elle même tomba dans le vide elle se préparait à tenté d'amortir au mieux sa chut mais n'en eut pas besoin Isabella la rattrapa dans ses serres avant de la laché assez prêt du sol. Mana retomba sur ses pieds grace à Isabella elle n'avait pas du tous subit de dommage durant la chute mais s'était pour Isabella que Mana s'inquiétait elle fonça vers elle la trouvant évanouie sous forme humaine. Elle prit son pouls et constatât que son coeur battait encore soulagé elle se mit à analysé se qui n'allait pas. Elle ne voyait aucune blessure apparente alors elle ferma les yeux et en appela à la magie du sang pour voir le problème elle ne mit pas longtemps à localisé le poison sauf qu'il se propageait vite trop vite. Elle n'aurait pas le temps de le concentré en un point pour le faire sortir. tans pis elle utiliserait des méthodes à l'ancienne pour la soignée. Elle analysa néanmoins le poison avec son don, du sang pour en trouvé l'antidote. Une fois qu'elle sut quel poison avait été utilisé elle fit poussé les plantes dont elle avait besoin grace au graines qu'elle portait toujours sur elle et à son don avec la nature. Une fois son antidote prêt elle hésita devait elle lui faire boire ou utilisé une méthode plus rapide au bout d'une fraction de seconde elle décida de lui injecté directement dans les veines. Elle prit le couteau coupa un peux le bras d'isabella et utilisa sa maitrise du sang pour injecté son antidote espérant que sa marche. Elle resta la un long moment à surveillé son sang constatant avec plaisir que le poison avait cessé de se propagé mais il mettrait longtemps à être éliminé de son organisme. Mana se coucha contre elle.

"Tu vas t'en sortir Isabella je te laisserai pas mourir "

murmura elle doucement tandis qu'elle continuait à surveillé le poison dans son sang
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 12:25

-¤Isabella ... Isabella ... Bon sang réponds moi ... ¤

Fire n'arrivait pas à communiquer avec elle. C'était bizarre. Jamais une chose pareille ne s'était produite. Il sentait sa douleur, mais pas de la même façon qu'elle. La conclusion ne fut pas dure : de toute sa force, la Metaï faisait barage à la douleur, comme lui-même l'avait fait si longtemps pour protéger l'autre. Que devait-il faire ? Mana semblait avoir la situation en main, il le sentait. Tournant son esprit vers Mana, il se demanda alors si cette chose marcherait. Il fut longtemps lui-même un phénix ... Peut-être l'Illihane entendrait-elle ses pensées s'il l'appellait...

Tentant de toutes ses forces, il se concentra et dit :

-¤ Mana ... Mana ? Tu m'entends ? S'il te plait ... Sauve la ... Je ... je ne veux pas qu'elle meure ... Elle tente de me protéger ... Elle a de la fièvre... C'est grave ... Le poison a beau être stoppé, c'est un mortel pour les phénix ... Eh merde, foutu Astriell ... Je sais plus comment on fait pour arrêter le processus ... L'anti-poison que tu as fais est efficace mais ne le sera qu'un temps. Bon sang ... Si je chope ces enfoirés ... ¤

Firehawks réfléchissait aussi vite qu'il pouvait. Mais la seule idée qu'il avait était ... comment dire ... brulante. Pourtant, il n'avait pas le choix. Le lien était sa vie maintenant. Contactant à nouveau Mana, il lui dit :

-¤ Mana ... Je sais que ca va être dur, mais il faut que tu actives ... sa combustion. Notre combustion. Et pour ça, étant donné que la dernière est récente, il y a pas énormément de possibilité ... Tu dois tuer Isabella. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 12:42

Mana qui était couché contre Isabella entendit soudain une voix dans son esprit elle se redressa d'un coup croyant à une possible attaque puis se calma en comprenant que s'était le phénix. Elle fut alarmé par se qu'il lui dit son anti poison n'était pas assez efficace il ne stopperait pas le poison longtemps. Elle avait échouée elle était juste parvenue à retardé l'inévitable. sa la rendait folle elle allait voir Isabella mourir sans rien pouvoir faire. Puis soudain il lui parla encore elle s'éloigna d'un coup et cette fois elle ne put s’empêcher de répondre

*Non tu ne peux pas me demandé sa tu peux tous me demandé mais pas de la tuée* Puis après quelques secondes elle ajouta une phrase d'une grande stupidité *Si jamais sa échoue je te jure que je viens te recherché parmi les morts et que je t'arracherais chaque plumes une à une*.

Elle savait cette phrase stupide et pourtant elle l'avait tous de même dite. Elle s’approcha de nouveau d'Isabella. La regardant le couteau à la main hésitante à lui planté en plein coeur.

"Isabella, tu lui fait confiance n'est ce pas s'est ton lié tu dois avoir une total confiance en lui j'imagine donc en suivant se qu'il dit je suis en partie se que tu voudrais que je fasse j'ai aucune envie de te tuée mais peut être dois je le faire pour te soigné."

La main tremblante elle finit par lui planté d'un geste bref net et précis le couteau en plein coeur avant de le retiré et de s'éloigner le plus rapidement possible pour ne pas partir en cendres même si elle souhaiterais partir en cendre si Isabella mourrait par sa faute. D'un coté elle avait l'impression de la trahir et de l'autre de faire se qu'elle devait en espérant que sa marche les larmes coulait le long de ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 21:02

Firehawks avait réussit à convaincre Mana. Elle n'avait pas à s'inquiéter ... une lame, même de cette facture, ne tuerait pas definitivement Isabella. Alors que son corps commençait à s'enflammer, Firehawks communiqua une fois encore à Mana :

-¤ Ne t’inquiète pas ... Elle survivra j'en suis persuadé ... ¤

Puis se tut, alors que leur corps commun se consumait sous les yeux de l'Illihane. Plusieurs heures passèrent ensuite, avant que la poussière, les cendres, ne reforment le corps d'Isabella. Comme entrainées dans un tourbillon, tout s'assembla, reprenant couleurs et formes. La voix familière du phénix se fit à nouveau entendre, alors que le corps de la Métaï restait néanmoins inerte.

-¤Rassure-toi ... C'est normal qu'elle ne se réveille pas encore ... Il y a l'inexpérience et aussi le contre coup du poison ... Elle mettra encore un peu de temps avant de se réveiller ... Je ... je te remercie ... Je me doute qu'il a du être difficile pour toi de tuer Isabella ... Crois-moi, en tant que Lié, ça a été au moins autant horrible de te le demander ... Merci en tout cas. ¤

Isabella semblait simplement endormie, encore en proie à une légère fièvre, mais moins forte qu'avant. Alors que la nuit tombait, ses paupières commencèrent à remuer et ses yeux s'ouvrir, encore embrumés. Elle se sentait anormalement faible et perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 22:13

Le faite qu'il lui dise de ne pas s'inquiété ne la consola pas et ne la rassurra pas à vrai dire elle l'entendi à peine elle voyait sanz cesse sous ses yeux repassé la scène a-ou elle lui plantait le couteau dans le coeur elle resta la des heures sans bougée tremblante le couteau à la mains pleurant en silence en regardant le corps prendre feu puis devenir cendre et enfin se reconstitué. A ses yeux le temps semblait infini chaque seconde paraissait une éternité et lorsque le phénix lui parla à nouveau dans sa tête elle n'écouta que distraitement restant dans son état de transe tremblante le couteau à la main. La chose qui l'en fit sortir fut de la voir ouvrir les yeux. Elle n'acceptais pas mieux son geste pour sa mais au moins Isabella était en vie. Elle rangea enfin le couteau à sa place lentement et puis elle se jeta limite sur Isabella

"Tu es en vie. Je suis désoler si désoler de t'avoir tuée je voulais pas mais il à dit qu'il le fallait et j'ai cru que tu voudrais que je fasse se qu'il m'avait dit alors je l'ai fait"

dit elle les larmes coulant de ses yeux d'une voix tremblante tandis qu'elle la serrait contre elle comme si elle ne l'avait pas vue depuis des siècles. Elle ne se pardonnerais jamais de l'avoir poignarder en plein coeur mais elle vivait et cette simple nouvelle emplissait Mana de joie elle voulait le crié au monde entier comme si s'était la plus merveilleuse chose du monde et en cette seconde pour elle sa l'était en effet
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 22:34

-"Ma... Mana ... Pourquoi pleures-tu ? Tu ... tu m'as tué ... ?"

Isabella réfléchit un peu. La dernière chose dont elle se souvenait était son crash. Puis elle comprit que l'Illihane n'était pas la bonne personne à qui demandé. Tournant son esprit vers Fire, elle demanda :

-*Dis-moi ce qui s'est passé ?*

-¤ Tu as fait connaissance avec le poison mortel des phénix. J'ai été obligé de ... ¤

Il n'eut pas besoin de finir sa phrase. Isabella ouvrit la bouche, tendant sa main vers les larmes de l'Illihane et les essuyant, et dit :

-"Calme-toi ... Je vais bien ... Je suis désolé de t'avoir infligé cela ... La combustion n'est pas une chose facile à supporter. J'aurai du être plus prudente ... Heureusement que tu étais là ... tu t'es montré très ... courageuse ... Merci... sincèrement... J'espère pouvoir un jour me faire pardonner de ça. "

Reprenant un instant son souffle, Isabella sentit l'endroit où Mana l'avait frappé. Un coup direct au coeur. Très douée et précise. Isabella sourit alors et, regardant Mana, ajouta :

-"Je suis heureuse que ce soit toi qui es été là. "

Ses paupières devenaient lourdes. Le contre-coup du poison probablement. Un frisson la parcourut aussi. Le visage un peu blème, Isabella commença à sombrer dans un sommeil qui se prolongea jusqu'au milieu de la nuit.

Quand elle se réveilla à nouveau, le premier mot qui sortit de sa bouche fut :

-"Mana ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 22:56

Mana se forca à se calmé étrangement elle s'en voulait bien plus de se qu'elle avait fait qu'Isabella ne lui en voulait elle même. Isabella se rendormit et mana ne garda plus son masque de calme elle aurait besoin de temps pour se calmé et la elle en avait pendant qu'Isabella dormait mais elle avait d'abord une chose à faire une chose importante. Elle sorti à nouveau le couteau observant la lame taché du sang d'Isabella. Si elle devait gardé cette arme sur elle il était hors de questions qu'elle reste taché du sang d'Isabella elle ne pourrait pas le supporté gardé l'arme qui avait servi à la poignardé en plein coeur était déja assez dur comme sa. Elle se rendit donc à la rivière qui coulait toute proche et nettoya la lame du sang pendant un long moment car étant resté longtemps la lame à la main le sang avait seché dessus elle parvint néanmoins à tous nettoyé sauf une goutte. une petite goute juste au dessus de la garde pratiquement invisible mais que Mana avait laissé exprès comme pour que larme n'oublie jamais à quoi elle avait été utilisé un jour même si Mana elle le garderait gravé en mémoire jusqu'à sa mort. Une fois la lame lavée elle se baignat en profitant pour se calmé grace à l'eau et ensuite elle rapporta un peu d'eau au cas ou Isabella aurait soif et alla également lui cherché à manger pour si elle avait faim elle même ne mangea rien se qu'elle avait du faire lui avait coupé l'appétit et noué l'estomac. Elle resta ensuite la à regardé Isabella dormir et émit une seule et unique pensée pour le phénix

*ne me demande jamais plus de faire une chose pareil*

Puis elle resta la à la regardé sans dormir jusqu'à se qu'elle se réveille et prononce son nom à ce moment la elle la prit dans ses bras contrôlant maintenant mieux ses émotions et lui dit

"Je suis la tous va bien tu n'as rien à craindre pour une fois s'est moi qui veille sur toi et pas l'inverse reposé toi ou mange ou boit j'ai tous préparé pour toi"

dit elle doucement en la serrant contre son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 2 EmptySam 28 Jan - 5:44

Attrapant quelques fruits ressemblant à des groseilles, Isabella les porta à sa bouche et en mangea quelques grains. La chaleur du corps proche de Mana lui faisait du bien ... C'était une chose ... qu'elle n'avait plus ressentie depuis longtemps. Restant proche de son cœur, Isabella entendit celui-ci battre. Puis, elle quitta sa poitrine pour s'asseoir et boire un peu.

Alors que l'eau descendait doucement dans son œsophage, Isabella pensa un bref instant. Elle devait la vie à sa compagne. Jamais ce n'était arrivé avec quelqu'un d'autre. Regardant Mana, elle dit alors, sur un ton sérieux :

-"Personne n'a jamais fait ce que tu as fait pour moi ... Je ... On te doit la vie, Mana Maldorane. Si il y a un chose que tu souhaites, et que je puis faire pour toi, alors n'hésites pas. J'ai une dette envers toi, et sur mon honneur de Metaï, j'espère pouvoir m'en acquitter un jour. "

Isabella était calme, disant ses paroles. Puis regardant les étoiles pour savoir plus ou moins quelle heure il pouvait bien être, Isabella pensa à Kaestrale. La dernière fois qu'elle s'y était rendue, la Maison d'Armes n'avait pas changé. Elle était resté comme ce jour maudit où Isabella l'avait "détruite" : un tas de ruine, une maison délabrée ayant connu les joies de l'incendie. Elle faisait presque tâche au milieu de toutes les autres maisons, qui elles avaient évoluées.

-"On devrait bientôt y être. Bientôt, tu marcheras dans ses pas ... Mais avant, j'ai l'impression que ce que tu as fait, ce que tu viens de faire ... te rends toujours nerveuse. Tu veux en parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 2 EmptySam 28 Jan - 15:21

Mana fut surprise par ses paroles à ses yeux Isabella n'avait aucune dette envers elle.

"tu m'as remise dans le droit chemin. Tu m'as montré de la magie que nul ne connait, tu m'as permis de connaitre le plaisir d'un vol à dos de phénix. tu m'enmènne sur les traces de mon ancêtre ou dieu seul sais se que je vais trouvé. Et même si je ne me sens pas plus forte je suis sure que tu m'as tout de même renforcée alors avec tous le respect que je te dois je pense pas que tu me doives quoi que se soit. Puis de toute façon tu es mon amie j'aime à pensé que je n'ai pas besoin d'utilisé se genre de dette si j'ai un jour besoin de toi et que tu m'aideras même sans se genre de dette."

dit elle calmement et avec même une certaine désinvolture avant de reprendre plus sérieusement et avec une pointe de tristesse

"En plus tu parles de sa comme si je t'avais rendu un service alors que je t'ai poignardé en plein coeur sans même tremblé au moment de le planté. Alors non sa me rend pas nerveuse s'est bien pire que sa. Sa me rend folle je peux pas fermé les yeux sans revoir le moment ou je te l'ai planté je peux pas tenir cette lame sans y pensé je peux même pas te regardé sans y pensé mais j'ai besoin de temps s'est tous avec le temps j'accepterais mon acte puis l'important s'est que tu vives je n'ai pensé à rien d'autre au moment de le faire qu'au faite que se soit peur être mon seul espoir de te sauvé j'avais sans doute pas le temps de trouvé l'antidote adéquat avec plus de temps j'aurais peut être put mais la je l'avait bloqué pour j'ignorais combien de temps et je savais que lorsqu'il arriverait à se débloqué je n'aurais que quelques secondes avant qu'il ne se soit propagé dans tous ton corps te condamnant à une mort certaine. Alors j'ai pris ma décision et j'ai accepter la solution de ton Phénix pour vous sauvé tous les deux sans même être sur que sa marche ma seul certitude était que s'était peut être la seule chose qui pourrait marché mais j'en savais rien alors j'ai fait confiance à ton phénix, à mon instinct et à l'Aether en espérant que sa marche et au besoin j'avais un plan pour en finir si je t'avais tué. J'aurais invoqué le feu et comme je le contrôle pas il aurait fini par me consumé"

Elle venait de tous déballé comme si s'était l'évidence même avant de s'assoir au sol tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Kissy

Messages : 112

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 2 EmptySam 28 Jan - 16:14

C'est à leur façon d'être que l'on reconnait ses vrais amis. Et par ses paroles, Mana prouvait qu'elle en était une pour Isabella. Penchant légèrement la tête sur le coté, cherchant du regard la jeune Illihane, lui souriant au passage avec tendresse, Isabella se voulait réconfortante ...

-"De curieuses créatures que les phénix ... Leur capacités de régénération est impressionnante. Tu as agis comme tu devais ... En fait, non ... tu as réagis ... Ton mouvement ... s'il était précis, c'était parce que tu ne voulais pas que je souffres plus encore, j'en suis sur. Etre capable de faire ce que tu as fait n'est pas ignoble, mais très courageux ... "

S'approchant de la joue de Mana, hésitant un instant, elle déposa un baiser sur la joue de l'Illihane avant de murmurer :

-"C'est pour ça que je te remercie ... J'ai ... l'impression ... qu'avec toi, tout ... devient possible."

Alors que le parfum de l'Illihane enivrait littéralement les sens d'Isabella, la Metaï s'étonnait même de ses pensées les plus profondes. Elle avait envie de rassurer Mana. Son regard dévia alors vers la dague et elle passa la paume de sa main dessus. L'entaille qui se fit fut net, et son sang commença à couler. Puis la plaie se referma.

-"Tu vois ... tu n'as rien à craindre ... Je suis comme Inagashimi ... Pour me tuer, il en faut ... énormément. Jusqu'à il y a peu, je n'avais pas vraiment de réelles raisons de vivre, ma vengeance mise à part. Mais maintenant c'est ... différent. Maintenant ... "

Elle regarda Mana dans les yeux et termina par ces mots :

-"... Il y a TOI."
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Astrael

Messages : 204

MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 2 EmptySam 28 Jan - 16:37

Isabella semblait avoir tous compris en effet si elle avait fait en sorte que son bras reste ferme au moment de frapper s'était pour ne pas dérapé car si s'était arrivé et qu'elle avait raté le coeur ou ne l'avait pas atteint assez profondément ses capacité de phénix l'aurait soigné avant que la mort ne survienne s'est pour sa que Mana avait frapper sort en plein coeur le transperçant de part en part d'un geste net précis et rapide un coup simple en théorie mais avec les émotions un coup qui devenait bien plus complexe. Mana prit la main d'Isabella lorsque la blessure fut refermé puis avec son doigt elle prit le sang et l'ammenna à ses lèvres le gout du sang d'Isabella n'était pas mauvais légèrement différent d'autre sang plus sucré et gorgé de plus de pouvoir. Néanmoins se n'était pas le pouvoir contenu dans le sang qui l'intéressait elle ignorait pourquoi elle le faisait juste elle n'aimait pas voir la peau d'Isabella taché de sang encore moi quand il sagissait de son propre sang elle porta sa main à ses lèvres et lécha le sang. S'aretant au moment ou Isabella disait que maintenant s'était différent que maintenant il y avait elle. Elle lacha la main d'Isabella de surprise. Elle savait qu'Isabella tenait à elle bien sur elle l'avait remarqué mais elle se disait que sa devait être seulement parce qu'elle était une descendante de son mentor une façon pour elle de se pardonné le faite qu'elle n'ai pas put le sauvé. Mana s'attendait à ce qu'elle l’amène jusqu'à la pièce secrète. qu'elles voient ensemble se qui avait dedans. Peut être qu'elle lui apprenne encore deux trois choses comme la maitrise du feu et puis qu'elle s'en aille pour pouvoir accomplir sa vengeance et sauvé Taraël.Elle ne lui en aurait pas voulu si elle avait agit ainsi bien qu'elle aurrait été attristé de la voir partir sans être sur de la voir revenir un jour Elle pensait qu'après tous se temps Isabella refuserait de s'attaché à qui que se soit considérant sa comme une faiblesse dont il pourrait se servir contre elle. Et voila maintenant qu'elle lui avouait que l'avoir rencontré changeait tous Mana n'en croyait pas ses oreilles elle passa par plusieurs stade celui de lui demandé de répeté comme si elle n'avait pas bien entendu puis la stupeur et enfin elle finit par arrivée à se qu'elle fit réellement sans trop réfléchir elle lui sauta au cou et posa un léger baisé sur ses lèvres avant de dire simplement

"Je veux pas que tu meurs. je veux pas te perdre mais en même temps je connais le danger de se que t'as entreprit et je sais que quoi que je fasse à un moment ou un autre toi et lui vous vous retrouverez à nouveau face à face et que cette fois il n'y en aura qu'un voir aucun qui survivra et ce jour la je serrais de ton coté et approuverait ta décision de te battre de toute manière se combat n'est pas évitable l'avenir de taraël en dépendra sans doute et si tu venais à perdre sache qu'immédiatement je prendrais ta suite pour tenté d'en finir avec lui même si je dois moi aussi en mourir."

dit elle en posant sa tête dans son cou. elle aurait sans doute du le craindre et avoir peur de lui pourtant en ce moment précis elle n'éprouvait pas la moindre peur contre leur ennemis même si elle restait consciente qu'il était plus fort qu'elle et d'une force équivalente à Isabella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: En route pour Krestaele [PV Mana]   En route pour Krestaele [PV Mana] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En route pour Krestaele [PV Mana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un combat sur deux fronts [PV MANA et SOLAEN ]
» Une discussion au clair de lune [PV Mana et Lyra (si elle veut)]
» Top Site pour les votes
» Avancer un peu [pour qui voudra ^^]
» Modèle pour la Fiche Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taraël :: Taraël (Territoire Connu) :: Plaine Steelis :: Siell-